![]() |
Re : News FSBK
Citation:
pour en revenir a clement dunikowski , son team veux poursuivre en cev pour 2010 , mais lui n a pas pu suivre financièrement , alors qu il aurait aimer continuer l aventure. Pour les jeunes pilotes fortunés du forum , le team PMS recherche 2 pilotes pour le cev :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un petit up , a prendre au conditionnel :)
sbk : orsi power team (BMW) : christelle Orsi LMS : Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray ? Team GSR (Kawasaki) : Julien da costa - O4 gmt 94 : Kenny foray Team BMW (bmw) : sebastien gimbert 3a racing (yamaha) : magali langlois-christophe riboulet SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc (yamaha ) : axel maurin Team dark dog : mathieu gines-clement dunikowski Team OGP : Romain Maitre yamaha service (yamaha) : david niviere Team dpms (yamaha): david perret Team styl motor racing :anthony loiseau Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier Team OGP : Randy Pagaud- Pierre Gelas 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard Team gms (aprilia) : lougassi mike |
En SSP ça ressemble plus a un challenge yamaha qu'au SSP.
|
Clément Dunikowski en championnat de France Supersport sur une Yamaha R6.
Clément a confirmé tout cela : « Je roulerai bien l’ an prochain chez Dark Dog en 600 supersport aux côtés du champion de France en titre Mathieu Ginès. Nous aurons des Yamaha R-6 mises à notre disposition au sein de la structure technique Tecmas de Michel Augizeau. » |
Citation:
|
UP UP :yes:
sbk : orsi power team (BMW) : christelle Orsi LMS : Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray ? Team GSR (Kawasaki) : Julien da costa - O4 gmt 94 : Kenny foray Team BMW (bmw) : sebastien gimbert ? 3a racing (yamaha) : magali langlois-christophe riboulet (RSV4) : patrick piot ERT (BMW) : ?-? -? SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc (yamaha ) : axel maurin Team dark dog : mathieu gines-clement dunikowski Team OGP : Romain Maitre yamaha service (yamaha) : david niviere Team dpms (yamaha): david perret Team styl motor racing :anthony loiseau TSM 77 (yamaha): Jonathan castanet Moto Ain Racing : Etienne Masson-nicolas salchaud Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier Team OGP : Randy Pagaud- Pierre Gelas 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard Team gms (aprilia) : lougassi mike (Honda) : Alan De Meyer |
Parcontre mauvaise nouvelle david perret avec son team dpms sont en stand by pour 2010 faute de budget et emeric jonchier n'a toujours pas de guidon.
|
Citation:
Quelqu'un a une idée du budget d'un team fsbk ? |
Avec un certain doute je crois que le budget pour un pilote avec 2 motos plus les pneus et toute la prepa est de 60000€ pour les 7 courses ca fais un peu chere je comprend qu'il y en ai qui galere....
|
Un petit up vite fait , avec entre autre la confirmation de Freddy foray au LMS , j ai également mis david perret en italique , vu qu il n a pas encore le budget nécessaire pour rouler:langueŽ:
sbk : orsi power team (BMW) : christelle Orsi LMS : Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray Team GSR (Kawasaki) : Julien da costa - O4 gmt 94 : Kenny foray Team BMW (bmw) : sebastien gimbert ? 3a racing (yamaha) : magali langlois-christophe riboulet (RSV4) : patrick piot ERT (BMW) : ?-? -? SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc (yamaha ) : axel maurin Team dark dog : mathieu gines-clement dunikowski Team OGP : Romain Maitre yamaha service (yamaha) : david niviere Team dpms (yamaha): david perret Team styl motor racing :anthony loiseau TSM 77 (yamaha): Jonathan castanet Moto Ain Racing : Etienne Masson-nicolas salchaud FP Racing Louis Bulle Pro Boost Peter Polesso Egea Stéphane Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier Team OGP : Randy Pagaud- Pierre Gelas Tecmas: Morgan Esnault 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard Team gms (aprilia) : lougassi mike (Honda) :Alan De Meyer Chalenge de L'avenir: Di Carlo Greg (Honda) :Jordan Levy |
Citation:
|
Citation:
Enfin quand tu les vois faire sur un week end c'est assez fou, j'en ai vu certains à albi passé 4pneus neuf en SSP pendant la qualif de 1h :s Je crois que certains passe plus de 10 trains, c'est très contracdictoire avec le promo ou on en passe qu'un sur le week (il doit faire qualif, course qualif et finale). |
UP :)
sbk : orsi power team (BMW) : christelle Orsi LMS : Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray Team GSR (Kawasaki) : Julien da costa - O4 gmt 94 : Kenny foray Team BMW (bmw) : sebastien gimbert ? 3a racing (yamaha) : magali langlois-christophe riboulet (RSV4) : patrick piot ERT (BMW) : ?-? -? yohann motor sport : cedric tangre SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc (yamaha ) : axel maurin Team dark dog : mathieu gines-clement dunikowski Team OGP : Romain Maitre yamaha service (yamaha) : david niviere Team dpms (yamaha): david perret Team styl motor racing :anthony loiseau TSM 77 (yamaha): Jonathan castanet Moto Ain Racing : Etienne Masson-nicolas salchaud FP Racing :Louis Bulle Pro Boost : Peter Polesso-Egea Stéphane Yohann Motor Sport: ornella ongaro Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier Team OGP : Randy Pagaud- Pierre Gelas Tecmas: Morgan Esnault yohann motor sport : Robin Camus 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard Team gms (aprilia) : lougassi mike (Honda) :Alan De Meyer Chalenge de L'avenir: Di Carlo Greg (Honda) :Jordan Levy |
Remarquez qu'Ornella roulera en SSP.
|
Citation:
|
up :)
sbk : orsi power team (BMW) : christelle Orsi LMS : Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray Team GSR (Kawasaki) : Julien da costa - O4 gmt 94 : Kenny foray Team BMW (bmw) : sebastien gimbert ? 3a racing (yamaha) : magali langlois-christophe riboulet (RSV4) : patrick piot ERT (BMW) : ?-? -? yohann motor sport (suzuki): cedric tangre Team CMS (suzuki): Cyril Brivet SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc Team CMS(yamaha ) : axel maurin Team dark dog : mathieu gines-clement dunikowski Team OGP : Romain Maitre yamaha service (yamaha) : david niviere Team dpms (yamaha): david perret Team styl motor racing :anthony loiseau TSM 77 (yamaha): Jonathan castanet Moto Ain Racing : Etienne Masson-nicolas salchaud FP Racing :Louis Bulle Pro Boost : Peter Polesso-Egea Stéphane Yohann Motor Sport(suzuki): ornella ongaro Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier Team OGP : Randy Pagaud- Pierre Gelas Tecmas(honda): Morgan Esnault yohann motor sport : Robin Camus Team cms(suzuki) : Anthony Doniakowsky 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard Team gms (aprilia) : lougassi mike (Honda) :Alan De Meyer Chalenge de L'avenir: Di Carlo Greg (Honda) :Jordan Levy |
OULA y'a du mouvement dans la famille TANGRE :diable:
j'espère que CEDRIC va faire fort cette année !!!! |
vas y avoir une RSV4 en FSBK avec en plus un pilote plutot rapide au guido!!!!:content:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
60 000€ pour le SSP c'était le budget de Perret y'a environ 2-3saison... |
Citation:
|
Oui c'est dans les 100 000€ même plus...
|
Citation:
|
up avec le retour de lucas de carolis dans le team chere a manu94600 :)
sbk : orsi power team (BMW) : christelle Orsi LMS : Guillaume Dietrich-vincent philippe- Freddy Foray Team GSR (Kawasaki) : Julien da costa - O4 gmt 94 : Kenny foray Team BMW (bmw) : sebastien gimbert ? 3a racing (yamaha) : magali langlois-christophe riboulet (RSV4) : patrick piot ERT (BMW) : lucas de carolis-emeric jonchiere? -? yohann motor sport (suzuki): cedric tangre Team CMS (suzuki): Cyril Brivet SS : Team GSR( Kawasaki) : Gregory leblanc Team CMS(yamaha ) : axel maurin Team dark dog : mathieu gines-clement dunikowski Team OGP : Romain Maitre yamaha service (yamaha) : david niviere Team dpms (yamaha): david perret Team styl motor racing :anthony loiseau TSM 77 (yamaha): Jonathan castanet Moto Ain Racing : Etienne Masson-nicolas salchaud FP Racing :Louis Bulle Pro Boost : Peter Polesso-Egea Stéphane Yohann Motor Sport(suzuki): ornella ongaro Trophée Pirelli : Coutelle Junior Team (honda) : Jonathan Martinez-Clément Chevrier Team OGP : Randy Pagaud- Pierre Gelas Tecmas(honda): Morgan Esnault yohann motor sport : Robin Camus Team cms(suzuki) : Anthony Doniakowsky 125 : Team fabrez motorsport (honda): mickael chartier Team racing spirit(aprilia) : Fabien Parchard Team gms (aprilia) : lougassi mike (Honda) :Alan De Meyer Chalenge de L'avenir: Di Carlo Greg (Honda) :Jordan Levy |
:yes:
|
cachotier !!:p
|
Des nanas en sbk et ssp, c'est cool ça! Allez, je rêve un peu: très déçu qu'Ornella ai raté sa qualif au GP de France 125 l'année dernière, j'aimerai la voir en wild card au wsbk de Magny-Cours cette année.
|
Pierrot Lerat Engagé en FSBK sur Aprilia RSV4 Factory et dans le team PLV racing.
|
Nickel pour pierrot il a une brele avec un gros potentiel la!!!
|
Citation:
|
Merci pour votre engouement.
J'ai rencontré Aprilia France à la concession Daytona shop ce mardi. On a finalisé nos accords, et je roulerai donc sur Aprilia cette saison grâce à leur soutien. Pour ce qui est des budgets que l'on peut voir sur les pages précédentes, voici grosso modo les chiffres que j'ai pour faire les choses bien à fond : Moto : 2 x 20 000€ Equipement moto : Polys x4 : 2000€ Peinture des polys : 1000€ Echappement 1 ligne + 3 silencieux d'avance : 4500€ 2 paires de jantes : 3000€ 2 jeux platines : 500€ 2 jeux demi guidon : 2 Maitre cylindre de freins : 800€ Petits équipements supplémentaires : 500€ Acquisition de données : 2000€ Boitier + faisceau kit Aprilia : 3600€ Suspensions : 1500€ Budget pneus environ 350€ le train x 6 par course x 7 courses + quelques trains pour les essais privés : entre 15 et 18000€ Déplacements : 3500€ Nourriture : 1500€ Mécanicien : 10x 1100€ + charge : 18000€ Loyer atelier : 3600€ Location box 360€x 7 : 2520€ Engagement 364€x 7 : 2548€ On arrive donc au 100 000€ sur papier. Mais si on prend en compte la revente des pièces et motos, les aides fournisseurs,... Il nous faut entre 30 000 et 40 000€ pour faire les choses bien. |
Citation:
|
Une Aprilia de plus :content:
|
Citation:
Aprilia avait 2 contrats pilotes. L'un a été donné à Moto Sport Cournevien, l'autre pour moi. Les 2 autres pilotes rouleront via un concessionnaire, mais ont quand même un soutien d'Aprilia. |
Tu as un statut officiel ?
Si oui, c'est cool ! :yes: |
Citation:
Pour moi un statut d'officiel, c'est quand tu t'occupes de rien et qu'on te fournit tout. Donc moi je dis plutôt que j'ai un très bon soutien de la part d'Aprilia France. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |