![]() |
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Citation:
Moi j espere bien que ca se fera!! Domage je peux pas aller au salon de la moto demain Louis y sera sur le stand sport bikes...:bad::bad: |
Citation:
|
Par contre, Masbou vise lui le Moto3..se que je trouve dommage et il lui manque ds sa bourse près de 100000€...
dis moi Valentin, t'as encore changé de Signature ??? dommage, j'aimais bien l'ancienne :D:D:D.. Ah la la, tu as du ceder aux pressions des "Pedrosistas" :D:D.. |
Citation:
|
Citation:
|
j'ai pue parler avec Louis se dimanche au salon il ma dit qu'il sera dans le l'ex Team de cortese avec soit une TSR avec moteur Honda soit une Ioda complète ( chassie et moteur ) sa va se signé dans les jour qui vienne ! en tout cas louis est super sympa et surtout accessible (pas comme Randy :bad: )
j'ai pue parlé a Kenny Foray aussi trés sympa aussi il ma dit qu'il reparté pour de l'endurance et peu étre du FSBK ;) |
Citation:
|
Antonelli chez Gresini en Moto3 :
Et l'interview de Fausto Gresini : “Nous nous alignerons dans les trois catégories. En MotoGP avec Alvaro Bautista, mais qui, malheureusement, n’aura pas le même traitement que celui qu’aurait reçu le Sic, et puis finalement en Moto2 et en Moto3, avec une Honda que nous avons décidé de confier à Niccolo Antonelli. Un gamin prometteur qui rêve, comme rêvait Marco avant lui“. P.S : Antonelli a été champion du CIV cette année en 125 |
Le premier bras oscillant en carbone est apparu en Moto2 et il sera pour Iannone :
Ce sont nos excellents confrères d’infomoto2 qui ont relevé ce détail technique qui pourrait avoir toute son importance en 2012. En effet, SpeedUp et Speed Master (ils devraient travailler ensemble la saison prochaine) ont permis à Andrea Iannone, à Valence, d’essayer le tout premier bras oscillant en carbone monté sur une Moto2.Si ce type de bras oscillant était utilisé sur les Aprilia officielles et semi-officielles en 250cc, personne n’avait encore osé en monter un sur une Moto2. C’est maintenant chose faite et apparemment, avec des résultats satisfaisants. En effet, si l’on en croit nos confrères, cet élément serait presque définitif mais l’écurie italienne attendra tout de même de pouvoir vérifier, lors des prochains tests, le gain effectif que procure ce bras oscillant. |
Je croyais que le Moto2 servait à limiter les coûts :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |