![]() |
Re : News WSBK - SSP
Une année mouvementer pour nos frenchy cette année.
-Debise qui n'a pas de sous pour aller en wss commence en championnat francais puis va en tout de meme en wss. - Masbou qui lui aussi faute de budget n'etait ( n'est ? ) pas sur de finir la saison. -Loris baz se retrouve catapulter en cours de saison sur la kawa officiel en sbk - Dimeglio qui se fait lacher par son team. - Marino quitte le bsb en cours de saison pour retourner en wss - Foret un mec de son team crait un nouveau team en cours de saison. -Guintoli se fait lui aussi virer de son team malgres de trés bon resultat. -Sans oublier laconi qui veut revenir a la competition ^^ |
Effectivement une saison bizarre pour les Français qui paradoxalement brillent pour la plupart que ce soit en GP ou Superbike :boutons:
Tu m'étonnes que le sport moto se développe mal en France :bad: |
Citation:
En tout cas je suis dég, il mérite pas ce traitement :diable: |
Citation:
|
vous pouvez rajouter Debise qui finit la saison en WSS avec le team SMS racing (et sera peut etre à Albi pour la der du FSBK):)
Souhaitons à Flo21an que cela fonctionne !!:content: |
Sport-Bikes fait un point sur lea situation de Guintoli :
http://www.sport-bikes.fr/sylvain-gu...te-_a4266.html |
Guintoli ne participera pas à la manche de Brno !
|
Citation:
Quoi qu'il en soit, sans équipe technique je vois mal comment il aurait pu ! |
Citation:
|
Contrairement à ce qui se dit dans les médias, le chef mécano de Fabien Foret reste jusqu’à la fin de saison, il ne part pas dès maintenant
Par contre Romain se retrouve sans chef mécano, a part pour les manches de Silverstone et de Magny Cours, ou Andrew Pitt sera à ses cotés. Source : Romain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44. |