![]() |
Re : News WSBK - SSP
Bon je sais c est pas les memes moto que les moto2 mais l année derniere Jules c est qualifié en 1.35.830 en 21eme position, et n a fait que 13tours de course:boutons::boutons:
Et la il roule deja en 1.35.131 pour des essais...apres je me rends pas bien compte si c est comparable, c est pas la meme moto, pas les memes conditions climatiques.... |
Citation:
|
Citation:
|
Alors que la première course de 2012 n'est pas encore commencée, Flamini travaille déjà sur 2013 et emmènera son championnat l'an prochain en Indonésie (circuit de Sentul). Une sorte de retour puisque ce circuit a figuré au programme du WSBK de 1994 à 1997.
Dans l'article, autre point remarquable, la tentative d'organiser une manche en Inde sur le circuit de F1. http://www.sport-bikes.fr/sbk--rende...a3596_c11.html |
Citation:
|
Dans le fond, ils ont un peu raison Flamini et Ezpeleta, ils faut aller chercher l'argent là où il se trouve.
La moto est certes toujours un sport, mais elle est aussi un spectacle commercial et sans argent, plus de courses! Et puis, après tout, c'est un championnat du monde. Il y a une forme de logique à aller en Indonésie, en Inde ou en Russie plutôt que de multiplier les épreuves en Italie ou en Espagne. |
Citation:
Pour moi, il n'y a que 5 pilotes qui peuvent jouer le titre. Ce sont les 5 en tête. Et Jules a le niveau pour s'imposer, quand ça va bien c'est quand même un putain de bon pilote. Après c'est vrai que lorsque la confiance n'est pas là il a du mal. |
Citation:
Désolé et n'en déplaise à ma copine Valentinette :p :) , j'y crois pas trop dès sa première saison. Déjà il découvre et puis des mecs comme Foret ou Sufuo c'est pas des tendres non plus :) |
J'ai des doutes aussi... je vais ptetre mettre 50.- dessus car il aura surement une belle cote, mais le gros de mon fric ira plus facilement sur un Sofu ou un Lowes
|
Citation:
Apres je suis d accord Foret et Sufuoglu sont des gros clients, j ai jamais dit que Jules allais tous les ecrabouiller, juste que c est aussi un bon client pour la course au titre, il a un bon niveau et coté baston il s est frotté a Iannone et De angelis (bon ca l a pas toujours reussi ok), donc si il y en a il se degonfle pas et il vient d une catégorie avec un niveau plus elevé donc normale qu il soit deja present aux avants postes... apres ce n est que mon avis!!! Et finalement je pense qu une saison dans ce championnat ca va lui faire du bien, meme si j aurais prefere le voir en moto2 !!! Pour sofuoglu, je pense que jules est cran au dessus, il nous l a prouvé en moto2 non??:p:p:p |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |