![]() |
Re : News WSBK - SSP
d'après alain roger du team d'aprillia bayliss serait intéressé de revenir en sbk avec aprillia en 2010
source interview de caradisiac http://moto.caradisiac.com/Superbike...c-une-RSV4-551 je suis très septique |
Citation:
blague a part c'est du pipeau a l'état pure ;) encore un article a scandale made in voi... euh crad... euh caradisiac!!!!!!:diable: |
Citation:
Ahhhh c'etait ça l'odeur....:p:D |
Citation:
C'est dommage que ce site parte des fois dans des délires complètement absurde, il se ridiculise plus qu'autres choses |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ca c'est vrai....Il est vrai aussi que je ne vais jamais sur Caradisiac...Enfin seulement quand je me fais super ch*er. Pour ma part, je vous conseille superbikeplanet.com Ils ont été les 1ers à Laguna Seca à annoncé que Lorenzo n'était pas gravement blessé en Qualifs & qu'il pouvait rouler le lendemain. & pareil pour la re-signature de Spies chez Yamaha. Ils ont l'air tres reactif & de sources sures jusqu' a aujourd'hui. (c'est pas leurs fautes si il y a eu tout ce remue-ménage sur le passage de Ben en moto gp après. c'est Yamaha qui n'est pas clair) |
Citation:
Ce qu'on ne peut pas reprocher à Cara, même s'ils sont long à la détente, c'est qu'il est en français et pour les non polyglottes c'est mieux car des fois on croit avoir compris ce qui se dit en italien ou anglais mais en fait non c'est l'inverse:):). |
Alstare vire son sponsor Dr Brux des motos et des camions et les attaque en justice pour défaut de paiement.
source du web |
Citation:
Désolé, j'avoue que je pige pas trop moi non plus, pourtant j'avais copié le lien.... En tout cas, si on tape Superbikeplanet.com en moteur de recherche, c'est bon!!:) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |