Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

brice4571 27/02/2012 21h19

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par mickey (Message 527309)
Quand au titre cela va se jouer entre 2 kawas :)

Je ne pense pas que foret sera au top toute l'année . Je ne le vois pas jouer le titre .
Je vois plus Broc Parkes comme adversaire pour kenan et encore parce qu'il faut trouver un adversaire au turc car pour moi il sera au dessus cette année

adrien 27/02/2012 21h24

Foret a manqué de régularité la saison dernière là ou Sofu avait été hyper régul (l'année d'avant) ce qui lui a permis de battre un Laverty plus brillant

qu'en sera-t-il cette année?
Mais Sofuoglu se régale tellement dans cette catégorie que ...

chrisgaz 27/02/2012 22h09

Citation:

Envoyé par adrien (Message 527326)
Foret a manqué de régularité la saison dernière là ou Sofu avait été hyper régul (l'année d'avant) ce qui lui a permis de battre un Laverty plus brillant

qu'en sera-t-il cette année?
Mais Sofuoglu se régale tellement dans cette catégorie que ...

sofuoglu va etre chaud cette saison

valent45 28/02/2012 07h43

Sofuoglu, c'est le favori du championnat pour moi.
Mais Foret, peut-être trouvé la régularité qui lui manque tout comme Jules.
Pour ce qui est de l'adaptation à la Kawa de Kenan, il l'a déjà bien en main je pense...:D

danlos 12/03/2012 17h25

De Rosa n'est déjà plus pilote de WSBK:D:D
La saison commence bien pour lui... Après un abandon et une dernière place en Australie, il a décidé d'arrêter les frais et cherche maintenant un guidon en Stock voir en SSP.
On se demandait un peu comment il avait fait pour se retrouver en WSBK, finalement lui aussi se demande pourquoi il était dans ce championnat:)

brice4571 12/03/2012 18h26

Citation:

Envoyé par danlos (Message 528697)
De Rosa n'est déjà plus pilote de WSBK:D:D
La saison commence bien pour lui... Après un abandon et une dernière place en Australie, il a décidé d'arrêter les frais et cherche maintenant un guidon en Stock voir en SSP.
On se demandait un peu comment il avait fait pour se retrouver en WSBK, finalement lui aussi se demande pourquoi il était dans ce championnat:)

Encore un que le 4 temps a tuer ...
T'facon quand tu commence a rouler pour pro ride c'est souvent mauvais ^^

freelancer 12/03/2012 19h55

Info pas surprenante finalement.
Je rappelle les stats de De Rosa lors de son passage en GP.
- 125cc (2004 à 2008) : 1 pole, 2 meilleurs tours, 0 podiums avec une meilleure place de 16è au championnat.
- 250cc (2009) : 2 poles, 1 meilleur tour, 2 podiums avec une place de 6è au championnat (dernière année des 2T).
- Moto2 (2010 et 2011) : 0 meilleur tour, 0 pole, 0 podium et une meilleure place au championnat de 27è.

Alors, certes on fait toujours dire ce qu'on veut aux chiffres et il faut les mettre en perspective avec le déroulement d'une saison, les perfs d'un pilote par rapport à son coéquipier équipé du même matériel (théoriquement!), etc...
Mais au bout du compte, ça ne présageait pas d'un potentiel extraordinaire en SBK, même si le choix du team doit aussi y être pour quelquechose comme le dit Brice.

Et puis, au moins ça prouve que les types qui s'envoient en SBK, même le 15è ou le20è, et bien c'est pas une pipe.

webamanu 12/03/2012 20h07

en tout cas De Rosa ne manquait pas de style

freelancer 12/03/2012 20h09

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 528713)
en tout cas De Rosa ne manquait pas de style

Effectivement enooooorme!
Cette saison chez Scot en 250 restera de toutes façons comme sa meilleure.

danlos 12/03/2012 20h19

Je pense que ce mec n'était (n'est) pas mauvais, il faut juste qu'il soit en confiance. En 125cc, il était loin d'être un champion en puissance en début puis avait progressé petit à petit. En 250cc, il était assez impressionnant car personne ne l'attendait.
Après pour la Moto2, la cata, mais bon on ne va pas le plaindre, il est quand même responsable de ces échecs.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.