Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

desmolo 09/10/2012 18h58

Re : Informations en Vrac
 
alors tu vas apprendre des langues étrangères, car le streaming du vendredi est souvent exotique :hihi:

danlos 09/10/2012 19h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 561177)
C'est une chaîne "gratuite".
Effectivement on va devoir se rabattre sur Eurosport mais ce qui me chagrine le + c'est que toutes les séances sont diffusées sur leur site et ce ne sera plus le cas :pascool:

Ouai donc arrêtez de vous plaindre, nous, excepté Eurosport, on n'a rien depuis de nombreuses années (sauf la course MotoGP sur NT1):):)
A toi la joie du streaming roumain (et je suis sérieux, en plus la qualité est très bonne et chaque séance est diffusée):yes:

ced29 09/10/2012 21h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 561184)
alors tu vas apprendre des langues étrangères, car le streaming du vendredi est souvent exotique :hihi:

Citation:

Envoyé par danlos (Message 561186)
Ouai donc arrêtez de vous plaindre, nous, excepté Eurosport, on n'a rien depuis de nombreuses années (sauf la course MotoGP sur NT1):):)
A toi la joie du streaming roumain (et je suis sérieux, en plus la qualité est très bonne et chaque séance est diffusée):yes:

C'est ça le gros avantage des diffusions sur le site rtl sprt : Il n'y a aucun commentaire et ça, ça n'a pas de prix :D
Sinon, effectivement, on va devoir se remettre au roumain :)

Poupinette 10/10/2012 18h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 561206)
C'est ça le gros avantage des diffusions sur le site rtl sprt : Il n'y a aucun commentaire et ça, ça n'a pas de prix :D
Sinon, effectivement, on va devoir se remettre au roumain :)

Je n'ai jamais réussi a charger les Gp sur RTL =(( Dommage!
Pour ce qui est du vendredi, c'est souvent italien, espagnol ou allemand pour moi :D après le samedi, je trouve de l'anglais des fois :D

ced29 10/10/2012 19h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Poupinette (Message 561268)
Je n'ai jamais réussi a charger les Gp sur RTL =(( Dommage!...

C'est uniquement disponible depuis la Belgique.

Poupinette 10/10/2012 19h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 561272)
C'est uniquement disponible depuis la Belgique.

Ah bah voilà pourquoi! Dommage, des GPs sans commentaires, ça doit être sympa :amoureux: je resterai avec mes commentaires en allemands alors :D

ced29 11/10/2012 09h03

Re : Informations en Vrac
 
[troll]
Ça n'a pas marché en imitant Rossi donc maintenant Lorenzo achète ses fans :D
[/troll]

Indorae 11/10/2012 09h58

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 561135)
Luis Salom chez Ajo l'an prochain, ça risque de faire des étincelles :)

http://www.motogp.com/fr/news/2012/s...3+team+in+2013

Alors là, c'est une bien bonne nouvelle !!!!! :)
Me réjouis !! Je l'aime bien Luis :amoureux:

webamanu 11/10/2012 11h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 561343)
[troll]
Ça n'a pas marché en imitant Rossi donc maintenant Lorenzo achète ses fans :D
[/troll]

Pourquoi je ne suis qu'a moitié étonné que cela te fasse rire ? :D

Moi je trouve ca sympa de la part de Jorge. :)

ced29 11/10/2012 11h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 561360)
Pourquoi je ne suis qu'a moitié étonné que cela te fasse rire ? :D

Moi je trouve ca sympa de la part de Jorge. :)

Bien sûr que c'est sympa pour ses fans ;)
D'ailleurs si je comptais aller à Valencia, je m'inscrirais illico dans son fan club alors que je ne le porte pas vraiment dans mon cœur :D

Indorae 11/10/2012 11h27

Re : Informations en Vrac
 
http://www.motogp.com/en/news/2012/K...r+RW+Racing+GP

C'est Jakub Kornfeil qui remplace Luis Salom chez RW Racing GP du coup... ;)

PS : moi je trouve ca sympa le geste de Jorge ;)

ced29 13/10/2012 08h31

Re : Informations en Vrac
 
Retrouvailles :)

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...51172580_o.jpg

Indorae 14/10/2012 05h49

Re : Informations en Vrac
 
Nouveau format de Qualif ! New Practice Timings (source R. Tissier sur Facebook)

Day One
Free Practice 1 45 Minutes (Unchanged) Timed for Qualifying Practice Participation
Free Practice 2 45 Minutes (Unchanged) Timed for Qualifying Practice Participation

Day Two - Morning
Free Practice 3 45 Minutes (Unchanged) Timed for Qualifying Practice Participation

Day Two - Afternoon - New Schedule
Free Practice 4 30 Minutes Not Timed for Qualifying Practice Participation
Break 10 Minutes
Qualifying Practice 1 15 minutes (pour les pilotes du 10è au dernier si j'ai bien compris)
Break 10 Minutes
Qualifying Practice 2 15 minutes (pour les 9 premiers + les 2 meilleurs de la Q1... toujours si j'ai bien compris)

Perso, même si cela copie un peu le format SBK, je trouve cela plutot bien. Car la qualif aujourd'hui et utilisé à 80% voir 90% pour le set up de la moto : d'ou l'utilité de la FP4 (40 minutes); puis d'une petite qualif qui sépare les lents des rapides. Au moins, avec ce format, Casey aurait peut-être moins râlé dans l'avenir ! :)

Norton 19/10/2012 04h45

Re : Informations en Vrac
 
L'hommage à Simoncelli

Motocyclisme


Cela fait un an que Marco Simoncelli a perdu la vie sur le circuit de Sepang en Malaisie. Le paddock lui a rendu un vibrant hommage.

http://files.newsnetz.ch/bildlegende...ic_970x641.jpg
1/15Image: Reuters

Une plaque à la mémoire de Marco Simoncelli a été dévoilée sur le circuit de Sepang où le pilote italien s’est tué dans un accident voici un an.
Pilotes et dirigeants des équipes se sont réunis devant la plaque de bronze, au 11e virage du circuit, là où Simoncelli, 24 ans, champion du monde Moto2 en 2008, avait perdu le contrôle de sa machine.
Evacué en urgence le 23 octobre 2011, le jeune pilote italien de 24 ans décédait dans les minutes suivantes, laissant le MotoGP orphelin de son impétuosité et de son talent.
Un an plus tard, personne ne l’a oublié à l’heure d’un Grand Prix de Malaisie placé sous le signe de la commémoration.

http://www.lematin.ch/sports/sports-...story/24051092

vous met le lien pour voir les photos.

Psyduck 20/10/2012 11h44

Re : Informations en Vrac
 
Je comprend Rossi de vouloir garder son équipe. Si moi aussi j'avais un mécano qui s'appelle Gary Coleman, je le laisserai jamais filer

http://motogp.automoto365.com/actual...hez-yamaha-676

ced29 20/10/2012 15h54

Re : Informations en Vrac
 
Stoner en a marre

Ouais ben moi aussi j'en aussi marre de ses jérémiades :D
Qu'il prenne exemple sur Pedrosa qui, avec la même moto, fait son boulot sans se plaindre à tout bout de champ ;)

Cinquante 20/10/2012 16h06

Re : Informations en Vrac
 
Alors là ...
Ils sont forts les pilotes Honda.
Avec des machines qui n'ont pas de freins qui souffrent de chattering, occuper les places qu'ils font ça devient prodigieux :)

danlos 20/10/2012 16h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 562473)
Alors là ...
Ils sont forts les pilotes Honda.
Avec des machines qui n'ont pas de freins qui souffrent de chattering, occuper les places qu'ils font ça devient prodigieux :)

C'est le talent je pense:):)

steph26 20/10/2012 16h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 562473)
Alors là ...
Ils sont forts les pilotes Honda.

Euh LES pilotes Honda, moi je vois que Stoner qui l'ouvre comme ça...

Dani a plusieurs reprises s'est plaint aussi d'un problème de chattering mais il continu à bosser sans pleurer comme le fait Stoner.

pool 20/10/2012 17h09

Re : Informations en Vrac
 
stoner ne pleure il en a juste assez dans le slip pour dire ce que les autres pensent tout bas :D

ced29 20/10/2012 17h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 562478)
Euh LES pilotes Honda, moi je vois que Stoner qui l'ouvre comme ça...

Je pense que cinquante ironise sur le fait que malgré les "problèmes" dont se plaint Stoner les pilotes HRC arrivent qd même à faire de très bons résultats :)
Citation:

Envoyé par pool (Message 562481)
stoner ne pleure il en a juste assez dans le slip pour dire ce que les autres pensent tout bas :D

C'est vrai, il ne pleure pas ... Il râle (pour changer) :D
Dommage qu'il arrête point de vue pilotage mais mis à part ça, c'est pas plus mal :p

Cinquante 20/10/2012 17h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 562478)
Euh LES pilotes Honda, moi je vois que Stoner qui l'ouvre comme ça...

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 562482)
Je pense que cinquante ironise sur le fait que malgré les "problèmes" dont se plaint Stoner les pilotes HRC arrivent qd même à faire de très bons résultats

Comme l'explique Ced29, je n'attaquais nullement ton mini pilote préféré, mais juste les propos de Stoner qui critique sa machine alors qu'il a gagné je ne sais combien de courses avec et que son coéquipier donne du fil à retordre à celui qui est en tête du CdM.

Citation:

Envoyé par pool (Message 562481)
stoner ne pleure il en a juste assez dans le slip pour dire ce que les autres pensent tout bas :D

Assez dans le slip pour dire des conneries, plutôt, non ? :p:p:p

steph26 20/10/2012 18h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 562485)
Comme l'explique Ced29, je n'attaquais nullement ton mini pilote préféré, mais juste les propos de Stoner qui critique sa machine alors qu'il a gagné je ne sais combien de courses avec et que son coéquipier donne du fil à retordre à celui qui est en tête du CdM.

C'est pas un mini pilote :p

Cinquante 20/10/2012 18h10

Re : Informations en Vrac
 
Tu as raison
C'est un grand pilote
:p(de petite taille):p

fazer72 20/10/2012 18h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 562481)
stoner ne pleure il en a juste assez dans le slip pour dire ce que les autres pensent tout bas :D

c'est bien possible, juste dommage que sa méthode ne soit pas très constructive ;)
Peut être un peu désabusé le gars, auquel cas il a raison de remballer, mais avant il faut finir le travail commencé et comme il s'agit d'un travail d'équipe, il serait bon qu'il y mette un peu de retenue.

pool 20/10/2012 19h39

Re : Informations en Vrac
 
juste pour signaler que mon com etait juste pour faire chier je n'ai pas lu ou entendu le sujet sur lequel stoner "pleure"

Pasky 20/10/2012 20h15

Re : Informations en Vrac
 
C'est étonnant de constater la différence de réaction, selon que ce soit Stoner ou Pedrosa qui parle.
Dani parle du chattering depuis fort longtemps, et l'on se prend à compatir. Si c'est Casey, on conclue qu'il pleure;)
Relisez les commentaires de Dani depuis 3 ou 4 GP, et vous constaterez que ses propos ne sont pas plus constructifs que ceux de Casey.

Indorae 20/10/2012 20h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 562502)
C'est étonnant de constater la différence de réaction, selon que ce soit Stoner ou Pedrosa qui parle.
Dani parle du chattering depuis fort longtemps, et l'on se prend à compatir. Si c'est Casey, on conclue qu'il pleure;)
Relisez les commentaires de Dani depuis 3 ou 4 GP, et vous constaterez que ses propos ne sont pas plus constructifs que ceux de Casey.

Car Casey, lui, s'en plaint. Dani ne fait que constater/reporter les problèmes qu'il a sur sa moto.
"Elle est devenue une des pires motos que j’ai jamais pilotées."
"Si tout le monde a du chattering sur cette piste, le nôtre est dix fois pire."
"Si personne d'autre n'est en mesure de le résoudre ici chez Honda, ce n’est certainement pas nous qui y arriverons".

Enfin, après ce n'est que mon avis... je ne dis pas qu'il fait chier ou quoi que se soit, il pense ce qu'il veut après tout. Mais ne mets pas Pedrosa et Stoner dans le même panier.... ;)

Norton 21/10/2012 07h07

Re : Informations en Vrac
 
Fâché avec son écurie, Maverick Vinales range ses affaires et ses espoirs


http://www.rts.ch/2012/10/19/10/40/4...ge?w=534&h=301Maverick Vinales a non seulement rangé sa moto, mais l'Espagnol ne courra plus cette saison. [Sergio Carmona - Keystone]


Maverick Vinales (FTR Honda), encore mathématiquement en course pour le titre de champion du monde catégorie Moto3 a décidé d'interrompre sa saison dès vendredi en Malaisie en raison d'un désaccord avec son écurie Blusens Avintia.
"Depuis la mi-saison mon écurie n'a pas fait tout son possible alors que j'ai fait de mon mieux, a expliqué le jeune pilote sur le site MotoGP.com. "Je voulais donc quitter le team après les trois dernières courses de la saison et nous séparer "proprement" mais ils ne voulaient pas et aujourd'hui j'ai donc décidé de rentrer chez moi", a-t-il expliqué.
Actuellement deuxième au classement mondial avec 56 points de retard sur l'Allemand Sandro Cortese, Vinales (17 ans), a signé cinq succès cette année dont le dernier remonte au Grand Prix d'Italie en juillet.
Le pilote espagnol sera donc absent en Australie et au Grand Prix de Valence et seul son compatriote Luis Salom (Kalex KTM), 3e du Championnat avec 61 points de retard, possède encore une chance d'être sacré.
Vinales, 3e l'an dernier du classement général 125 cc pour sa première saison, a signé son premier succès en France en mai 2011. Il a remporté 9 victoires au cours de sa jeune carrière.
Aegerter et Lüthi à l'aise sous la pluie de Sepang

Dominique Aegerter et Tom Lüthi ont réussi leur premier entraînement au Grand Prix de Malaisie en concédant moins d'une demi-seconde à Pol Espargaro. Mais la séance de l'après-midi a été perturbée par la pluie.
Cinquième à 408 millièmes de la pole, Dominique Aegerter a parfaitement débuté son week-end à Sepang. Le Bernois de 22 ans n'avait pas trouvé les bons réglages sur sa Suter le week-end passé. Lüthi, qui s'était imposé l'an dernier en Moto2, n'a perdu que huit centièmes par rapport à "Domino" pour une intéressante huitième place. "Si j'avais su qu'il allait pleuvoir dans l'après-midi, je n'aurais pas économiser un pneu et j'aurais certainement été un peu plus vite", a déclaré le quatrième du Championnat du monde.
Mais Lüthi est sur la bonne voie à Sepang. Sous la pluie, il a réalisé le deuxième meilleur temps. Parce qu'il a plu durant la séance de l'après-midi, ce sont les temps du matin qui servent de référence. Comme son compatriote, Aegerter s'en est très bien sorti sur le mouillé puisqu'il a signé le 3e chrono.
agences/dbu

vince 21/10/2012 07h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 562502)
C'est étonnant de constater la différence de réaction, selon que ce soit Stoner ou Pedrosa qui parle.
Dani parle du chattering depuis fort longtemps, et l'on se prend à compatir. Si c'est Casey, on conclue qu'il pleure;)
Relisez les commentaires de Dani depuis 3 ou 4 GP, et vous constaterez que ses propos ne sont pas plus constructifs que ceux de Casey.


Mais Stoner, il ferait mieux de se rappeler ses paroles envers Rossi... Vous savez, le fameux "Rossi ferait mieux de travailler sur les réglages de sa moto plutôt que se plaindre à tout bout de champ"!

ced29 21/10/2012 14h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par vince (Message 562535)
Mais Stoner, il ferait mieux de se rappeler ses paroles envers Rossi... Vous savez, le fameux "Rossi ferait mieux de travailler sur les réglages de sa moto plutôt que se plaindre à tout bout de champ"!

Bien vu :D

ced29 22/10/2012 13h36

Re : Informations en Vrac
 
Il semblerait que Spies ne termine pas la saison : http://goo.gl/J6CzS

Jaya 22/10/2012 14h00

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 562795)
Il semblerait que Spies ne termine pas la saison : http://goo.gl/J6CzS

Ben aura bu le calice jusqu'à la lie cette année, quelle saison de m**** pour lui:fou:

Si Yamaha le remplace Nakasuga semble tout indiqué (en plus il avait déjà remplacé Lorenzo à Valence l'an dernier)

ced29 22/10/2012 14h05

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 562798)
Ben aura bu le calice jusqu'à la lie cette année, quelle saison de m**** pour lui:fou:

Effectivement, j'ai rarement vu (voire jamais) un pilote aussi maudit que lui cette année :fou:
Même avec la Ducati l'année prochaine il ne pourra faire que mieux

webamanu 22/10/2012 15h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 562795)
Il semblerait que Spies ne termine pas la saison : http://goo.gl/J6CzS

PI sur, Valencia aussi j'espère !

ced29 22/10/2012 16h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 562807)
PI sur, Valencia aussi j'espère !

Pourquoi espères-tu qu'il soit absent à Valence ? Il louperait les 1ers essais avec la rouge

Jaya 22/10/2012 16h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 562812)
Pourquoi espères-tu qu'il soit absent à Valence ? Il louperait les 1ers essais avec la rouge

Et puis, il avait pas été mauvais à Valence l'an dernier :)

webamanu 22/10/2012 16h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 562812)
Pourquoi espères-tu qu'il soit absent à Valence ? Il louperait les 1ers essais avec la rouge

C'est vrai, j'y avait pas pensé a ces essais la. :boutons:

Bon sinon rien n’empêche Ben de zappé la course du dimanche pour testé le lundi ou mardi pour Ducata.:)

danlos 22/10/2012 16h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 562813)
Et puis, il avait pas été mauvais à Valence l'an dernier :)

Oui mais ça c'était avant. Et ils n'étaient que 5 à l'arrivée:):)

webamanu 22/10/2012 18h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 562817)
Oui mais ça c'était avant. Et ils n'étaient que 5 à l'arrivée:):)

Quoi que 5, tu prend de la drogue ou quoi ? :)

Sinon pour un retour de Ben pour Valencia ça craint un peu. Apres une intervention du chirurgien, il devrait resté au repos 2 semaines, donc soit juste pile poil pour Valencia, soit juste après.;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto