Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille MotoGP 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=14488)

danlos 22/01/2011 09h21

Re : Grille MotoGP 2012
 
Citation:

Envoyé par mickey (Message 438245)
le projet est tombé à l'eau il y a bien longtemps pour FB Corse , et c'est la retraite pour Mc coy:bad:

Ils ont tout arrêté FB Corse?, ils n'avaient pas décidé juste de ne pas venir en 800cc et d'attendre le retour en 2012 des 1000?

Psyduck 25/01/2011 14h33

Re : Grille MotoGP 2012
 
Une itw assez sympa de Michael Bartholémy. Il y parlent pas mal de moto2, mais je le met ici car il parle également du projet MarcVDS pour le moto1 en 2012

http://www.monsport.tv/news/marc-vds...1/motocyclisme

vince 25/01/2011 19h41

Re : Grille MotoGP 2012
 
Merci beaucoup pour ce lien... Itw intéressante et site internet bien documenté semble-t-il...

Pasky 25/01/2011 19h59

Re : Grille MotoGP 2012
 
Merci pour le lien:yes:
Je retiens que la moto2 aura une grille de départ à 3 par ligne au lieu de 4, mais je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit au premier virage.
L'idée de lester les machines pour que l'ensemble pilote/moto ait le même poids, le paraît une fausse bonne idée.
Et Michael Bartholémy, pense faire mieux que Ilmor ou KR-Proton, et pense pouvoir avoir une machine plus performante que les japonais qui, dit il, ne sont pas bons lors des changements de règlement......;)c'est tout le mal que je lui souhaite...

thizabou 25/01/2011 20h41

Re : Grille MotoGP 2012
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 438796)
Et Michael Bartholémy, pense faire mieux que Ilmor ou KR-Proton, et pense pouvoir avoir une machine plus performante que les japonais qui, dit il, ne sont pas bons lors des changements de règlement......;)c'est tout le mal que je lui souhaite...

comme toi c'est tout le mal que je lui souhaite mais a mon avis il rêve un peu.....beaucoup même comme lorsqu'il dit qu'ils sont les seuls a faire rouler et a développer une moto pour 2012.
c'est peut-être vrai mais a mon avis au HRC,comme chez Ducati et les autres,ils roulent pas encore avec un proto 2012 mais ça doit déjà travailler dur dans les bureaux d'études.
mais bon c'est sympa d'avoir encore des rêveurs de nos jours qui pensent qu'ils vont arriver avec très peu de budget et qu'ils vont rivaliser avec les gros services courses des constructeurs japonais et italien:)

danlos 25/01/2011 21h00

Re : Grille MotoGP 2012
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 438799)
mais bon c'est sympa d'avoir encore des rêveurs de nos jours qui pensent qu'ils vont arriver avec très peu de budget et qu'ils vont rivaliser avec les gros services courses des constructeurs japonais et italien:)

C'est le même gars qui pensait que Kawa pouvait être champion du monde avec Hopkins en 2008 et faire des podiums régulièrement avec West...
Plus rien ne m'étonne avec lui mais je retiens surtout ce qu'il dit sur Lonbois qui a été remplacé par Faubel, la Dorna lui a suggéré l'idée de prendre l'espagnol:D
Et il taille bien Siméon quand même...

manu94600 25/01/2011 21h11

Re : Grille MotoGP 2012
 
Bartholémy est une blague à lui seul...

Pasky 25/01/2011 21h11

Re : Grille MotoGP 2012
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 438800)
...Plus rien ne m'étonne avec lui mais je retiens surtout ce qu'il dit sur Lonbois qui a été remplacé par Faubel, la Dorna lui a suggéré l'idée de prendre l'espagnol:D
Et il taille bien Siméon quand même...

+1, j'ai bien aimé aussi la DORNA qui a "suggéré" :D

danlos 25/01/2011 21h26

Re : Grille MotoGP 2012
 
On va pas trop le critiquer c'est la première fois qu'il a eu des résultats avec un pilote qu'il avait choisi avec Redding car sa période Kawa était marrante (OJ finira devant RDP en fin de saison, Hopkins peut gagner des courses et le championnat contrairement à RDP, West peut faire des podiums). J'espère pour lui qu'il ne parie pas trop car il sera vite pauvre vu ses prédictions.:):)

Mais pour en revenir à la Moto1, ils peuvent avec son team faire de bons résultats mais tout dépendra des équipe de pointes. En tout cas si sa moto est une grande réussite il faudra en profiter en 2012 car ça ne durera pas longtemps. Et après il faut le pilote et vu qu'il veut mettre Redding, ça pourrait être limite à 20 ans en catégorie reine, il n'a quand même pas encore énormément d'expérience ou il garde Kallio mais bon...

nofoot 26/01/2011 10h53

Re : Grille MotoGP 2012
 
ktm mise tout sur le motocross et le supercross maintenant

finis les courses sur bitumes pour ktm


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto