Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

xleu 27/10/2022 19h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 674114)
Ah oui, moi Biaggi je le vois plus en tant qu'ambassadeur et montrer sa trombine dans les box qu'autre chose :D

bah c'est exactement ce qu'il fait.

danlos 28/10/2022 10h14

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 674115)
bah c'est exactement ce qu'il fait.

Et il a bien raison :)
Devenir coach, manager, patron d'équipe, c'est prendre de gros risques.
Car dans son équipe Moto3, je crois qu'il n'est pas le team manager mais que c'est Peter Ottl. Mais d'après ce que j'avais lu, je crois qu'entre les deux ça n'allait plus. Pour ça que Max quitterait le Moto3 (et Ottl garderait donc l'équipe).

xleu 28/10/2022 13h14

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 674118)
Et il a bien raison :)
Devenir coach, manager, patron d'équipe, c'est prendre de gros risques.
Car dans son équipe Moto3, je crois qu'il n'est pas le team manager mais que c'est Peter Ottl. Mais d'après ce que j'avais lu, je crois qu'entre les deux ça n'allait plus. Pour ça que Max quitterait le Moto3 (et Ottl garderait donc l'équipe).

Peter Ottl est déjà le proprio, le deal avec Biaggi était d'ordre financier (Sterilgarda) et le nom aussi

Bilou 07/11/2022 18h10

Re : Informations en Vrac
 
La descente aux enfers continue pour Vietti, même après la fin de saison ! :bad:

Quand à Antonelli, il rétrograde en championnat d'Europe ! :fou:

Dur dur ! :)

Comment un pilote peut il être motivé à rouler en championnat d'Europe après avoir roulé de nombreuses années en Mondial ? :boutons:

https://www.paddock-gp.com/motogp-ce...a-saison-2023/

xleu 07/11/2022 22h32

Re : Informations en Vrac
 
En même temps il est pas au niveau

danlos 08/11/2022 06h27

Re : Informations en Vrac
 
Il a fait sa première année en Moto2 cette saison. Mais d'accord avec Xleu il a été à la rue tout le temps. Il est resté quasiment 10 ans en Moto3, a été souvent décevant/
Et cette année, c'était la cata complète, il était tout le temps par terre ou dans les derniers. Je ne sais même pas s'il a marqué un point...
Son remplaçant a fait mieux en une course...

Pasky 09/11/2022 16h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 674238)
Comment un pilote peut il être motivé à rouler en championnat d'Europe après avoir roulé de nombreuses années en Mondial ? :boutons:

Il est comme tout le monde, il a besoin de travailler, donc un guidon c'est du travail et c'est bien.
Qu'un top pilote n'ait pas de motivation à aller rouler dan un championnat moins élevé que le sien, je le comprends. Mais là il va rejoindre un championnat qui correspondra peut-être davantage à son niveau.
C'est la même chose pour les pilotes GP qui passent en WSBK.
On a le bel exemple de Biaggi ou de Bautista qui ont retrouvé une motivation en pouvant prétendre se battre devant dans un championnat moins glorieux.

Foggia 3ème du moto3 à 73points du vainqueur ;)
Vietti 7ème en moto2 avec 107 points de retard ;)

On en reparle des "Vietti va être champion facilement", ou encore des " Foggia va tous les pourrir".... ??
Comme je suis un bon garçon, je n'insisterai pas trop :):)

danlos 09/11/2022 18h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 674254)

Foggia 3ème du moto3 à 73points du vainqueur ;)
Vietti 7ème en moto2 avec 107 points de retard ;)

On en reparle des "Vietti va être champion facilement", ou encore des " Foggia va tous les pourrir".... ??
Comme je suis un bon garçon, je n'insisterai pas trop :):)

Tu es mauvaise langue!!! :p
Personne ne disait qu'il allait être champion facilement, mais qu'il pouvait très bien être dans le top 5 sans soucis. Bon, je n'avais pas parié qu'il allait chuter sur toutes les courses de la deuxième partie de saison :D

Et pour Foggia, c'est pareil, il était le favori pour le titre, mais au final a fait une saison comme l'an dernier, très irrégulier. :)

Mais je reconnais que tu es souvent bon pour dire les pilotes qui vont performer. Tu t'y connais un peu :)
Tu es comme Joan Mir un de tes copains qui avait prédit Guevara et Fernandez comme champion du Monde (et Fabio) :)

criducati 10/11/2022 01h56

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 674243)
Il a fait sa première année en Moto2 cette saison. Mais d'accord avec Xleu il a été à la rue tout le temps. Il est resté quasiment 10 ans en Moto3, a été souvent décevant/
Et cette année, c'était la cata complète, il était tout le temps par terre ou dans les derniers. Je ne sais même pas s'il a marqué un point...
Son remplaçant a fait mieux en une course...


Désolé pour mon erreur concernant Niccolo Antonellihttp://www.forum-gpmoto.com/forum/im...ies/classe.gif
je pensais qu'il avait débuté en Moto2 en 2021.
Et, effectivement il n'a pas marqué de point en Moto2 2022!

Pasky 10/11/2022 13h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 674256)
Personne ne disait qu'il allait être champion facilement

Mais pas grand monde citait d'autres noms.
"On" disait qu'il,serait champion 2022 et qu'il monterai dans la VR46 motoGP pour 2023...;)
Citation:

Envoyé par danlos (Message 674256)
Mais je reconnais que tu es souvent bon pour dire les pilotes qui vont performer. Tu t'y connais un peu :)

Tu as raison pour sûr !! :D
J'ai toujours dit que Smith perdait son temps en 125cc, que la motoGP ne correspondit pas à son gabarit et qu'il devait passer en motoGP parce que ce serait un très bon pilote.
Il termine 6ème la première année, il n'a ensuite plus jamais pu se battre devant.
Histoire de dire que oui je suis un pro, j'avais parié que Mir ne gagnerai aucun GP et ne serai pas champion :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto