Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

pechos1 10/05/2012 20h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 537473)
Qu'il n'a rien perdu de son talent, que le genou va bien , qu'il est capable encore de rouler a haut niveau , qu'il se face plaisir...

Qu'il n'a rien perdu de son talent ? Ca fait un moment qu'il ne l'a pas exprimé :boutons:
Qu'il est capable de rouler à haut niveau ? Sur le sec il va se prendre 4s, sur le mouillé ....il est capable de tout :content:
Qu'il se fasse plaisir ? J'crois que c'est là ,le principale dans cette histoire :thumbleft:

J'adorait le Vermeulen fantasque en wsbk et j'ai bien aimé le Vermeulen qui brillait sur la suz..... Ces 2 Vermeulen là manquent ......

webamanu 11/05/2012 04h48

Re : Informations en Vrac
 
Ce qui est dommage et Philippe Debarle le dit bien dans sport-bikes, c’est pourquoi ressortir un "vieux" de sa boite alors que qu'il y'a des jeunes qui ne demandent qu'a ce lancer dans le grand bain ?

danlos 11/05/2012 06h38

Re : Informations en Vrac
 
Surtout que Vermeulen n'a fait que 20 manches de WSBK sur les 46 des saisons 2010-2011. Il n'a plus roulé depuis 1 an, et encore quand il roulait il avait du mal à prendre des points.

brice4571 11/05/2012 11h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 537567)
Surtout que Vermeulen n'a fait que 20 manches de WSBK sur les 46 des saisons 2010-2011. Il n'a plus roulé depuis 1 an, et encore quand il roulait il avait du mal à prendre des points.

Ba a son retour sur la kawa a philip island avant son accident ca faisait longtemps qu'on avait plus vu une kawa aussi bien placer ( dans les 8 si je me rappel bien ) aprés il a eu son accident et la ca a été 2 années de galére . Il va peut etre beaucoup mieux avec le repos qu'ila eu. Bien sur que sur le sec il va se ramasser mais si ces humides attention . Il aurait peut etre mieux fallu qu'il face un remplacement en sbk plutot qu'en motogp mais on prend ce qu'il y a .

Pasky 11/05/2012 12h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 537558)
Ce qui est dommage et Philippe Debarle le dit bien dans sport-bikes, c’est pourquoi ressortir un "vieux" de sa boite alors que qu'il y'a des jeunes qui ne demandent qu'a ce lancer dans le grand bain ?

Je comprends ce que tu veux dire, mais en mettant Vermeulen sur la moto, on va parler d'eux (la preuve ici)
En revanche, oui, on serait tenter de voir un jeune, mais il va montrer quoi le jeune sur la machien qui est à la ramasse ? Rien malheureusement. Et puis des jeunes si il y en avait, on ne verrait pas Silva, Ellison et....

Rossifumi_46 11/05/2012 13h10

Re : Informations en Vrac
 
Les ABS c'est fini

http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...es-_a3907.html

Un bon début !

karel 11/05/2012 14h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 537634)

y utilisaient l'ABS sur les motos de course??? :boutons:

webamanu 11/05/2012 14h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 537638)
y utilisaient l'ABS sur les motos de course??? :boutons:

Pareil que toi, je me suis dit "tiens, ils ont l'ABS sur leur meules ?"

pool 11/05/2012 15h17

Re : Informations en Vrac
 
finalement c'est des lopettes :) ils ont peur d'un petit bloquage de roue:D

xleu 11/05/2012 18h39

Re : Informations en Vrac
 
sur les Yam, pas d'abs...

Pasky 11/05/2012 19h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 537634)

C'est fini ????!!!!
C'est surtout pas commencé !!!

Oui, je sais, le Matou a une grande gueule, affirme des trucs à la con etc...etc... Mais il n'empêche que quand je vous dit que les journalistes sont des baltringues, je ne me trompe pas beaucoup.... Même Debarle pour qui j'avais gardé un peu de considération a basculé... A quoi bon son titre si il n'analyse pas la situation réelle ?
Aucun constructeur n'utilise l'ABS dans aucune catégorie. Les pilotes y sont farouchement opposés.

Après ça, on apprend dans le même article (je cite ) :
"Des modifications aux règles concernant les attributions de pneus pour la classe MotoGP ont été approuvées.

Au vu des avancées techniques et aux conditions en constante évolution, la quantité, les spécifications et l’attribution des pneus pourront varier de temps en temps."

Bien contant de savoir que des modifications ont été apportées...:boutons:
Si quelqu'un peut expliquer la partie que j'ai mise en rouge, et ce que veut dire "de temps en temps", je suis preneur.
Si Sport Bike est juste capable de nous délivrer ce genre de super nouvelle, il est préférable qu'il se reconvertissent.:diable:

kikimike 11/05/2012 20h02

Re : Informations en Vrac
 
si il mouille ou si c'est sec :D:D:D

Rossifumi_46 11/05/2012 21h10

Re : Informations en Vrac
 
A la roulette russe peut etre l'attribution ?

little rossi 12/05/2012 18h15

Re : Informations en Vrac
 
mauvaise nouvelle: sur la page facebook de freddy foray il a annoncé que Louis Rossi aurait eu un accident de moto: vertèbre touchée et grosse brulure, il est a l'hopital apparement pff quelle poisse c'est pas vrai !!!

danlos 12/05/2012 18h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par little rossi (Message 537933)
mauvaise nouvelle: sur la page facebook de freddy foray il a annoncé que Louis Rossi aurait eu un accident de moto: vertèbre touchée et grosse brulure, il est a l'hopital apparement pff quelle poisse c'est pas vrai !!!

c'est Louis Bulle

little rossi 12/05/2012 18h19

Re : Informations en Vrac
 
oups désolé je viens de me rendre compte de l'erreur, je ne connais pas ce pilote du championnat de france ? ????

freelancer 12/05/2012 18h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par little rossi (Message 537935)
oups désolé je viens de me rendre compte de l'erreur, je ne connais pas ce pilote du championnat de france ? ????

Oui, c'est Louis Bulle, actuellement en tete du championnat de France Supersport (à égalité avec Greg Leblanc). Il roule pour le team Dark Dog.

C'est une put... de sale nouvelle. Je le connais personnellement et c'est un type super génial, d'une très grande gentillesse avec un look à la "Guy Martin" (du TT).

:bad:Bad news:pascool:

valent45 12/05/2012 20h29

Re : Informations en Vrac
 
Les dernières news :

Louis a été admis au service des grands brûlés de l'hopital de Lyon

Après l’accident dont il a rechappé par miracle sur le circuit de Dijon, vendredi 11 mai 2012, Louis Bulle a été admis au service des grands brulés de Lyon. Après enquête, nous pouvons retracer ce qui lui est arrivé.
Lors d’une séance d’essais privés, Louis Bulle n’aurait pas vu le déclenchement des feux rouge sur le circuit de Dijon Prenois. Surpris par la présence d’un autre pilote au ralenti, Louis a fait un écart et est venu percuter un mur de pneus dans un virage, où il y a peu de dégagement.
Par ricochet, la moto lui est retombée dessus et a commencé à prendre feu ! C’est David Perret, qui en arrivant juste derrière a vu le casque rouge sous la moto et est allé dégager son co-équipier et ami Louis Bulle !
On n’ose imaginer le scénario, si David Perret n’était pas intervenu ! Saluons au passage le courage du pilote d’Angers !
Louis a été évacué sur l’hôpital de Dijon, où un médecin lui a consolidé la vertèbre D12. Par la même occasion, on a découvert que Louis souffrait de fractures au bassin ( ce qui explique qu’il n’a pas pu se dégager seul) et d’autres fractures aux côtes.
Mais le plus grave, c’est que le pilote de Chambery souffre de brûlures au troisième degré ( l’épiderme et le derme ont fondus) sur 30% des membres inférieurs et une partie du bras.
Du coup il a été placé en coma artificiel et admis dans une chambre stérile, afin d’éviter la surinfection de ses blessures. Pour l’instant les médecins ne veulent pas se prononcer sur l’évolution de Louis Bulle. On n’en saura plus vers le milieu de la semaine 20.
Ce qui est certain, c’est que la saison sportive de Louis est terminée. Un autre combat attend ce jeune homme (21 ans), car les brûlures au 3e degré sont TRES longues à traiter, avec de multiples greffes très délicates. sans compter le traumatisme de se retrouver coincé sous une moto en feu, et ne rien pouvoir faire !
(Toutes ces infos, ont été recueillies par nos soins auprès des responsables du staff de la Dark Dog Academy. Ce sont donc des infos de première main et pas des "copier-coller"). La vie est particulièrement injuste, car Louis était l’un des grands espoirs de la vitesse en France. De plus Louis était particulièrement attachant car n’ayant pas attrapé la « grosse tête » loin de là !
cybermotard adresse tous ses voeux sincères de rétablissement à Louis et à sa famille, car (contrairement à bien d’autres sites) cybermotard a toujours été au contact avec Louis Bulle sur les circuits. Voir ci-dessous la liste des vidéos faites "in situ".


Source : cybermotard

valentinette76 12/05/2012 20h39

Re : Informations en Vrac
 
Merci pour ce communiqué valentin

pechos1 12/05/2012 21h45

Re : Informations en Vrac
 
Encore un autre :pascool: Décidément en ce moment c'est la puasse :bad:
Merci Valentin pour la news

karel 13/05/2012 10h58

Re : Informations en Vrac
 
http://www.sport-bikes.fr/motogp-et-...a3919_c11.html

MotoGP et SBK : Leur propriétaire commun oblige les deux organisateurs à s'entendre

desmolo 13/05/2012 13h01

Re : Informations en Vrac
 
l'objectivité journalistique selon debarle :bad:

Indorae 14/05/2012 16h04

Re : Informations en Vrac
 
Merci pour le communiqué Valentin. Courage à Louis Bulle et bon rétablissement.

Stoner27 15/05/2012 11h01

Re : Informations en Vrac
 
http://www.gp-inside.com/1727/15-mai...s-avec-une-crt

suzuki sur la grille en CRT pour Indianapolis.
Curieux de voir leur niveau par rapport aux autres CRT

totolamoto 15/05/2012 12h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 538388)
http://www.gp-inside.com/1727/15-mai...s-avec-une-crt

suzuki sur la grille en CRT pour Indianapolis.
Curieux de voir leur niveau par rapport aux autres CRT

Merci de l'info.
Et qui en sera le pilote? Je verrai bien la belle Elena Myers :amoureux: pour voir se qu'elle vaut par rapport aux autres.

Norton 16/05/2012 04h18

Re : Informations en Vrac
 
Un champion du monde de moto se tue en pleine course



vidéohttp://static0.7sur7.be/static/photo..._l_4830006.jpg© epa.http://static2.7sur7.be/static/photo..._l_4830003.jpg© afp.
Le Britannique Lee Richardson, ancien champion du monde junior de speedway, est décédé à la suite d'une chute lors d'une course dimanche à Wroclaw (Pologne), relaie Lessentiel. Il avait 33 ans.

Après sa chute, Richardson a été opéré à l'hôpital de Wroclaw mais il est décédé dans la soirée.

Le Britannique courait pour le club de Marma Rzeszow, en Pologne.


Richardson avait notamment remporté le championnat du monde juniors en 1999 à Vojens, au Danemark.http://static3.7sur7.be/static/photo...ll_4829982.jpg© afp.http://static3.7sur7.be/static/photo...ll_4829975.jpg© epa.http://static2.7sur7.be/static/photo...ll_4829979.jpg© epa.http://static2.7sur7.be/static/photo...ll_4829980.jpg© epa.
http://www.youtube.com/watch?v=FC4pP...layer_embedded

fazer72 16/05/2012 10h15

Re : Informations en Vrac
 
:bad::non:

peut-être que l'info suffisait ... les photos :boutons:

valent45 16/05/2012 10h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 538576)
:bad::non:

Peut-être que l'info suffisait ... Les photos :boutons:

+ 100000000

SebCaro 16/05/2012 11h39

Re : Informations en Vrac
 
Oui, les photos sont assez dérangeantes...

R.I.P. :bad:

Norton 16/05/2012 12h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par SebCaro (Message 538626)
Oui, les photos sont assez dérangeantes...

R.I.P. :bad:

Alors ne lisez plus les nouvelles, il y a pire et je n'ai que repris l'article.....

Dramatique OK, on va changer quelque chose..........?;)

valent45 16/05/2012 13h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 538640)
Alors ne lisez plus les nouvelles, il y a pire et je n'ai que repris l'article.....

Dramatique OK, on va changer quelque chose..........?;)

Tu aurais pu ne pas mettre les photos, rien que pour le respect du pilote...
Si tu étais dans cette posture, t'aimerais qu'on t'affiche comme ça ?
Tu nous a déjà fait le coup avec Simoncelli....

papy mougeot 16/05/2012 15h04

Re : Informations en Vrac
 
Evidemment ça peut choquer, mais bon, c'est la vie (ou la mort!), on est pas à l'abri de voir pire, et en vrai, autant se faire à l'idée... s'habituer... je n'ai pas dit "banaliser", mais il vaut mieux se blinder un minimum afin de pouvoir faire face au cas où, pouvoir réagir sereinement et efficacement plutôt que s'effondrer en se prenant la tête et en répétant "mon Dieu c'est affreux!".
Je ne suis pas le dernier à me sentir mal à l'aise devant de telles images, elles sont là, je les vois sans les regarder, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, il faut les accepter.

Ceci dit, une seule photo aurait largement suffit...

fazer72 16/05/2012 15h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 538640)
Alors ne lisez plus les nouvelles, il y a pire et je n'ai que repris l'article.....

Dramatique OK, on va changer quelque chose..........?;)

:p t'as le droit d'être subtil Norton ! :p:)
parce que là çà fait vraiment ParisMatch et paparazzi de bas étage :bad:

Cinquante 16/05/2012 15h29

Re : Informations en Vrac
 
Je n'ai rien dit parce que j'aime bien Norton mais...
Et si tu retirais ces photos Norton, je t'aimerais encore + :)

fazer72 16/05/2012 15h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 538675)
Je n'ai rien dit parce que j'aime bien Norton mais...
Et si tu retirais ces photos Norton, je t'aimerais encore + :)

moi aussi j'aime bien Norton :)
et Cinquante aussi sur ce coup là :):)

JinDam 16/05/2012 15h49

Re : Informations en Vrac
 
Ces photos sont la réalité, réalité qui touche ce sport et notre vie de motard.

Postées sur CE forum, ce n'est justement pas du Paris Match :non:

Chochottes !!!

RIP Lee Richardson :ange:

Cinquante 16/05/2012 16h46

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par JinDam (Message 538683)
Ces photos sont la réalité, réalité qui touche ce sport et notre vie de motard.

Postées sur CE forum, ce n'est justement pas du Paris Match :non:

Chochottes !!!

RIP Lee Richardson :ange:

Que ça ne te choque pas et même que tu te régales à la vue de telles photos, ça ne me surprends pas. Il y a plein de gens qui vont au cirque en espérant qu'un trapéziste se loupe.
On trouve les mêmes au bord des circuits.
Mais toi, tu pourrais peut-être comprendre que ce genre de vues peuvent choquer des personnes sensibles.

fazer72 16/05/2012 17h40

Re : Informations en Vrac
 
rien à voir avec de la "chochoterie", c'est le côté "malsain" des photos que je remets en cause, alors qu'il existe sûrement de magnifiques photos en action de ce pauvre Richardson ...
Bref, on va pas en faire un roman ...:)

danlos 16/05/2012 18h17

Re : Informations en Vrac
 
Surtout que c'est un sujet dans une partie "Echos du Paddock" pour la MotoGP, et que ce pilote n'est pas du tout pilote de vitesse... Donc ça n'a rien à voir avec la MotoGP.:)

Norton 16/05/2012 19h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 538706)
Surtout que c'est un sujet dans une partie "Echos du Paddock" pour la MotoGP, et que ce pilote n'est pas du tout pilote de vitesse... Donc ça n'a rien à voir avec la MotoGP.:)

et bien qu'un modo efface l'article
¨
Le titre c'est nouvelles en vrac OK:diable:

Vois vraiment pas le pourquoi, Ce n'est pas moi qui est pris les photos et rédigé l'article, vous le trouverez dans tous les media. OK

Basta, tournons la page svp...........:diable:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto