![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
|
je viens de voir le code 24HFR, si vous avez besoin.
|
Tout le monde est unanime, Tissier est gonflant, et cela fait très longtemps que ça dure :bad:
Perso, je trouve très souvent des liens pour regarder en streaming. Alors ok, c'est en Espagnol, Anglais, Allemand, Portugais ou Italien, voir même en Roumain Russe Chinois ou Tcèque, avec une définition parfois limite qui empêche de pouvoir lire ce qui s'affiche à l'écran, mais ça reste toujours mieux que d'entendre Tissier. Les types qui le payent ne regarde pa l'émission, c'est pas possible autrement, ou alors Tissier est bénévole... et même dans ce cas, ça n'expliquerait pas tout ... :) Pour ce qui est de Sarron, ce n'est pas tellment son âge qui est la cause des soucis, mais il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup tombé... ;) :sors |
Citation:
Même si je dois me coltiner Tissier !:lol: Citation:
Peut être même qu'il paye lui même pour qu'Eurosport l'autorise à commenter les GP !:D |
Citation:
Bon, ça empêche pas les bons d'être devant ni Melandri de prendre 4 secondes, mais c'est beau :) |
Eurosport vient de présenter à l'instant la personne qui sera dans les stands/paddock pour faire les interviews. Et oh belle surprise, c'est une jolie fille! Comme par hasard!!
La bonne nouvelle, c'est qu'elle s'y connait très bien en moto. Elle s'appelle Vanessa Guerra et a travaillé notamment pour le HRC l'an passé qui était responsable presse de l'équipe l'an dernier. Elle parle très très bien le français. Ils font un très bon coup là dessus. Pour une fois je les félicite. ;) |
c'est elle qui va remplacer Turco ?
tant mieux ce sera mieux que tissier :content: |
Citation:
Au moins on aura quelqu'un qui parle vraiment anglais et espagnol. Et pas un Tissier qui aligne seulement deux mots... |
Citation:
Je l'ai vu aussi, et c'est vrai que cette espagnole est une jolie brune qui s'y connait tres bien en moto, en atteste son intervention cet apres midi au coté de Malbranque . |
Sur GPInside, Hervé Poncharal:
Citation:
l'interview complète: http://www.gp-inside.com/10410/23-av...on-des-seconds |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |