Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Résultats et autres - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   Wsbk 2015 -Rd03- Aragon (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16558)

Bilou 12/04/2015 14h18

Re : Wsbk 2015 -Rd03- Aragon

Victoire de Davies sur la Ducati :content:, loin devant Réa et Haslam sur une 2ème course encore moins passionnante que la 1ére .

Et dire que les courses WSBK ont toujours été nettement plus interessantes que les MotoGP il n'y a pas si longtemps que ça, c'est bien l'inverse maintenant !:bad:

Grosse chute de Sykes, les français toujours loin avec une chute (sans gravité) de Guintoli.
Sylvain doit vraiment commencer à regretter son passage chez Honda au vu des tres bonnes performances de Haslam et même de Torres sur l'Aprilia...

Le nouveau réglement n'a pour l'instant pas changé grand chose, les Kawa et Aprila toujours tres compétitives, les Honda et Suzuki toujours à la traine, seules les Ducati ont su heureusement tirer grand bénéfice de ces changements .

Madmax734 12/04/2015 18h16

Je crois bien que c'est la première fois que je ne regarde pas une course entière !
Trop dégouté par cette seconde casse en 3 course pour Cluzel :diable:
Pourtant quel beau spectacle ils nous offraient.
Le mec à genoux qui tapait le sol avec ses points...trop les boules pour lui :bad:

Pour le Wsbk, je ne partage pas vraiment votre avis, je me suis bien régalé en 1ère manche !
Combat toute la course, superbe finish...je ne vous comprends pas :boutons:
Ok, aucun suspens pour la seconde.

Y'en a un qui vient de me faire remettre les pieds sur terre : c'est Badovini, on l'a vu souvent à l'écran en 2nde manche, et on ne peut pas dire, il assure avec la Bm. Quand je dit revenir à la réalité, c'est par rapport à l'évincement de Barrier !
Je ne souhaitais que des mauvais résultats pour l'Italien, non, il n'y est pour rien le gars :non: je change donc de formule : je ne souhaite que des emmerdes au Boss de l'équipe, qu'il rencontre des soucis avec les sponsors,
qu'il tombe malade, que sa femme le quitte après l'avoir fait cocu :D

Rea super leader du championnat quand on sait qu'il avait une grosse fièvre !
Tout ça me donne de l'espoir pour une baston ce soir en MotoGp avec un Lorenzo pas au top de la santé non plus :)

Bilou 13/04/2015 14h29

Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 618791)

Pour le Wsbk, je ne partage pas vraiment votre avis, je me suis bien régalé en 1ère manche !
Combat toute la course, superbe finish...je ne vous comprends pas :boutons:

C'est vrai qu'il y a eu quelques (rares) actions sur la 1ere course, mais vraiment rien de trascendant , seul le dernier tour a été à la hauteur de ce que l'on attend d'une course du mondial Superbike .
Déja l'an dernier, j'ai trouvé que les courses manquaient de beaux bastons, et certaines ont été monotones.
Comme je l'ai dit, les courses WSBK étaient nettement plus animées il y a quelques saisons, d'ailleurs il me tardait plus de voir le Superbike que les GP, et mes potes disaient de même...

danlos 13/04/2015 17h47

Le truc c'est que cette année, je pense qu'on a le duo parfait avec Rea-Kawasaki.
On risque souvent d'avoir des courses remportées à la Marquez de la part de Rea.

J'ai lu les déclarations des Suzuki (Lowes, De Puniet et Denning, ils ont l'air désabusés :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.