Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Accessoires ROSSI (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=4216)

FracK 21/08/2004 16h23

Bah c'est exactement ce que je venais dire.... dans celui actuellement en kiosque, y'a quelques accessoires Rossi ;)

Loud@y 21/08/2004 16h39

tu peux aussi demander au fan club officiel !! moi je leur ai rien demandé (enfin si un peu) et j'ai tout plein d'auto-collants, et meme 2 photos dédicacées ... dis au fait chouboup tu crois que c'est bien lui qui m'a fait la 2ème??
En t'inscrivant au fan club, tu as des posters, tee-shirt, casquette, porte-clé... le tout pour 45€ ...fais le calcul, ca fait pas cher payé. Et tu reçois aussi ton invit pour la fete de Vale à Tavullia... je les ai eu 2 ans, pas été capable d'y aller une fois :'(

chouboup46 21/08/2004 16h42

Citation:

Envoyé par Loud@y~69~
tu peux aussi demander au fan club officiel !! moi je leur ai rien demandé (enfin si un peu) et j'ai tout plein d'auto-collants, et meme 2 photos dédicacées ... dis au fait chouboup tu crois que c'est bien lui qui m'a fait la 2ème??
En t'inscrivant au fan club, tu as des posters, tee-shirt, casquette, porte-clé... le tout pour 45€ ...fais le calcul, ca fait pas cher payé. Et tu reçois aussi ton invit pour la fete de Vale à Tavullia... je les ai eu 2 ans, pas été capable d'y aller une fois :'(

Ben Loud' pr la signature de Vale y a quasi aucun doute c'est lui par contre pr le prenom suis moi sur fo que je rzgdre ca par rapport a la forme des lettres...je verrais ca plus tard

Loud@y 21/08/2004 16h52

de toute facon j'ai comparé avec mon "vrai" autographe de lui de sa main devant mes yeux vus et c'est clair que c'est le meme... par contre l'écriture ronde, je trouve que ca fait vraiment fille :shock: (oh non !! pas homo le Vale :'( )

chouboup46 21/08/2004 16h53

Citation:

Envoyé par Loud@y~69~
de toute facon j'ai comparé avec mon "vrai" autographe de lui de sa main devant mes yeux vus et c'est clair que c'est le meme... par contre l'écriture ronde, je trouve que ca fait vraiment fille :shock: (oh non !! pas homo le Vale :'( )

NOOOOONNNN PAS HOMOOOOOOOOO!!!!Vale est hétéro!!!

Loud@y 21/08/2004 16h54

ta photo de vale est mieux que la précédente...

tu as vu que je n'ai pas fait la pub pour mon album vérité hein ;)

chouboup46 21/08/2004 16h56

Citation:

Envoyé par Loud@y~69~
ta photo de vale est mieux que la précédente...

tu as vu que je n'ai pas fait la pub pour mon album vérité hein ;)

Chuuuttttttt les curieux vont vouloir savoir de quoi tu parles :oops:

street 21/08/2004 16h57

Citation:

Envoyé par chouboup46
Citation:

Envoyé par Loud@y~69~
ta photo de vale est mieux que la précédente...

tu as vu que je n'ai pas fait la pub pour mon album vérité hein ;)

Chuuuttttttt les curieux vont vouloir savoir de quoi tu parles :oops:

vous parlez de quoi? :mrgreen:

Loud@y 21/08/2004 17h00

d'un super album photo que j'ai fait pour démontrer que vale est au moins bi ou homo :mrgreen:

chouboup46 21/08/2004 17h01

Citation:

Envoyé par Loud@y~69~
d'un super album photo que j'ai fait pour démontrer que vale est au moins bi ou homo :mrgreen:

Super j'aurais pas employer ce mot la moi!!!!! :evil:

T'as uch mon mail Loud'? :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto