Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Kawasaki étrenne son nouveau moteur Big Bang (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=4826)

Anonymous 23/03/2005 19h17

un mot sur nakano s est un top pilote pas un bon pilote si au portugal ukawa ne s etale pas devant lui s est lui le champion pas jaques... depuis il a essuye le fait de ne pas etre pilote d usine s etait logique d avoir nakano il ont pris abe... impose par l usine la kawa je l ai vu rouler a barcelone s etait tres moyen mais eux contrairement a suzuki le savent...de plus nakano ne peut s appuyer sur offman pour les pneus pas de soucis j ai vu plus d equerre avec les michelin

kawaracing11 23/03/2005 19h31

C'est vrai que les essais kawa n'etait pas top mais bon ils ont un nouveau moteur et ils ont des probleme de frein moteur, donc ceci explique cela!!!! 8)

En tout cas j'espere qu'il vont vitte progresser!!!! :etonne:

ValeRossi46 23/03/2005 20h16

je pense voir un coup d'eclat de kawa !!!

serieux ils le meritent bcp bcp

ValeRossi46 23/03/2005 20h32

C'est vrai que 3 victoires Jacques en 2000 contre 5 pour nakano ....

phil 23/03/2005 21h07

Salut tout le monde 8)

D'accord pour dire aussi que Nakano est un top-pilote et pas seulement un figurant comme pouvait l'être Abe. Il me semble que ce gars avant la compètition moto avait commencer des études d'ingénieur, et je le crois capable de développer une moto même s'il n'a sans doute pas le don de Rossi. Il est sûrement capable, en observant, d'analyser la conduite des winners actuels, de comparer avec ce qu'il doit faire sur sa moto pour essayer de suivre et d'en déduire dans quels sens faire évoluer sa moto. C'est mon avis sur Nakano . :thumbleft:

Concernant le bigbang vert, je ne pense pas que Kawasaki ait vraiment le choix : Cette technique fait l'unanimité chez tous les pilotes et techniquement permettrait au pneu AR de plus facilement retrouver son adhérence apres une amorce de dérapage. Honda , Yamaha , Ducati et même déjà Suzuki ont tous un ordre d'allumage de ce style ; les prochaines évolutions des pneumatiques ira donc de paire avec cette technique . Et vue l'importance des pneus dans ce sport , malheur à celui qui ne l'aura pas :I

Salut 8)

ValeRossi46 23/03/2005 21h24

Quel creuset de connaissance Phil ;)

Merci bcp

Anonymous 24/03/2005 07h25

d apres moi en 2006 s est la revolution biaggi roberts barros sur la sellette... pedrosa qui arrive donc kawa prepare 2006 en ajoutant un ou 2 top pilotes j ai oublier rossi? non lui a la maniere d ago sur mv va vouloir l etre cher ducati la f1 s est des connerie marlboro le veux.... tient nakano a refuser une ducati car moralement s etait pas correct envers kawa... edwards baylyss xaus elias seront sur le marche et capirossi melandri tamada aussi pour me contredire si nakano met seul le doigt sur le probleme et que la kawa marche banco il n aura pas cette guerre imbecile des pilotes honda sur le plan professionel de l exterrieur... ca fait peur a l epoque de dohan il n y avait pas une mouche aujourd hui s est une ruche et max? la guepe ah ah ah ...

FracK 24/03/2005 10h05

C'est un bourdon Max.... !hihi:

jojobiaggi 24/03/2005 11h09

Max sur le sellette.....

Je pensa pas non Roberts a la rigueur oui mais pas Max surtout si il est Champion du monde!!!!!!!(Merde ya rossi)
Ou si il fini 2eme au championnat (Merde ya Sete)
Ou 3eme au championnat(la sa devrait allé hihihi)

FracK 24/03/2005 11h18

T'as malheureusement raison selon moi....

Quoi que... allez, on va être optimiste... Biaggi + HRC + Ses techos.... allez, on va dire que ca va super bien marcher, et qu'il va se bastonner pour la victoire à chaque GP


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto