Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

xleu 27/12/2022 12h09

Re : Informations en Vrac
 
J'ai aussi un peu de mal avec les réplicas...

après tant mieux pour Ducati qui marge bien à mon avis.

xleu 27/12/2022 12h10

Re : Informations en Vrac
 
J'ai aussi un peu de mal avec les réplicas...

après tant mieux pour Ducati qui marge bien à mon avis.

papy mougeot 29/12/2022 09h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 674725)
J'ai aussi un peu de mal avec les réplicas...

après tant mieux pour Ducati qui marge bien à mon avis.

On avait compris la première fois. :D


:cadeaux:

Comme vous mais bon, s'il y en a qui aiment alors pourquoi pas c'est leur argent, la moto Truc-Muche réplica, le casque Machin-Chouette réplica... faut oser même si on trouve ça très beau ça fait un peu m'as-tu-vu ou prétentieux, moi j'ai déjà du mal avec les sigles de marques trop visibles, si je peux je les masque! ;)

:D

Madmax734 09/01/2023 13h21

Re : Informations en Vrac
 
Je viens de lire que JMB arrête de travailler avec Zarco...

"Bonjour à tous.
Ce message pour vous annoncer la fin de ma collaboration avec Johann Zarco.
J’avais analysé beaucoup de choses à travailler durant la saison 2022 et je comptais beaucoup sur cet hiver pour les améliorer. Pour diverses raisons, impossible de mettre en place mon programme et ma stratégie d'entraînement pour cette nouvelle saison 2023.
Je savais que changer les habitudes sont des choses difficiles à mettre en œuvre et c’est avec déception et un sentiment d’un challenge inachevé que cette aventure s’arrête.
A bientôt pour de nouveaux challenges et de nouvelles aventures.
"

:boutons::boutons::boutons:

Pasky 09/01/2023 18h40

Re : Informations en Vrac
 
C'est la version de Jean Michel Bayle, immense monsieur dans le sport moto, mais contestable et visiblement contesté dans son rôle de conseiller.
Sa déclaration ressemble fort à celle du type qui n'a rien à se reprocher et qui préfère tout de même expliquer que ce n'est pas de sa faute si le pilote pour diverses raisons n'a pas appliqué les solutions gagnantes qu'il proposait.

Je serai curieux de connaître le point de vue de Zarco. ;)

A noter également que Zarco se sépare de son préparateur physique.

Cela ressemble fort à un nouveau départ, d'autres diront à une prise de conscience...

Perso j'avais espéré que les années passant, Zarco et Fellon trouveraient le moyen de reformer le couple gagnant.

Il n'en sera rien, mais je souhaite réellement que Zarco trouve le truc qui lui permette de gagner, car même si je ne le vois pas champion du monde, je pense qu'il peut parfaitement gagner plusieurs GP par saison.

danlos 09/01/2023 19h59

Re : Informations en Vrac
 
Tout de même un peu bizarre de se séparer de son prépateur physique. Surtout qu'ils avaient l'air assez potes.
En tout cas, c'est certain que ces séparations, ça fait un peu nouveau départ. Espérons surtout que ce ne soit pas le début de la fin!
Je suis comme Pasky, je suis persuadé qu'il peut gagner plusieurs GP par saisons.

danlos 09/01/2023 19h59

Re : Informations en Vrac
 
Tout de même un peu bizarre de se séparer de son prépateur physique. Surtout qu'ils avaient l'air assez potes.
En tout cas, c'est certain que ces séparations, ça fait un peu nouveau départ. Espérons surtout que ce ne soit pas le début de la fin!
Je suis comme Pasky, je suis persuadé qu'il peut gagner plusieurs GP par saisons.

Pasky 09/01/2023 20h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 674796)
Tout de même un peu bizarre de se séparer de son préparateur physique. Surtout qu'ils avaient l'air assez potes.

Il semblait assez pote avec Fellon également, comme Lorenzo avec Amatriain, Rossi avec Burgess, Alzamora avec Marquez...;)
Sans compter tous mes copains qui ont divorcé d'avec la femme avec qui ils semblaient plutôt "pote" :)

xleu 09/01/2023 22h19

Re : Informations en Vrac
 
d'autant plus que le Départ de son préparateur physique semblait être du, à l'origine, à un désaccord avec JMB...

xleu 09/01/2023 22h22

Re : Informations en Vrac
 
je viens de lire sur PaddockGP que Jojo avait un nouvel agent Guillaume Valladeau et si je ne me trompe pas il a été l'agent de Masbou en 2009


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto