Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   et pour 2014 vous dites ??? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16315)

Pasky 08/01/2014 20h21

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 601751)
...les frilleux vont encore répondre qu'ils attendent les essais de février :p

Pas les frileux Haga, les sensés !! :)
Tant que l'on ne sait rien des machines, il est impossible de pronostiquer quoi que ce soit !
Parier uniquement sur le pilote n'a pas franchement de sens, et c'est le couer qui parle + que la raison..

Et d'ailleurs, sur les 9 paris avancés, une seule fois Marquez est placé en tête.... étonnant pour celui que l'on dit extra terrestre et adoré des foules........ non ? :)

fazer72 08/01/2014 21h03

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
et Marquez cité une deuxième fois pour le titre 2014
pourquoi ? parce que je pense qu'il s'amuse plus sur la piste que Lorenzo:)
à suivre Lorenzo, Pedrosa, Rossi, Bradl ...

ethan31 09/01/2014 08h27

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
1- 99
2- 93
3- 46

+ une clavicule pour Marquez :diable:
(non je rigole, je ne le lui souhaite pas)

Indorae 09/01/2014 12h17

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 601796)
Pas les frileux Haga, les sensés !! :)
Tant que l'on ne sait rien des machines, il est impossible de pronostiquer quoi que ce soit !
Parier uniquement sur le pilote n'a pas franchement de sens, et c'est le couer qui parle + que la raison..

Et d'ailleurs, sur les 9 paris avancés, une seule fois Marquez est placé en tête.... étonnant pour celui que l'on dit extra terrestre et adoré des foules........ non ? :)

Alors tu paries donc sur marquez ?!

Mouilles toi un peu !!!!!! :D:D:D

C'est vrai que perso, c'est plus un vote du cœur que de raison...

Pasky 09/01/2014 12h25

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 601801)
Alors tu paries donc sur marquez ?!

Mouilles toi un peu !!!!!! :D:D:D.

Je ne parie pas plus Marquez qu'un autre, car ça n'a pas de sens de le faire maintenant.
Comment seront les motos ? Quelqu'un sait ? Pas moi...
Et si Ducati sortait LA machine à battre, et nous refaisait le coup de 2007 ? C'est Dovi et Cal qui serait favoris... donc attendons de pouvoir comparer les forces en présence pour 2014

danlos 09/01/2014 12h27

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 601802)
Et si Ducati sortait LA machine à battre, et nous refaisait le coup de 2007 ? C'est Dovi et Cal qui serait favoris... donc attendons de pouvoir comparer les forces en présence pour 2014

:D:D:D:D
Il faut arrêter de croire au Père Noël :yes:

Stoner27 09/01/2014 13h08

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 601802)
Je ne parie pas plus Marquez qu'un autre, car ça n'a pas de sens de le faire maintenant.
Comment seront les motos ? Quelqu'un sait ? Pas moi...
Et si Ducati sortait LA machine à battre, et nous refaisait le coup de 2007 ? C'est Dovi et Cal qui serait favoris... donc attendons de pouvoir comparer les forces en présence pour 2014

c'est la blague de l'année ça! :D

danlos 09/01/2014 13h26

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
Non mais sérieusement, je ne vois pas comment Ducati pourrait avoir une machine compétitive (enfin capable de gagner car ils ne sont quand même pas à 5 secondes au tour).
En 2007, nous venions de passer aux 800cc, toutes les équipes étaient sur le même pied d'égalité. Yamaha et Honda n'avaient pas l'avantage qu'ils ont aujourd'hui. Ils avaient même un peu raté leur moto notamment pour Honda.
Car souvenez vous qu'en 2007, Kawasaki arrivait à faire des tops 5 alors que le duo de pilotes était De Puniet/Jacque puis West.
Oui le mec qui aujourd'hui n'arriverait pas à régler la Suzuki avec comme coéquipier un qui s'est dopé pour terminer 15ème en Moto2 l'an passé (:)).
Même Fonsi Nieto et RL Hayden avaient réussi à marquer des gros points lors de leur pige...

Et surtout, plus que Kawa, Suzuki faisait podium une course sur deux. Ils ont terminé 4 et 6ème du championnat avec Vermeulen et Hopkins que l'on n'a jamais revu aussi bien!

kikimike 09/01/2014 15h00

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 601802)
Je ne parie pas plus Marquez qu'un autre, car ça n'a pas de sens de le faire maintenant.
Comment seront les motos ? Quelqu'un sait ? Pas moi...
Et si Ducati sortait LA machine à battre, et nous refaisait le coup de 2007 ? C'est Dovi et Cal qui serait favoris... donc attendons de pouvoir comparer les forces en présence pour 2014

:D:D:D
vu les rumeurs actuelles, je reste septique sur la performance de l'italienne :bad:

http://www.sport-bikes.fr/motogp---g...Bikes+Magazine

Cinquante 09/01/2014 16h51

Re : et pour 2014 vous dites ???
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 601805)
c'est la blague de l'année ça! :D

Tu connais pas Pasky, toi,
Il en trouvera d'autres :content::content::content:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto