Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La team (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9074)

Setemoa 05/01/2007 12h23

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Sisi je vais tous les ans dans le Paddock et je sais a quel point ceux derrière le grillage m'envie quand je passe deant que oit moi ou quelqu'un d'autre qui est un pass paddock d'ailleurs. Quand je vais dans le village je dois cacher mon pass paddock ! c'est conseillé !! Mais faut que j'en parle a mon prèe et je sais pas quand je pourrais mais je te fais signe par ce topic ou par mp dans ce fofo si j'ai des infos.

Stoner27 05/01/2007 12h26

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Parle en ici stp, moi ça m'intéresse aussi un pass paddock et je crois qu'il y en a bcp d'autre dans le cas.

pierminator 05/01/2007 12h29

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
moi aussi ca m'interrese y aurait possibilité pour le mugello?

Loud@y 05/01/2007 12h37

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Ca a l'air un peu facile

"Monsieur Michelin, je pourrais avoir un pass paddock siouplé ??"
"Mais bien sur mon p'tit"

Et voilà comment toute la populasse du circuit se retrouve en tête en tête dans un paddock...

En même temps si ca marche comme ça, vraiment, je veux bien la combine aussi ;)

Setemoa 05/01/2007 12h42

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Mais c'est facile aussi ben pas totalement mais j'ai jamais de problème avec mes pass

xleu 05/01/2007 13h29

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
ton premier passe à 11 ans... tu faisais déjà de belle lettre :) ,blagues à part, demande à ton père la méthode et surtout demande lui si filer le tuyaux sur un site de 1300 membres l'intéresse autant. cela dit si c'était si facile j'en aurais eu tout les ans, ce qui n''est pas le cas, t'imagine sétémoa ça se trouve on c'est déja croisé dans le paddock du GP de france :) sauf 2006, le seul qui me manque depuis 1988 .....

Setemoa 05/01/2007 13h36

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
dans le village peut etre xleu lol , enfet j'avais 10 ans pour l'info pour mon premier pass

Pasky 05/01/2007 14h16

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Citation:

Envoyé par Setemoa
Non lol je bosse pas avec eux !! Ben t'nevoye une lettre pour demander des pass faut que je demande plus précisément a mon père.

J'imagine bien que tu bosses pas avec eux car je crois que tu es lycéen?
Mais peut être que ton père, bosse chez Michelin, ou vends des pneus ?

Didice.0301 05/01/2007 14h19

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Ca doit être quelque chose comme cela, parce que autrement c'est pas possible d'avoir des pass aussi facilement. Sinon tout le monde le ferai et se serait vraiment une belle pagaille dans le paddock...

Setemoa 05/01/2007 14h27

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
quand je parlais de moi je parlais de mon père... Il est client michelin mais pas plus que toutes entreprises qui travaille dans ce qui a des roues


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto