![]() |
Re : WSBK Saison 2024
;)
Citation:
Où l'on voit que Bautista ne comprend pas grand chose, c''est dans l'interview au parc fermé.;) |
Citation:
Même avec la calculatrice je ne suis pas doué en Maths ... comme je ne l'ai jamais beaucoup été d'ailleurs à l'école ! :) Moi c'est plutôt le Français et les langues (but I only know a few words of English, n'ayant jamais appris l'anglais à l'école) ou je suis doué , chacun son truc ! :) Citation:
Citation:
Bulega reprendra sans doute des points à Razgatlioglu lors des deux courses demain, j'espère que ce dernier n'a rien de grave (ce qui semble être le cas), il a 15 jours pour se rétablir avant la prochaine manche en Italie, sur le circuit de Cremona . |
https://www.youtube.com/shorts/pd35S7NADOA
Adrian Huertas s'en sort bien! |
horaires chamboulés à magny cours, la course supersport 1 part à 9h45
|
Piste séchante avec le soleil qui est là.
Debise a la bonne idée de partir en pneu pluie alors que tous les autres sont en slick. Donc il mène les 6 premiers tours sur 12, puis il finit 10ème. Victoire de Tuuli qui fait une deuxième partie de course très rapide avec 3 secondes sur Caricasulo, Van Straalen et Huertas. Huertas marque de bons points alors que Manzi chute. |
Citation:
S'il avait plu il mettait un tour à tout le monde. Mahias avait fait le bon choix lui, mais le résultat est pas mieux :p |
Est-ce que quelqu'un aurait les moyens d'aller sur un site de généalogie Espagnole?
Je demande ça, parce que je suis prêt à parier que Bautista doit être cousin avec Martin :) |
J'ai 2 boulots...
et bien dans les 2 je suis cerné par les crétins :D |
Dans la course 2, pour dire que c'était n'importe quoi, on s'est retrouvé avec Bassani 3ème, Lecuona 5ème et Vierge 7ème. Même Rabat était proche du top 10 :)
Bautista out, Toprak out, Rea out, Gardner cassé en deux, faisait pas bon d'aller à Magny Cours ce week-end :boutons: Bulega en profite bien aujourd'hui, et reprend de gros points sur le week-end à Toprak. Il a été assez intelligent (contrairement à d'autres). Bon, sinon Sam Lowes a encore abandonné :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |