![]() |
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Et bien moi je suis bien contente que mon Andrea reste en moto 2, j espere voir encore de belle baston entre lui et marquez et les autres aussi d ailleur, sauf peut etre De Angelis parce que 2 bucherons ensembles ca peut mal se mettre...lol
Serieusement je pense que c etait plus raisonnable pour lui de rester en moto 2 dans son team pour j espere gagner en regularité et en "gestion de course"(pas degommer ses pneus dans les 10 premiers tours lol)... Il est pas beau mon Andrea...:amoureux::amoureux::amoureux: http://img404.imageshack.us/img404/4...ideshow169.jpg Uploaded with ImageShack.us Maintenant est ce que quelqu un a des nouvelles de Jules pour l année prochaine ou toujours silence radio???merci |
Elias pourrait aller chez aspar pour la saison prochaine
http://motospeedrace.com/2011/11/17/...er-pour-aspar/ |
Elias devient le depuniet Espagnol dont ne sait pas quoi faire ?
|
Citation:
Et perso, meme si Elias n a pas su s adapter a la motoGP actuelle, il reste un redoutable pilote, il est peut etre plus a l aise pour la moto2 |
Citation:
En tout cas quand il a été sacré champion du monde de la catégorie, il semblait être à l'aise ;) |
Takahashi a signé chez Forward. Cluzel est donc à pied pour l'instant.
Sale temps pour les frenchies. Source : http://www.gpone.com/index.php/20111...a-Forward.html |
Citation:
et merde, j espere qu il va tout de meme trouver un guidon pour l année prochaine... |
moi paradoxalement je m'inquiete pas pour jules et mike je suis convaincu qu'ils auront une équipe l'année prochaine. mike grace a son titre beneficie encore d'une belle cote et jules a fait une bonne saison l'annee derniere. en plus la dorna aimerait bien qu'il y ait des francais surtout que rdp n'a pas encore de guidon. il n'y a que zarco dont l'avenir est assure
|
La deuxième journée des test Moto2 et Moto3, marqué par la pluie :
http://motospeedrace.com/2011/11/17/...de-chez-aspar/ |
N'empeche que Zarco a toujours roulé dés qu'il en a eu l'occasion, le lendemain du dernier GP a Valence, ou que quelques pilotes sont sortis.. Aujourd'hui egalement ! Et il a bien raison.. :thumbleft:
|
|
|
temps de la dernière journée d'essai
Pos. Piloto Nac Team V. Rápida Total Vueltas 1.- Gino Rea ITA Moriwaki Gresini 1.36.4 33 vueltas 1.- Claudio Corti ITA Suter Ital Trans 1.36.4 49 vueltas 3.- Scott Redding GBR Kalex MarcVDS 1.36.8 56 vueltas 4.- Mika Kallio FIN Kalex MarcVDS 1.37.1 35 vueltas 5.- Andrea Iannone ITA Kalex SpeedMaster 1.37.4 5 vueltas 6.- Takaaki Nakagami JAP Suter Ital Trans 1.37.5 32 vueltas 7.- Toni Elías ESP Suter Mapfre Aspar 1.38.3 37 vueltas 7.- Johann Zarco FRA JiR JiR 1.38.3 62 vueltas 9.- Nico Terol ESP Suter Mapfre Aspar 1.39.0 41 vueltas 10.- Roberto Locatelli ITA Suter Ital Trans 1.39.6 39 vueltas |
je ne sais pas si ça a été evoqué plus bas....mais ils emble ENFIN qu'on aille ds le bon sens en france, qu'on se reveille de la torpeur qui était la notre depuis quelques temps en se qui concerne le futur.
pour l'an prochain, c'est desormais officiel, le championnat 125 français sera ouvert aux Moto3 sur nos terres. comme en Allemagne, italie, espagne et japon bien avant nous..on passe enfin aux choses serieuses. source bikeracing.it http://www.bikeracing.it/mgp/79636_m...ova-categoria/ |
Koyama en CEV a Jerez avec le CIP comme toute la saison :
|
Kenta Fuji sur la Moto3 du team CIP a Jerez :
|
Citation:
Vers 1:56 c'est Louis Bulle que l'on voit se faire déposer dans le bout droit :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai parlé un peu a quelques pilotes de la 125cc mais aussi a Olivier Tavenaux, propriétaire du team TVX Racing, apparemment il serait l'un des rares a avoir un projet finalisé (c'etait il y a un mois). Il souhaite avoir deux motos et deux pilotes francais ! Mais quoi qu'il en soit, c'est quand meme une bonne nouvelle, faut juste laisser le temps a cette catégorie de se develloper. |
Sont quand même forts les gens du marketing !
Arriver à faire prendre une récession pour un formidable progrès : faire moins bien avec des 250 qu'avec des 125... Et s'extasier que l'on suive au niveau national, j'ai un peu de mal, moi. Quant tu regardes le prix de revient d'une Honda ou d'une Aprilia 125 (je ne parle pas des machines pour jouer le championnat du monde, qui étaient fournies à prix d'or) et celui d'une Moto3, le nombre de pilotes va décroître proportionnellement à l'augmentation de budget... :bad: |
|
CEV aujourd'hui, lucas mathias vainqueur en moto2 et Miguel Oliveira remporte la classe 125 avec une 250 NSF moto3
http://www.sport-bikes.fr/championna...o2-_a3176.html |
Citation:
Mais bizarrement, le Viñales préfère s'identifier à Stoner, arf :diable: |
http://www.motogp.com/en/news/2011/m...+in+jerez+test
Il y a des tests moto2 de prévu de mercredi a vendredi où j'ai mal compris ? |
Citation:
|
C'est quand même inquiétant pour Marc...
|
oui et non...
un trauma cranien, il faut 6 mois avant d'en faire un diagnotic précis. il peut très bien s'en remettre. ce qui craint c'est que si dans 6 mois ça ne va pas mieux, alors ce sera long, mais il est jeune, en pleine force de l'age, je préfère ne pas m'inquiter plus que ça : pastrana c'est mis au moins une vingtaine de pelles majeure sur le casque et continue de d'enfiler des doubles front-flip aux X-games. |
Citation:
Pour Marquez ça peut prendre du temps, peut être un an pour vraiment revenir à 100% mais lui aussi s'en est déjà pris des belles en 3 ans... |
c'est pas un hasard si j'ai choisi travis comme exemple de survivor ^^
bien que j'imagine que lui aussi doit avoir à l'esprit qu'il ne fera pas de vieux os, ce type est un véritable labo de recherche médicale ambulant. marquez s'en est mis 2 ou 3 bonnes en pas longtemps, c'est pas le premier (lorenzo a bien donné de ce côté) , mais on connais aussi des mecs pour qui ça a été définitif (daryl beattie par exemple, puisque l'on parlait dans un autre sujet des bon pilotes suz). |
Citation:
|
Citation:
|
la grille moto2 commence a se dessiner
http://translate.google.fr/translate...26prmd%3Dimvns Valentin Debise de retour au sain du team CIP. Gino Rea confirmé chez Grésini Kiefer qui recherche un pilote allemand Mais de nouvelles de Mike et Jules. |
Je n'ai rien contre Valentin Debise et tant mieux s'il a trouvé un guidon.
Je ne suis juste pas vraiment sur qu'il le méritait plus que RDP, Cluzel ou Masbou, qui n'ont rien... |
je suis d'accord avec toi.
en 2 saisons de moto2, il marqué 0pts , alors que cette saison il était dans une bonne équipe. |
AMHA il ferait mieux d'aller en mondial Supersport, ou avec un budget bien moindre il parviendrait probablement à marquer des points
|
Citation:
Pas de news de nos frenchies ça commence a être inquiètant |
|
Citation:
Est-ce que par exemple Cluzel ne serait pas "trop" gourmand pour pouvoir prétendre à un guidon ? On ne sait pas ça... Mais si notre Juju n'a pas de guidon il y a forcément une raison qu'on ne connaît pas... Toujours est-il que celui qui à la chute la plus violente c'est bien lui. On faisait de lui un sérieux outsider pour le titre en moto 2 en début d'année... Et là aujourd'hui il se retrouve sans guidon... Quel contraste !! Masbou faut être honnête, on pouvait s'en douter un peu qu'il risquerait de se retrouver sans guidon en fin de saison, quand à RDP aussi malheureusement... Mais l'intersaison est longue encore... Il peut y avoir encore pleins de surprises... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |