![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Je comprend pas Danlos pourquoi tu dis qu'il est responsable de ses echecs? |
Lorenzo Alfonsi remplace déjà De Rosa. Ce remplacement rapide me fait pensé que De Rosa a été remercié pour raison financière.
LIEN |
Citation:
Tech3 l'a gardé toute la saison malgré des résultats assez mauvais, l'an passé il n'a fait que 3 courses avant de se faire virer... |
De Rosa pourrait devenir équipier de Sandi en STK 1000
McCormick devrait être le 4ème larron de Liberty en SBK Valentin Debise, sera peut-être présent pour la course SSP d'Imola... |
Citation:
|
Citation:
|
Canepa c'est différent. IL est issu du STK a fait un tour en GP et retour a l'envoyeur. pour De Rosa, c'est un peu comme si un pilote était en MotoGP et pis d'un coup retournait en 125, c'est pas conventionnel.:)
|
Sport-Bikes nous annonce que Liberty Racing par un communiqué, laisse tomber le STK1000 pour se concentrer en WSBK.
Je ne sais pas si on en a parlé ici, mais Brett McCormick rejoint Guintoli, Smrz et Berger. En tout cas, je trouve ça un peu dégueulasse pour Federico Sandi qui se retrouve à pieds parce que son équipe veut engager une moto de plus en SBK... |
Résultats des 2 jours de test à Aragon :
1- Tom Sykes – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 1’57.2 2- Leon Haslam – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 1’58.2 3- Joan Lascorz – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 1’58.2 4- Max Biaggi – Aprilia Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – 1’58.8 5- Marco Melandri – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 1’59.1 6- Eugene Laverty – Aprilia Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – 1’59.5 7- Leandro Mercado – Team Pedercini – Kawasaki ZX-10R – 2’00.9 8- Jérémy Guarnoni – Team Pedercini – Kawasaki ZX-10R – non-communiqué Sykes améliore donc le record du circuit détenu par Marco Melandri en 1.57.634 |
Bah, je trouve Tom Sykes et la Kawa biens en forme pour ce début de saison...à 1 seconde d'haslam et C° :boutons:...suis-je le seul à être surpris ???
Mis à part GuidoKawa bien sûr...:sors |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. |