![]() |
Re : News FSBK
Citation:
Pour Patrick il n'est pas vraiment seul. On devait être 4 Aprilia. Il reste toujours le Moto Sport Cournevien qui change de pilote (Fremy à la place de Millet) ainsi que Capela. |
arf sa sent pas bon quand même pour les aprilia.... au contraire des BMW qui elle sont plutot pas mal :) enfin sur le papier et pour l'instant on verra à la première manche ce que sa donne.
|
oui dommage ne ne pas voir plus d'Aprilia et d'implication de l'importateur Français :boutons: car cet une moto avec beaucoup de potentiel...
|
Toi, Ayric45, t'as une chance énorme que même pas tu te rends compte ;)
Tu demandes comment poster une photo, Mickey te réponds (merci Mickey:)) sans te faire remarquer que (sauf si j'ai pas vu), que tu ne t'es pas présenté.:fou::fou: Moi, je dis que tu as de la chance :) Vas nous faire un petit tour par "Je débute", histoire d'être reçu comme il se doit:p |
desoles :boutons: voila c fait, ouff :)
|
|
Citation:
|
Citation:
plus sérieusement , le seul réel défaut de caradisiac , ce n'est pas le contenu de leurs articles (tous le monde fait des erreurs , ou des articles plus ou moins intéréssant) , c est surtout qu ils ne moderent pas les commentaires , ça c est lourd :diable: apres plus il y a de sites a parler de notre sport , et mieux c est !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |