Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

fazer72 05/05/2015 20h09

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Pour l'instant, elle m'a pas convaincu Vanessa ;)je trouve ses questions noeudnoeud à souhait :diable:

danlos 05/05/2015 20h17

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 619939)

édit, j'avais pas connaissance des précisions apportées par Danlos, faut dire que je suis pas très calé côté potins :D

C'est juste que j'ai fait le rapprochement entre Yannick Guerra, un pilote qui était souvent vers la 35ème place avec elle (un des nombreux pilotes qui était venu pour un an mais qui n'avait pas le niveau du Mondial sans pour autant être nul de chez nul). Et comme je sais que l'équipe appartenait au père...
C'était l'équipe de Xavier Siméon, Holiday Gym. C'était pour la première année des Moto2, donc en 2010. Et en cherchant sur Google, j'ai vu qu'elle avait bossé ensuite pour Forward

desmolo 05/05/2015 20h30

ouais mais non !
à chaud c'est pas la question qui compte mais la réponse, les politiques l'ont bien compris.

Pasky 05/05/2015 20h42

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 619944)
....à chaud c'est pas la question qui compte mais la réponse, les politiques l'ont bien compris.

Alors là, si tu veux bien préciser ta pensée, je suis très intéressé !!:D
Je ne comprends pas bien, comment une réponse pourrait être intéressante/intelligente lorsque la question est con. Pour preuve, a t on déjà entendu une réponse intéressante/intelligente, à une question de Tissier ? :)

Cinquante 05/05/2015 20h45

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 619945)
, a t on déjà entendu une réponse intéressante/intelligente, à une question de Tissier ? :)

Si ça arrivait il la ferait couper au montage :)

Pasky 05/05/2015 20h51

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 619946)
Si ça arrivait il la ferait couper au montage :)

faudrait il encore qu'il la détecte ... :)

pool 05/05/2015 21h30

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 619945)
Alors là, si tu veux bien préciser ta pensée, je suis très intéressé !!:D
Je ne comprends pas bien, comment une réponse pourrait être intéressante/intelligente lorsque la question est con. Pour preuve, a t on déjà entendu une réponse intéressante/intelligente, à une question de Tissier ? :)

tout de suite ce pauvre tissier qui prend cher alors qu'il n'a encore rien dit :D

desmolo 06/05/2015 00h02

hélas célèbre intervention de muller :

question : "à partir de la mi course vous avez remis du gaz"

réponse A : "parce que tu crois que je me promenais pendant la première partie ?"
réponse B : "oui j'ai senti qu'ils étaient à ma portée et j'ai pris plus de risques pour remonter."
devine avec quelle réponse yvan muller s'est ridiculisé en live mondiovision...

Bilou 06/05/2015 18h57

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 619941)
Pour l'instant, elle m'a pas convaincu Vanessa ;)je trouve ses questions noeudnoeud à souhait :diable:

Oui, un peu de ton avis, ses questions ne sont pas tres pertinentes pour une personne qui est sensée bien connaitre le milieu des GP .

Pasky 06/05/2015 19h32

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 619953)
hélas célèbre intervention de muller :

question : "à partir de la mi course vous avez remis du gaz"

réponse A : "parce que tu crois que je me promenais pendant la première partie ?"
réponse B : "oui j'ai senti qu'ils étaient à ma portée et j'ai pris plus de risques pour remonter."
devine avec quelle réponse yvan muller s'est ridiculisé en live mondiovision...

J'ai vu cette "interview" d'après course. C'était une jeune femme qui posait les questions et franchement des questions dans le genre con, question bateau, genre celles que l'on pose qu'en on sait pas quoi demander. Genre : "De l'émotion pour cette victoire à domicile ?" ou encore: "Vous espériez la victoire vous finissez 12ème, déçu ?"
dans les 2 cas la réponse pourrait être: "devine ?"
Tous les pilotes répondent malgré tout, sauf ce jour la Muller, remet en place la journaliste, avec une réponse "perso". Je ne me souviens pas si c'était exactement la réponse A mais ça m'avait bien fait marrer :D

En chechant sur le net, il y a ça aussi... j'adore !!!!

À la jeune femme, qui lui demandait s'il avait eu le temps de communiquer par radio avec son stand avant d'entreprendre un dépassement sur un adversaire, Yvan Muller, le coéquipier de Sébastien Loeb dans l'écurie Citroën, a sèchement répondu: «Oui, bien sûr, on a vachement le temps de discuter... Vous croyez quoi? Non mais!» Et le quadruple champion du monde de la discipline, visiblement agacé, d'en rajouter une couche: «Je vais vous poser une petite question: vous qui avez dit que je faisais beaucoup d'erreurs depuis le début de la saison, vous avez trouvé ma course comment? Elle était bien ou pas?» «Elle était parfaite... Ah non, je ne me permettrais pas de vous dire que vous faites beaucoup d'erreurs», s'est excusée Laury Thilleman, qui ne s'attendait pas à une remarque aussi cassante. «Faut réfléchir avant de dire les choses», a conclu le pilote alsacien, actuel deuxième au classement du Championnat, devant Sébastien Loeb, avant de mettre un terme à l'entretien.

Et en vidéo, ça vaut son pesant de cacahuette
http://www.dailymotion.com/video/x1y...sport?start=13

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.