![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
Attention, c'est bien au conditionnel dans MJ... |
ha ok , parce que meme sur eurosport il ne le savait pas :)
|
Je pense que Lagrive (loin d'être idiot) a participé au bol car il savait que cela ne l'empêcherai pas de rouler en WSBK.
|
je l espère aussi :)
|
Citation:
la fois où ça lui était arrivé, c'est parce que son team de l'époque (intermoto tzech) avait oublié de dire que c'était un circuit d'entraineemnt pour le pilote. m'étonnerait qu'il fasse 2 fois la même erreur non? A moins que les regles aient changé? |
Citation:
Donc, le Bol à Magny Cours est considéré comme un entrainement illégal... |
Citation:
mais bon il était prévu en ssp donc vu qu'il a changé en cours de route ça devrait être bon? |
Chaz Davies rejoint le team Triumph et McCoy pour les 3 dernières courses de la saison.
source crash Davies courait c'est dernières saisons en AMA Supersport. |
je vais juste faire une petite correction , davies courait cette année en catégorie Sportbike sur une RSV 1000(tiens d ailleurs j ai pas encore matter la derniere manche:yes:) et non supersport :) , en tous cas je suis bien surpris de le voir débouler sur la triumph , mais bon comme la saison est finie en AMA , rien de tel qu une anglaise pour venir se défouler en mondial.Peux etre un bon moyen pour lui de débuter une carriere en mondial SSP ou SBK.Il est tout jeune (22 ans) et déja un bon CV !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |