Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

webamanu 23/09/2009 17h23

Re : News WSBK - SSP

Hé, hé, c'est cool ca, merci danlos. :yes:

Pasky 23/09/2009 21h17

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 349754)
Nakano forfait pour Imola et probablement Magny-cours pour raison de santé "vraisemblablement".

Oui, je sais, je suis un vieux croûton à l'esprit tordu, mais je ne crois pas une seconde à cette version. Simoncelli sur la RSV4, n'est rien qu'un énorme coup de pub. Nakano en fait les frais.:bad:

webamanu 27/09/2009 12h03

Viens de l'entendre sur Eurosport, Lagrive ne pourrait pas participer a la manche de Magny-cours a cause de sa participation au Bol.

HAGA 04 27/09/2009 13h03

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 350683)
Viens de l'entendre sur Eurosport, Lagrive ne pourrait pas participer a la manche de Magny-cours a cause de sa participation au Bol.

Oui, car c'est considerer comme essais privé, et il devait dire quels seraient leurs circuits en SBK en début d'année mais lui etant encore en SPP n'avait pas à le faire... puis il est passé en SBK pour remplacer .... qui ne faisait pas de bons résultats... et donc c'etait trop tard pour le bol ou il avait déjà dit oui:boutons:

donc grillé, heureusement qu'il ne joue pas le championnat

Pasky 27/09/2009 18h23

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 350683)

Bravo, bien joué, je pense que son team va lui souffler dans les bronches. Je ne sais pas si il s'expose à quelque chose en terme de non respect de contrat...manquerai plus que ça:boutons:

webamanu 27/09/2009 18h28

Surtout qu'il que c'est pas la première fois. Mais bon, si il préfère le Bol. :)

danlos 27/09/2009 18h52

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 350865)
Bravo, bien joué, je pense que son team va lui souffker dans les bronches. Je ne sais pas si il s'expose à quelque chose en terme de non respect de contrat...manquerai plus que ça:boutons:

oui mais contractuellement il était peut-être lié pour courir le Bol dès le début de saison et ne pouvait pas déclarer forfait car il s'est engagé à la mi saison en SBK. Je pense qu'il savait qu'il risquait l'interdiction de courir à Magny s'il faisait le Bol et son équipe aussi. Il représente la marque Honda en tant que potentiel vainqueur du Bol alors qu'en SBK il ne rapporte rien à Honda.

webamanu 27/09/2009 18h58

Voila, je savait plus comment l'an dernier l'affaire avec Lagrive c'était résolu, maintenant je me souvient. L'an dernier il avait couru avec la Honda, mais celle ci était encore en catégorie superstock et comme le superstock et le superbike sont deux catégorie différente, ca n'avait pas pausé de problèmes. Mais comme cette année la Honda du Bol était en catégorie superbike, problème.

nono_le_robot 27/09/2009 20h26

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 350879)
Voila, je savait plus comment l'an dernier l'affaire avec Lagrive c'était résolu, maintenant je me souvient. L'an dernier il avait couru avec la Honda, mais celle ci était encore en catégorie superstock et comme le superstock et le superbike sont deux catégorie différente, ca n'avait pas pausé de problèmes. Mais comme cette année la Honda du Bol était en catégorie superbike, problème.

rien a voir manu ce ne sont pas les même règlements technique ;-)

par contre il avait certainement déclaré ce circuit comme circuit d'entrainement pilote ;)

danlos 27/09/2009 20h30

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 350869)
Mais bon, si il préfère le Bol. :)

Il préfère surtout une possible victoire au Bol, quelque chose qui compte dans le palmarès et qui peut rapporter gros pour l'an prochain, qu'une 13ème place en SBK qui n'apporte pas grand chose.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.