![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
MDR !
Le blaireau...:D |
Oui, d'ailleurs Tissier s'en prend plein la gueule dans les commentaires qui suivent cet article !
Lui qui semble accroc aux réseaux sociaux, j'ai pas l'impression qu'il les regarde beaucoup, sinon il se rendrait compte de l'opinion qu'a de lui la grande majorité... A moins qu'il s'en foute...ou qu'il soit encore plus tache que ce que l'on dit... |
Citation:
|
@ Danlos : Tu es certain qu'il sait lire ? :)
|
Citation:
|
La MotoGP en pole à l'audimat sur Eurosport
Le Grand Prix MotoGP d'Espagne sur Eurosport a recueilli le meilleur score d'audience de la moto sur la chaîne depuis 2008. Lorsque l'on parle d'audience on a plutôt l'habitude, ici, de s'exprimer en millions de téléspectateurs. Pourtant, il n'en suffit parfois que de quelques centaines de milliers pour battre des records. Ainsi, Eurosport annonce avoir réalisé le week-end dernier une belle performance à l’occasion du Grand Prix moto d’Espagne à Jerez. La course MotoGP, remportée par l’Espagnol Jorge Lorenzo, a été suivie en moyenne par 310 000 abonnés, avec un pic à 341 000 abonnés. Ce résultat permet à la chaîne d’enregistrer sa meilleure audience moto depuis mai 2008. Prochain rendez-vous : le Grand Prix de France en direct et en intégralité les 15, 16 et 17 mai sur Eurosport. La course sera également retransmise en direct sur NT1. http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...rosport/556201 L'effet Tissier qui est sur place! :yes: |
Citation:
|
Citation:
Faudrait pouvoir faire un sondage au niveau national pour permettre au(x) dirigeant(s) de la chaîne de prendre conscience du désastre :langueŽ: |
Citation:
Après, faut pas oublier non plus qu'elle est arrivée dans le milieu des GP quand le papa a créé l'équipe pour le frangin qui était une vraie buse. L'équipe a fait faillite, on sait pourquoi! :) Elle est jolie, elle est trilingue, voir plus plus, elle connait les pilotes, ça suffit. |
t'es en forme Pasky ! :)
ces résultats m'étonnent un peu dans la mesure où €S a changé de diffuseur, passant du cable/tnt payante à un satellite. étonnant donc que les téléspectateurs qui ne reçoivent plus cette chaine pour des raisons techniques aient été plus que remplacés par des abonnés canalsat que j'aurai imaginé plus orientés ciné, foot ou F1. le micro HF, je ne peux pas juger puisque je regarde sur Bein UK. mais es tu sûr qu'elle ait été débarquée ? Xleu nous racontait récemment que la première cause de turn over dans sa boite était pour raisons familiales, p'être que ça marche aussi pour les non-japonnais au HRC ? édit, j'avais pas connaissance des précisions apportées par Danlos, faut dire que je suis pas très calé côté potins :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |