![]() |
Re : Wsbk Rd11 Magny Cours/France
Citation:
Quand il était pilote motoGP à plein temps luttant tous les week-end pour le podium il était limite odieux, alors avec des résultats en retrait et toujours le même melon, il ne peut pas m'être sympathique. Et quand tu dis de ses résultats qu'ils sont loin d'être mauvais, tu oublies qu'il est 4ème, à 32 points de son coéquipier, lui même à 154 points d'un Rea qui n'intéresse personne en motoGP.:boutons: Au pays des aveugles, les borgnes sont roi |
les dernières nouvelles annoncent triple fracture du bassin pour kenan. :-s
peu de chance de le revoir monter sur une moto cette année. sinon j'ai bien aimé la première manche SKB, la réalisation a bien suivi ce qu'il se passait en piste et les rebondissements furent nombreux. |
Citation:
|
piste sèche, 89% d'humidité, 11°c dans l'air
|
Oui donc pour Sofu c'est mort...
Super course SSP avec la victoire de Tuuli qui était le plus fort devant Caricasulo qui a une belle attaque quand il ne fait pas n'importe quoi. Mahias fait une super course passant de 15 à 4. Dommage avec son erreur en début de course, il aurait pu faire mieux. Mais en tout cas il a fait une beau pas pour le championnat. Quelque soit la fin du championnat même si Mahias devient champion du Monde, c'est sur que ce titre serait un peu spécial avec un Sofuoglu qui aura raté la moitié de la saison... Mais bon, l'essentiel est d'avoir le titre, sur un CV ça fait beau et puis surtout ça permet qu'on parle de toi à droite à gauche et pour le futur c'est intéressant. Mahias n'aura pas de Superbike l'an prochain, car pas de moto, mais s'il confirme encore en 2018, il peut viser une bonne petite moto en Superbike. |
47.989 spectateurs en trois jours, selon les organisateurs. Contre 56.234 spectateurs l'an dernier et 61.434 en 2015 :boutons::boutons::boutons:
j'y étais et effectivement c'était le désert un peu partout sur le circuit avec aucune ambiance , ça change du GP de France |
Citation:
Ou c'est 47 000 billets? Perso depuis la TV, on aurait dit que toute les tribunes étaient vides. |
p't'être un chouilla plus a "Adelaide" et en face des stands mais autrement, c'est vrais que c'était hyper parsemé :fou:
Après, il n'y a que très peu d'infrastructures "hôtelière", aucune activité sur place et en plus ça caille sérieux :langueŽ: Le tout, agrémenté d'un championnat en pleine dérive et de moins en moins passionnant je ne trouve pas ça si catastrophique que ça ;) c'est a peu prêt la moitié du "Mans" et le plateau est quand même un ton en dessous |
Citation:
|
faut dire que la météo n'a pas aidé....
également sur place, j'ai pris 400 bornes de flotte depuis Chambéry, dimanche c'est resté correct et rebelote lundi....et avec des températures assez basse et puis question calendrier , une manche de wsbk en octobre dans la nievre....je me demande ce qu'il leur a traversé l'esprit?! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |