Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

danlos 15/09/2009 20h29

Re : News WSBK - SSP

c'est vrai il n'a que 22ans alors que ça fait des années qu'on entend parler de lui.
Je pense que c'est un bon pilote, il n'avait pas été ridicule d'après mes souvenirs quand il avait remplacé Hofmann en motoGP (Laguna Seca et une autre course je crois) donc il pourrait faire quelques bonnes perf'

mickey 19/09/2009 09h33

Nous aurons un français de + en stk600 a imola , il s agit de florian marino , il roulera sur une CBR du team race junior:content:

nono_le_robot 19/09/2009 14h58

Citation:

Envoyé par mickey (Message 349535)
Nous aurons un français de + en stk600 a imola , il s agit de florian marino , il roulera sur une CBR du team race junior:content:

c'est quoi ce team? c'est pas celui de Ten kate?

danlos 19/09/2009 15h21

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 349544)
c'est quoi ce team? c'est pas celui de Ten kate?

si si, c'est le team junior de Ten Kate, donc plutôt bien comme news pour Florian, s'il pouvait faire une belle course pour se faire remarquer dans les Supersport-SBK ça serait bien, même s'il doit refaire une année en RBR l'an prochain, on sait jamais pour dans deux ans s'il n'a pas de propositions en 125cc-Moto2, il pourrait arriver en STK1000

mickey 19/09/2009 15h24

il va faire normalement les 3 dernières courses de la saison :content:

danlos 19/09/2009 17h11

Citation:

Envoyé par mickey (Message 349547)
il va faire normalement les 3 dernières courses de la saison :content:

franchement c'est cool pour lui, il se débrouille bien pour la suite, il a déjà resigner pour la Red Bull dont il sera un des gros favoris, avait fait un test avec une Aprilia il me semble, si en plus Honda vient le voir, prometteur pour la suite, surement le plus gros espoir français pour arriver en GP rapidement.

freelancer 19/09/2009 17h25

Au fait, quelqu'un a t'il vu quelquepart la liste des wild-cards pour le SBK de Magny-Cours. A ma connaissance, en STK1000, j'ai entendu parler de Greg Leblanc sur une Yam, je sais qu'il y aura O4 (Olivier Four) qui fait d'ailleurs les 3 dernières manches chez Intermoto et Fabrice Auger en WSS. Y en a t'il d'autres?

mickey 19/09/2009 17h31

Pour florian cela serait la Red bull rookie en 2010 et peut etre autre chose , en tous cas je crois qu il sera dans les paddock a valence pour le dernier gp :)

sinon julien millet sera en stk 1000 , pour les 3 dernieres courses et randy pagaud en stk 600

sinon c est pas erwan nigon qui devait faire 2 piges en wsbk avec le gmt ? Il en a déja fait une et pour la deuxieme ???

freelancer 19/09/2009 17h36

Merci Mickey.

webamanu 21/09/2009 16h24

Nakano forfait pour Imola et probablement Magny-cours pour raison de santé vraisemblablement.

source gpone

J'ai l'impréssion de Nakano nous fait une stonerhoïte aigu. C'est pas l'année du japon en WSBK ( Nakano et Kiyo )

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.