![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Ducati a proposé 2 millions d'euros pour que Bayliss reste, il a préféré retrouver sa famille, lui qui avait déjà retardé son départ à la retraite de 2 ans (il avait promis à sa femme de partir fin 2006). Il est drogué à la course (il l'explique très bien sur Sport Bikes), et dans un moment de lucidité il a préféré arrêter plutôt que de risquer que tout se termine mal à vouloir rester trop longtemps. Se connaissant (Bayliss n'a jamais fait aucun calcul, du 100% tout le temps), il a préféré tout faire pour éviter de faire machine arrière, annonçant son choix dès le début de saison... Je pense qu'il se serait fait mal à vouloir suivre un Spies au moins aussi talentueux et sur la pente ascendante. |
Chaz Davies roulera en superbike sur une Ducati l'année prochaine,dans son équipe actuelle ParkinGo.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ati/?id=133215 |
|
Il ne me semble pas que cela ait été dit, mais Laverty aurait signé chez aprilia et disposerait d'une moto identique à celle de Biaggi
http://www.sport-bikes.fr/sbk---lave...in-_a3009.html |
Citation:
Finalement Pasky a parfois raison... :) |
Citation:
Autant j'aimerai voir Checa dominer encore en 2012 et même plus, mais stopper maintenant serai une très bonne idée ! Citation:
|
Bon ben, je sais pas si ca a été dit en OFFICIEL... Carlos Checa chez Ducati Althea pour finir... Moi suis contente qu'il continue.. :)
Info via le FB de Checa. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
C'est toujours délicat de choisir quand arrêter et quand continuer, surtout lorsque l'on vient de gagner un titre de champion du monde. Autant j'aurais encore voulu voir Bayliss continuer et surtout s'arsouiller face à Spies, autant je respecte sa décision d'avoir arrêté, probablement au bon moment. La saison de trop est toujours pénible à voir, j'espère que ce ne sera pas le cas pour Checa.
|
Pour Aprilia j'ai entendu dire que il n'y aurait que Biaggi dans le team officiel, et Laverty dans un team privé.
Il y a tellement de rumeur en ce moment...:fou: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28. |