Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15130)

Madmax734 12/07/2011 13h57

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
C'est vrai que t'as fait du beau boulot Jaya, merci ! :yes:
Comme d'hab. je vais espérer que Valé va réussir une bonne mise au point avec son Italienne, mais aussi que Dani nous fera une course en presque pleine possession de ses moyens pour nous offrir encore un finish dans un mouchoir de poche.
...quant à Simoncelli, c'est vrai qu'à force j'aimerai bien le voir briller dans une baston sans gamelle. :)
Maintenant si la météo nous joue des tours, les Honda boys auront la partie moins facile et c'est tant mieux !
En tout bon Ricain qu'il est, je n'ai pas d'ex. en tête sur Spies et ses capacités sur le mouillé ( allo web, Jaya etc...)

joubs 12/07/2011 14h33

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Superbe présentation !

Et j'espère que pour une fois on va avoir un weekend complet sur le sec....:boutons:

Cinquante 12/07/2011 15h10

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 481860)
...quant à Simoncelli, c'est vrai qu'à force j'aimerai bien le voir briller dans une baston sans gamelle. :)

A l'impossible, nul n'est tenu ! :p:D

danlos 12/07/2011 15h48

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par madmax734 (Message 481860)
En tout bon Ricain qu'il est, je n'ai pas d'ex. en tête sur Spies et ses capacités sur le mouillé ( allo web, Jaya etc...)

Il n'est pas mauvais pour un gars qui n'a que très peu roulé sur mouillé. En tout cas cette année il était sur le podium à Jerez avant le dernier tour et sa chute. Pour sa première course en MotoGP en 2008 à Indy sur Suz', il fait 8 sur piste mouillée.
Et même en WSBK, il me semble qu'il roulait bien.

Jaya 12/07/2011 15h52

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 481873)
Il n'est pas mauvais pour un gars qui n'a que très peu roulé sur mouillé. En tout cas cette année il était sur le podium à Jerez avant le dernier tour et sa chute. Pour sa première course en MotoGP en 2008 à Indy sur Suz', il fait 8 sur piste mouillée.
Et même en WSBK, il me semble qu'il roulait bien.

Il est 6ème à Indy sous la pluie, et avec une Suz s'il vous plaît :)
Sinon comme le dit danlos il est 2ème avant sa chute à Jerez, par contre il était moins à l'aise à Silverstone :)

Pour son année en SBK, il me semble qu'il gagne la 1ère manche à Misano qui était sur du séchant :)

Pour l'AMA, il me semble qu'ils ne disputent pas de courses sous la pluie (c'était le cas pour Hayden en tout cas qui n'avait jamais couru sous la pluie avant son arrivée en MotoGP en 2003 !:fou:)

danlos 12/07/2011 16h03

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 481874)

Pour l'AMA, il me semble qu'ils ne disputent pas de courses sous la pluie (c'était le cas pour Hayden en tout cas qui n'avait jamais couru sous la pluie avant son arrivée en MotoGP en 2003 !:fou:)

Normalement aucune courses de sports méca ne se courent sous la flotte. C'est pour ça qu'à Indy en 2008, ils avaient sorti les aspirateurs géants pour sécher la piste :)

Leonard 12/07/2011 16h05

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Très belle présentation, bien complète:thumbleft:.
C'est peut être le circuit que j'aime le moins. Piste moyenne, surtout la première partie. J'espère un GP sur le sec, et les essais compris !

Pour la victoire, aucune idée pour l'instant. Peut être Simoncelli, mais Lorenzo va être très en confiance après sa victoire en Italie. Stoner va vouloir reprendre le dessus. Quand à Pedrosa, on verra son été de forme. S'il est opé', il a une bonne carte à jouer, car il très performant sur ce circuit.

Il faudra surveiller Dovi et Spies. Quand à Rossi, je pense que sa sera dur.
Uccio avait dit que Vale serai en mesure de gagner à partir de l'Allemagne, je pense qu'il a modifié son jugement...

valentinette76 12/07/2011 17h32

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Merci Yann super presentation, continu comme ca (125 et moto2??:D:cadeaux:)
Je voudrais pas dire mais pour le moment le mans a ete le seul gp qui n a pas ete perturbé par la pluie.....:D:)

Jaya 12/07/2011 18h40

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 481903)
Merci Yann super presentation, continu comme ca (125 et moto2??:D:cadeaux:)
Je voudrais pas dire mais pour le moment le mans a ete le seul gp qui n a pas ete perturbé par la pluie.....:D:)


Euh les gouttes qui tombaient le dimanche elles étaient que pour le dessus de mon crâne ? :boutons: :)

Et puis, que je sache il n'y a pas eu de pluie au Qatar :)

steph26 12/07/2011 18h47

Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 481911)
Euh les gouttes qui tombaient le dimanche elles étaient que pour le dessus de mon crâne ? :boutons: :)

Et puis, que je sache il n'y a pas eu de pluie au Qatar :)

Bah moi j'ai pas eu de gouttes et le GP n'a pas été perturbé, du moins pas par les gouttes de pluie :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto