Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rumeurs au Mugello sur Biaggi (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=7850)

mickey 03/09/2006 12h10

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
histoire de rallumer la flamme ,
lors de la premiere course de sbk a assen qui vient d avoir lieu , les commentateurs ont dit que biaggi seraient sur 2 roues la saison prochaine , mais ils ont pas dit ou :yes: . quelques minutes plus tard , ils annonçaient également que suzuki alstare confirmaient l arrivée d une grosse pointure la saison prochaine.

larticho 03/09/2006 13h57

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
Citation:

Envoyé par mickey
quelques minutes plus tard , ils annonçaient également que suzuki alstare confirmaient l arrivée d une grosse pointure la saison prochaine.

c-a-d un grand pilote ou un pilote au grand pied ?




ok, je suis déjà sorti :p

larticho 03/09/2006 13h59

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
Citation:

Envoyé par toons

Car il ne faut pas oublier que la dorma exigent que 4 motos par plateau, sinon il va y y’avoir pénalisation.
Les 4 honda pourrait donc être délivrés à repsol (usine) et à lucco cechinello.

je comprends rien aux changements à venir :boutons:, c'est quoi cette règle de 4 motos, que deviendrait le team konika minolta si cechinello à deux hondas? Et le moteur du team KR compte-t-il pour une moto ?

theophil 06/09/2006 13h09

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
Citation:

Envoyé par larticho
je comprends rien aux changements à venir :boutons:, c'est quoi cette règle de 4 motos, que deviendrait le team konika minolta si cechinello à deux hondas? Et le moteur du team KR compte-t-il pour une moto ?

cette exigence ne sera pas effective l'an prochain. C'est pour l'instant juste un souhait. Honda va fournir les mêmes honda que cette année et également la KR.

Tetrelinette 06/09/2006 14h32

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
Sinon pour Biaggi il est vrai que le bosse d'alstare veux biaggi dans son equipe (tant pis pour lui) mais suzuki ne le veut pas.....

Stoner27 06/09/2006 14h36

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
Francis Bata (le patron du team Alstare) veut Haga et Biaggi dans son équipe. Il a essayé par 2 fois de convaincre Suz de prendre Biaggi. La première fois, ça a raté mais sais pas pour la 2ème (négociation qui étaient prévue lors du SBK de Brno). Mais Suz a bien raison de pas le vouloir. Je ne comprends pas trop l'acharnement de Bata à vouloir à tout pris Biaggi. Maintenant il parait qu'ily a une grosse pointure qui a signé chez eux pour l'année prochaine. Qui? Je n'en sais rien. Mais je crois que Biaggi a des petits pieds donc...:) :D

larticho 06/09/2006 15h16

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
La grosse pointure pourrait être Biaggi, même si c'est assez peu probable, tout est possible dans ce bas monde.
Cela pourrait aussi être Edwards ? Je ne sais pas où il en est, car il y avait également des rumeurs le concernant...
On peut aussi aller plus loin : en fait l'année prochaine Giberneau ne serait plus en motogp sur Ducati, mais en wsbk sur Suzuki !
Ou alors un mec de l'ama superbike, il y en a beaucoup qui ne sont pas des manches là bas aussi ...
Bon j'arrête mon délire, ça me fait tourner la tête :boutons:

Stoner27 06/09/2006 15h20

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
Il y a déja assez de chutes en SBK comme ça. Ils ont pas encore besoin d'un striker fou comme Gibernau. Pour ça, ils ont Haga qui a flanké Corser et Toseland par terre ce weekend à Assen. :D :)

larticho 06/09/2006 15h30

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
Oui mais Haga ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut avec sa yam le pauvre, combien de fois en fin de course on a l'impression que c'est le seul qui prend des trajectoires où il ferait des courses sur glace :D

Domi646 07/09/2006 07h44

Re : Rumeurs au mugello sur Biaggi
 
j'ai tout lu, j'en sais pas plus mais j'ai bien rigolé! merci :D :D :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto