Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

XinuS* 05/10/2010 15h04

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par JIJI69 (Message 418528)
GPone a annoncé Guintoli chez le Team Liberty Racing, un nouveau team en WSBK avec une 1198 version 2011... Donc c'est peu problable qu'on puisse revoir Sylvain en MotoGP la saison prochaine.

Ca n'empêche pas de rêver. :yes:

ghostjoy 05/10/2010 16h04

Re : Informations en Vrack
 
sylvain reste en sbk, il l'a confirmé de vive voix hier pendant moto critique

danlos 05/10/2010 18h34

Re : Informations en Vrack
 
Et je pense que Suzuki aurait bien d'autres pilotes qui passerait avant Sylvain.

Texas Terror 05/10/2010 19h11

Re : Informations en Vrack
 
Sepang pourrai etre la derniere course de Rossi chez Yamaha :fou:.

http://motomatters.com/news/2010/10/...with_yama.html

ZEN66 05/10/2010 19h15

Re : Informations en Vrack
 
Si c'est ça, ça a dû chauffer chez Yam suite à Motegi.

Jaya 05/10/2010 19h18

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 418620)
Sepang pourrai etre la derniere course de Rossi chez Yamaha :fou:.

http://motomatters.com/news/2010/10/...with_yama.html


En gros, la réprimande de Yamaha après les deux derniers tours de Motegi a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, il serait (avec la presse espagnole, on n'est jamais trop prudent) persuadé que Yamaha ne le laisserait pas rouler avec Ducati avant le 31 décembre, il partirait donc en "arrêt maladie":) après Sepang, où il voudra enfoncer le clou en battant une nouvelle fois Lorenzo alors que celui-ci devrait "assurer" le titre

ZEN66 05/10/2010 19h22

Re : Informations en Vrack
 
Ça promet pour l'année prochaine sur la Ducat, on va voir du rouge et du bleu...s'astiquer :content:

Grosse pub pour le MotoGP

Valentino46 05/10/2010 21h58

Re : Informations en Vrack
 
article lu dans moto2 #240 (le dernier y en auras plus) dans info sport, je vous l'ecris mots pour mots.

A Silverstone, Cal Crutchlow a de nouveau réalisé la pole position, comme a Brno au début de l'été.
Mais cette fois, l'anglais a emportéles deux manches Superbike! Bien entendu, le fait que les anglais se soit montrés au avant-postes a sans doute une "petite influence sur ce résultat (3anglis sur le poduim des deux manches, plus les 4e et 5e de la 2e), mais il fuat un petit retour en arriere pour éclairer ce résultat d'un jour inattendu...

Souvenez vous. Valentino Rossi a fait deux séances d'éssai sur la R1 du team Sterilgarda pour vérifier son état de forme suite a çafracture tibia-fibula. Lors de la 2e séance en particulier, réalisée sur le circuit de Brno, Rossi a tourné plus vite que Crutchlow lors des éssais (1'59.135 contre 1'59.571, même si l'anglais a tourné plus vite en superpole mais les pneus dédiés).
Silvano Galbusera, le directeur technique du team, a déclaré à la gazzetta dello sporte que Rossi a donné pls d'indications en 250 km que le deux pilotes officiels en une demi-saison! Si les détails n'on pas été comuniqués, il semble que le "Dottore" ait changé radicalement les parametres du contrôle de traction. Mieux, Rossi affirmait qu'il aurrait pu tourner 1 seconde plus vite s'il avait eu le tmps de modifier l'assiette. D'apres lui, la motoest trop basse, ce qui ne fait pas bien travailler les pneus.



Je ne sais pas si vous l'aviez eu donc je vous le fait parvenir car je trouve sa interessant....

Jaya 05/10/2010 22h01

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 418682)
article lu dans moto2 #240 (le dernier y en auras plus) dans info sport, je vous l'ecris mots pour mots.

A Silverstone, Cal Crutchlow a de nouveau réalisé la pole position, comme a Brno au début de l'été.
Mais cette fois, l'anglais a emportéles deux manches Superbike! Bien entendu, le fait que les anglais se soit montrés au avant-postes a sans doute une "petite influence sur ce résultat (3anglis sur le poduim des deux manches, plus les 4e et 5e de la 2e), mais il fuat un petit retour en arriere pour éclairer ce résultat d'un jour inattendu...

Souvenez vous. Valentino Rossi a fait deux séances d'éssai sur la R1 du team Sterilgarda pour vérifier son état de forme suite a çafracture tibia-fibula. Lors de la 2e séance en particulier, réalisée sur le circuit de Brno, Rossi a tourné plus vite que Crutchlow lors des éssais (1'59.135 contre 1'59.571, même si l'anglais a tourné plus vite en superpole mais les pneus dédiés).
Silvano Galbusera, le directeur technique du team, a déclaré à la gazzetta dello sporte que Rossi a donné pls d'indications en 250 km que le deux pilotes officiels en une demi-saison! Si les détails n'on pas été comuniqués, il semble que le "Dottore" ait changé radicalement les parametres du contrôle de traction. Mieux, Rossi affirmait qu'il aurrait pu tourner 1 seconde plus vite s'il avait eu le tmps de modifier l'assiette. D'apres lui, la motoest trop basse, ce qui ne fait pas bien travailler les pneus.



Je ne sais pas si vous l'aviez eu donc je vous le fait parvenir car je trouve sa interessant....

Manifestement, Toseland n'a pas aimé:D

manu94600 05/10/2010 22h03

Re : Informations en Vrack
 
Oui déjà parlé quelque part, la moto été trop agressive alors il à donné des indications sur la cartographie ce qui à rendu la moto plus exploitable.

De toute façon si un pilote ne donne pas d'indication il n'améliore rien ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto