![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Et une petite info style Voici :) , Hopkins sur Twitter : Citation:
|
Citation:
Ca va repartir dans les conneries... |
Citation:
En tout cas, il y a peu de temps, il a "fêté" son 2e anniversaire de sobriété. |
En tout cas je viens de regarder son Twitter et il a bien morflé au niveau de son doigt et même le poignet...
Mais surtout cette photo: http://yfrog.com/kfpbdjlj du grand Hopper:content::content: |
Pu**** le saut de barge :fou::fou:
|
Pas vraiment une news, mais voici la fiche du champion du monde Carlos Checa rédigée par nos soins
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...361#post514361 |
c'est du beau gachi le départ de Batta du WSBK. Je ne comprend pas non plus qu'il soit resté fidèle à Suzuki car il devait bien avoir senti le vent tourner. Suzuki peut franchement être gené d'avoir laché ainsi Alstare après autant d'année de colaboration fructueuse.
|
J'ai un peu de mal à comprendre Batta. Il voyait bien que Suz' allait mal, pouvait se retirer n'importe quand. Il n'avait plus qu'un pilote cette année, qui en plus faisait des résultats très moyens...
C'est bien d'être gentil, de vouloir rester avec le constructeur historique, mais bon des fois il faut savoir partir car aujourd'hui c'est Batta qui se retrouve sans rien. Surtout que voir Crescent venir en SBK, ce n'est pas très surprenant, en plus avec les bons résultats que faisait Hopkins en BSB, les pilotes britanniques qui sont nombreux (donc des sponsors qui peuvent arriver plus facilement...) |
Et sinon Fabrizio, vous savez s'il a des contacts pour l'année prochaine ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |