![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Mais comme il y a une CRT qui se libère avec Hernandez qui n'a pas l'argent, peut être que Flo sera en MotoGP:). Cotisons nous pour aider Flo:yes: |
Les réactions des deux pilotes Kawasaki à l'issue du test d'Alméria :
Tom Sykes : "Après un long break hivernal, il ne m'a fallu seulement que dix tours pour aller plus vite que je n'avais jamais été à Almeria. J'ai été heureux avec ça. Après, il s'agissait de tester quelques petites pièces, que nous avions demandées de KHI (ndlr : KHI = Kawasaki Heavy Industries). Il y avait constamment autour de 15 degrés en termes de température de la piste et le soleil brillait, donc nous ne pouvions pas demander plus en janvier. La piste était en bon état, juste un peu poussiéreuse hors trajectoire". Joan Lascorz : "Nous avons tout testé ! Il faisait froid le matin à Almeria mais les conditions de piste ont été bonnes et ensoleillées chaque jour, même s'il y avait un peu de neige sur les montagnes autour de la piste. C'est le dernier test avant d'aller en Australie et nous avons donc décidé de la direction finale des réglages de base de la machine pour là-bas et, en général, pour le reste de la saison. La chose la plus importante est que les pneumatiques durent la distance de la course." |
http://www.worldsbk.com/fr/news/41-n...r-roccoli.html
En fait on apprend que le team WTR qui devait engager Jules s'associe avec Bike Racing qui fera rouler Massimo Roccoli. Et puis si on regarde la liste d'engagement, WTR n'était pas prévu. Donc en gros ils n'ont pas été accepté... C'est bien gentil de prendre un/des pilote(s) mais si tu n'as pas été engagé... C'est quand même un comportement de charlot... |
Loris Baz sera demain à Ales pour tester sa Kawasaki Officielle de STK 1000
|
Concernant Jules , je le vois mal rester à la maison , nul doute qu'il va trouver une solution pour rouler cette saison.
|
si un pilote français peut remplacer Hernandez, c'est pas Marino :D:D..en moto2 bien sur...pas plus haut !! STK 1000 alors.
Peu sont capables de bien rouler en 1000... selon moi, y a Barrier, Cluzel (oui oui !!!) et Baz... Mais moi y en a un que j'aurai bien vu , tant en Moto2 que là en CRT, C'est Berger, mais lui, il est casé !! qu'a t'il a perdre ,le manager de Cluzel a tt faire pour le mettre en CRT, vu qu'il se retrouve a pince ?? c'est quasi la seule place de libre sur l'échequier.. et il est largement supérieur à Hernandez en niveau et performances pures... a toi de jouer Mahé, et jules aussi pour dégotter sponsors et Mécene.. ya un coup a jouer là....;) |
PATA Yamaha ou Ducati :
Normalement c'est Ducati comme on peut le voir sur l'homme de gauche, mais Zanetti ainsi que l'homme de droite sont eux en Yamaha...:D |
l'homme de gauche c'est zanetti
lui roulera en superbike pour ducati et les autres en 600 superstock sur r6. |
Résumé et réactions de Loris Baz et Christophe Ponsson aprés leur test a Ales, c'est ici : http://motoquotidien.wordpress.com/2...ancais-du-mrs/
|
Pour infos Jemremy Guarnoni a rouler en 17.1 lors du 2ème jour.... soit juste 0.9s plus lentement que son meilleur tour (avec de super conditions et 2jours de test contre 1 seulmement ici) qu'avec la Yamaha...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |