Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

GéantVert 13/09/2009 18h37

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par mickey (Message 348409)
J y avais pas pensé , en roulant pour le bol , mathieu lagrive , ne peut théoriquement pas participer a la manche du wsbk dans moins d 1 mois :bad:

C'est vrai, il semblerait qu'il est demandé une dérogation, à suivre

Xor 13/09/2009 18h52

Citation:

Envoyé par xj600n (Message 348415)
C'est vrai, il semblerait qu'il est demandé une dérogation, à suivre

Et la FIM lui aurait donné son accord (Moto Journal de jeudi dernier).
Attention, c'est bien au conditionnel dans MJ...

mickey 13/09/2009 18h53

ha ok , parce que meme sur eurosport il ne le savait pas :)

Pasky 13/09/2009 20h34

Je pense que Lagrive (loin d'être idiot) a participé au bol car il savait que cela ne l'empêcherai pas de rouler en WSBK.

mickey 13/09/2009 21h33

je l espère aussi :)

nono_le_robot 14/09/2009 18h37

Citation:

Envoyé par mickey (Message 348409)
J y avais pas pensé , en roulant pour le bol , mathieu lagrive , ne peut théoriquement pas participer a la manche du wsbk dans moins d 1 mois :bad:

pourquoi?

la fois où ça lui était arrivé, c'est parce que son team de l'époque (intermoto tzech) avait oublié de dire que c'était un circuit d'entraineemnt pour le pilote.

m'étonnerait qu'il fasse 2 fois la même erreur non?

A moins que les regles aient changé?

Xor 14/09/2009 18h42

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 348602)
pourquoi?

la fois où ça lui était arrivé, c'est parce que son team de l'époque (intermoto tzech) avait oublié de dire que c'était un circuit d'entraineemnt pour le pilote.

m'étonnerait qu'il fasse 2 fois la même erreur non?

A moins que les regles aient changé?

Justement, les règles n'ont pas changé. Le team de Lagrive avait déclaré en début d'année (avant qu'il soit incorporé dans l'équipe) Monza comme circuit d'entrainement.
Donc, le Bol à Magny Cours est considéré comme un entrainement illégal...

nono_le_robot 14/09/2009 23h40

Citation:

Envoyé par Xor (Message 348604)
Justement, les règles n'ont pas changé. Le team de Lagrive avait déclaré en début d'année (avant qu'il soit incorporé dans l'équipe) Monza comme circuit d'entrainement.
Donc, le Bol à Magny Cours est considéré comme un entrainement illégal...

Ah mince la loose!!!

mais bon il était prévu en ssp donc vu qu'il a changé en cours de route ça devrait être bon?

webamanu 15/09/2009 18h55

Chaz Davies rejoint le team Triumph et McCoy pour les 3 dernières courses de la saison.

source crash

Davies courait c'est dernières saisons en AMA Supersport.

mickey 15/09/2009 19h48

je vais juste faire une petite correction , davies courait cette année en catégorie Sportbike sur une RSV 1000(tiens d ailleurs j ai pas encore matter la derniere manche:yes:) et non supersport :) , en tous cas je suis bien surpris de le voir débouler sur la triumph , mais bon comme la saison est finie en AMA , rien de tel qu une anglaise pour venir se défouler en mondial.Peux etre un bon moyen pour lui de débuter une carriere en mondial SSP ou SBK.Il est tout jeune (22 ans) et déja un bon CV !!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.