Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 24/11/2023 12h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 677734)
Mauvaise nouvelle pour Pasky!
Davide Brivio pourrait remplacer Alberto Puig :p

Je pense, mais cela n'engage que moi, que virer Puig, quel que soit le remplaçant serait une erreur.
Le remplacer par Brivio ce serait une double boulette.
Brivio est souriant, passe bien à la télé, fait régner une bonne ambiance dans le garage, mais je ne pense pas que c'est ce genre de personne dont HRC a besoin.

danlos 24/11/2023 14h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 677735)
Je pense, mais cela n'engage que moi, que virer Puig, quel que soit le remplaçant serait une erreur.
Le remplacer par Brivio ce serait une double boulette.
Brivio est souriant, passe bien à la télé, fait régner une bonne ambiance dans le garage, mais je ne pense pas que c'est ce genre de personne dont HRC a besoin.

Oui mais bon, vu ce que fait Honda depuis 4 ans avec Puig, difficile de vouloir le garder :)
Il aurait une promotion (ou voie de garage) chez Honda.

Pasky 24/11/2023 15h39

Re : Informations en Vrac
 
Sauf que Puig n'intervient pas dans le développement de la RCV.

danlos 24/11/2023 16h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 677738)
Sauf que Puig n'intervient pas dans le développement de la RCV.

Oui mais tu sais très bien que c'est pareil dans toutes les entreprises... Quand ça ne va pas, on vire le mec en haut. Ils ont déjà viré des japonais, maintenant on vire l'espagnol :)

Pasky 24/11/2023 17h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 677742)
Oui mais tu sais très bien que c'est pareil dans toutes les entreprises... Quand ça ne va pas, on vire le mec en haut.

Et en foot on vire l'entraîneur. Quand c'est le mec en bas qui est viré c''st pour plaire aux actionnaires .

Citation:

Envoyé par danlos (Message 677742)
Ils ont déjà viré des japonais, maintenant on vire l'espagnol :)

Ils ont viré un Japonais, le directeur technique Takeo Yokoyama et l'ont remplacé par le directeur technique de Suzuki Ken Kawauchi,.

La différence est flagrante !

Bilou 24/11/2023 18h30

Re : Informations en Vrac
 
Aldeger n'est apparement plus dans le coup pour remplacer Marini (si celui ci signe au HRC, signature qui semble s'éterniser, à seulement quatre jours des premiers tests inter saison...), et il y aurait même un autre jeune pilote (non dévoilé) en lice selon les dires de Salucci !

Di Giannantonio n'est toujours pas assuré de garder son guidon malgrés ses excellents derniers GP...

Pasky 24/11/2023 19h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 677745)
Aldeger n'est apparemment plus dans le coup pour remplacer Marini...

Perso je suis persuadé que nous assistons à une partie de poker menteur.
Je n'imagine pas une seconde qu'Aldeger puisse être une option sérieuse pour Honda pas plus que pour VR46.

On nous balade, on nous amuse, on nous prend pour ce que l'on veut bien que l'on nous prenne, c'est à dire pour des cons !

Parce qu'avec du recul et un peu de bons sens, qu'a prouvé Aldeger pour mériter de monter en motoGP ? ;)
Rien ou à peu près..

En 2021 il fait quelques piges, en 2022 saison complète et 80 points pour un 15ème place..

Cette année il ne fait rien les deux tiers de la saison.
Une victoire en Angleterre et pour une raison que je ne comprends pas, 3 victoires lors des 3 dernier GP.

Mais est-ce que cela suffit à le déclarer apte à monter en motoGP ?
Je ne le pense pas et je pense sincèrement que ceux qui ont essayé de nous le faire croire n'y croyaient pas non plus, mais il faut reconnaître que ça fait des articles et des vues sur le net.

xleu 24/11/2023 21h13

Re : Informations en Vrac
 
Marini chez Honda et Di Gia chez VR46 c'est plutôt ce qui se profile

Pasky 25/11/2023 08h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 677748)
Marini chez Honda et Di Gia chez VR46 c'est plutôt ce qui se profile

Cela semble plus probable à défaut d'être logique.
Le point commun entre Morbidelli, Marini et Di Giannantonio est qu'ils se retrouvent là par défaut.
Mais au final la redistribution des guidons est pas si mal.

Pasky 25/11/2023 08h19

Re : Informations en Vrac
 
Il fallait s'y attendre, Razali est débarqué !
Quand tu es le patron et que pour t'en sortir tu dois accepter de devenir l'employé de l'entreprise que tu as créé, ça ne fini rarement bien.

Le départ de Petronas lui avait été imputé, le recrutement 2022 lui avait été reproché, voilà qu'il y a une goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Il semble donc que l'entreprise RNF soit revendue sans Razali.

Du coup, personne n'en parle encore, mais que va faire Sito Pons dans cette histoire ?


https://www.paddock-gp.com/motogp-co...m-rnf-rachete/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto