Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

brice4571 25/09/2011 10h24

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 501895)
Valentin Debise cherche un guidon en SuperSport pour l'année prochaine

debise n'a pas le niveau pour le mondial a mon gout.

danlos 25/09/2011 12h49

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 501900)
debise n'a pas le niveau pour le mondial a mon gout.

+1
Il a plus de chance de faire quelque chose en Supersport qu'en Mondial. Parce que payer 500 000€ voir plus pour faire 30ème à toute les courses, je ne vois pas l'intérêt. Et il souffre de la comparaison d'avec son coéquipier que a peut être une meilleure machine mais qui fait des résultats bien meilleurs.

webamanu 26/09/2011 19h08

Décision attendu de Suzuki a Magny-cours concernant leur participation au WSBK 2012. La marque n'assurerait plus de développement de la GEX pour ce concentré sur le futur modèle 2013, mais enverrais de temps des des pièces factory a son team en WSBK. De plus si Alstare quittait le paddock ou passait sur une autre marque, c'est Denning qui pourrait venir du BSB avec pourquoi pas Hopper si celui ci n'était parti en MotoGP.

LIEN

danlos 26/09/2011 20h41

J'ai entendu dire que Hopper aurait reçu de la part de Suzuki un assez gros contrat pour rester avec eux en MotoGP si Bautista part (ou si Suzuki a une deuxième moto).

brice4571 26/09/2011 20h56

Citation:

Envoyé par danlos (Message 501982)
+1
Il a plus de chance de faire quelque chose en Supersport qu'en Mondial. Parce que payer 500 000€ voir plus pour faire 30ème à toute les courses, je ne vois pas l'intérêt. Et il souffre de la comparaison d'avec son coéquipier que a peut être une meilleure machine mais qui fait des résultats bien meilleurs.

Debise a je crois un bon petit portefeuille. Ce n'est pas un dimeglio, un rossi (louis ) ou un masbou.
En 250 il avait la meme moto que shoya alors que le japonais faisait 10 lui se prenait un tour. Il ne faut pas croire mais le niveau en supersport est trés élevée et il ne connait pas beaucoup de circuit. Bon ya moins de pilote qu'en moto2 donc logiquement il devrait faire de meilleur resultats ( moi mauvaise langue ?)

danlos 26/09/2011 21h42

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 502326)
Debise a je crois un bon petit portefeuille. Ce n'est pas un dimeglio, un rossi (louis ) ou un masbou.
En 250 il avait la meme moto que shoya alors que le japonais faisait 10 lui se prenait un tour. Il ne faut pas croire mais le niveau en supersport est trés élevée et il ne connait pas beaucoup de circuit. Bon ya moins de pilote qu'en moto2 donc logiquement il devrait faire de meilleur resultats ( moi mauvaise langue ?)

Imre Toth a bien réussi à faire des résultats dans les points en Supersport alors qu'en GP avec une officielle, il se prenait un tour:):)
Après il faut être franc, l'an passé il était seul donc ce n'était pas facile pour lui mais aujourd'hui excepté quelques GP en mi saison où il était vers la 20ème place sinon il n'a pas l'air de progresser (ou en tout ne progresse pas plus vite que les autres).

webamanu 27/09/2011 10h55

Un peu de news sur la marché des pilotes.

LIEN

Melandri signerais chez BM (pour un montant supérieur a 800000€)

Laverty courtisé par Aprilia

BM Italia intéressé par Fabrizio et Davies

Aoyama pourrait venir chez Ten Kate poussé par Honda

Paul Bird pourrait avoir des Aprilia est prendre Sykes comme pilotes.

Kawa intéressé par Haga

Et si Crescent viens en SBK, Hopkins pourrait être leur pilote et Camier son coéquipier

Valentino46 27/09/2011 12h33

ça en fait de la news!!! mais haga chez kawa je penses pas....

webamanu 28/09/2011 12h10

Citation:

Envoyé par vince (Message 501516)
Alstare pourrait se tourner vers MV Agusta...

http://motospeedrace.com/2011/09/22/...gusta-en-wsbk/

L'histoire continue. Pourquoi pas un retour d'Alstare en SSP et cela jusqu'au retour de Suz en 2013, voir 2014.

Attention, il ne s'agit que d’hypothèse, rien de concret.

LIEN

loicalex 28/09/2011 14h23

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 502447)
ça en fait de la news!!! mais haga chez kawa je penses pas....

Tu penses à quoi alors ? si t'as une idée...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.