Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 17/03/2014 19h06

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 604310)
Si les gens ne lisent que les titres, ils ont ce qu'ils méritent :)

Et si les éditeurs ne vendent plus à cause de ceux qui lisent les articles en plus du titre, ils n'ont que ce qu'ils méritent :)

xabicorsica 17/03/2014 19h16

Re : Informations en Vrac
 
Va vite falloir que la saison commence avant qu'on s'étripe!!! :):)

(j'peux fournir des explosifs... aux plus offrants...)

danlos 17/03/2014 20h12

Re : Informations en Vrac
 
J'ai visionné le documentaire "La Fureur de vaincre" sur Alexis Masbou. C'était vraiment un super doc, et c'est là qu'on voit que c'est dommage de ne pas avoir plus souvent des reportages sur les pilotes de courses et sur l'envers du décor.
En tout cas, que ce soit Alexis ou Louis, ce sont deux mecs qui paraissent vraiment sympathiques et on ne peut que leur souhaiter de bons résultats pour cette nouvelle année.
Et quand on regarde de plus près, il nous fait quand même une sacrée saison 2013 le Alexis!!! Surtout après sa blessure!

fazer72 17/03/2014 20h40

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 604317)
J'ai visionné le documentaire "La Fureur de vaincre" sur Alexis Masbou.

moi aussi:content:moi aussi:content:
un bon petit reportage, oui ! où Alexis et Louis se montrent "simples mortels":) euh enfin , pilotes tout simple, enfin, bref, vous avez compris:D

Alexis a vraiment le mors aux dents:yes: sur certaines courses, des dépassements de dingues sans complexe :) qu'on voit moins, ou pas, chez Louis ... mais apparemment deux supers potes :)
c'était vraiment une bonne idée ce DVD:amoureux:

ced29 17/03/2014 21h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par cinquante (Message 604310)
si les gens ne lisent que les titres, ils ont ce qu'ils méritent :)

+1000

kikimike 17/03/2014 22h04

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 604317)
J'ai visionné le documentaire "La Fureur de vaincre" sur Alexis Masbou. C'était vraiment un super doc!

+1000, le "copinage" entre eux me fait un peu penser a l'époque du "continental circus" même si on se rend bien compte que la finance est devenue reine :bad:

Rossifumi_46 23/03/2014 13h02

Re : Informations en Vrac
 
Re re re re changement de règlement ...

http://www.motogp.com/en/news/2014/D...+Clarification

En français :

1.L'ECU et le logiciel seront obligatoire pour toutes les équipes, à partir de 2016.

Toutes les équipes et futures équipes, vont travailler ensembler à élaborer ce nouvel ECU et logiciel, un site web sera créer pour que les intervenants puissent travailler ensemble.

2.En effet immédiat, un constructeur Factory qui n'a pas atteint une victoire dans des conditions sèches l'année précédente, ou nouveau constructeur qui arrive dans le Championnat, a le droit d'utiliser 12 moteurs par pilote par saison (aucune limite de modifications moteur) , 24 litres de carburant et les mêmes allocations de pneus et possibilités d'essais que la catégorie Open. Cette règle est valable jusqu'au début de la saison 2016.

3. La règle précédente sera valable dans les limites ci-après:

Si un pilote, ou un ensemble de pilote de la même marque (quid des satellites du coup ?), participant dans les conditions du paragraphe 2 ci-dessus, parvient à gagner une course, ou deux secondes places ou trois places sur le podium dans des conditions sèches pendant les saisons 2014 et / ou 2015, la capacité du réservoir de carburant sera réduite à 22 litres.
En outre, si le même fabricant accumule trois victoires en 2014 et / ou 2015, le fabricant perdrait également le droit d'utiliser les pneus tendres disponibles pour les écuries Open.


C'est du grand n'importe quoi ... En gros, ils ont du se rendre compte que ca met du spectacle les Open en pneus tendre qui font la nique aux Factory, mais que parti comme ca l'est, dans 5 courses ils sont tous les Factory sans pneus tendre ... Du coup, vite vite vite, faut qu'ils gagnent 3 gp par pilote/marque (du coup une Ducati Pramac qui gagne fait perdre leurs pneus aux autres Ducati ?) pour perdre l'avantage, sinon on va plus avoir de spectacle "virtuel".

papy mougeot 23/03/2014 13h45

Re : Informations en Vrac
 
:fou:

J'ai cru entendre que Ducati avait la couleur des Open, le goût des Open mais que finalement c'étaient encore un peu des Factories... j'ai sûrement entendu de travers! :D

On avait déjà un peu de mal à suivre mais alors là!.... :boutons:

Mais bon, pourquoi faire simple?

Jaya 23/03/2014 21h34

Re : Informations en Vrac
 
Résumé MotoGP Qatar : Marquez au bout du suspense

http://www.forum-gpmoto.com/wp-conte...51-538x354.jpg

Encore diminué par sa fracture du péroné contractée lors d’un entrainement de dirtbike il y a 6 semaines, Marquez a commencé sa défense du titre mondial en gagnant lors de l’ouverture du championnat au Qatar. Mais ne croyez pas pour autant que cela été facile pour le Catalan, vainqueur d’un duel intense avec Rossi, Pedrosa complétant le podium. Retour sur un week-end riche en rebondissements.

Un parfum de révolution flotte sur le paddock de Losail lors des premières séances d’essais. Absentes lors des 3 jours de tests quelques semaines plus tôt, les écuries officielles ne tiennent pas le haut de l’affiche et les épouvantails du week-end sont Aleix Espargaro, Bautista, Iannone ou Bradley Smith. Au moment de confirmer sa domination lors de la qualification, Espargaro se prend les pieds dans le tapis et chute à deux reprises. La pole revient à un miraculé, Marquez, encore diminué par sa fracture du péroné. Il devance d’un souffle Bautista, Smith, Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa (le Catalan est à moins de deux dixièmes de son coéquipier). Derrière, la hiérarchie est tout aussi dense. Bradl, Crutchlow, Rossi, Iannone et les deux frères Espargaro sont à six dixièmes ou moins de Marquez.

Les deux Espagnols de la première ligne prennent un depart mitigé et Lorenzo signe le meilleur envol devant Smith, Bradl, marquez, Dovizioso, Iannone, Pedrosa, Bautista, Rossi et Aleix Espargaro. D’entrée, Lorenzo attaque très fort et le vainqueur des deux dernières éditions semble vouloir reproduire le schéma de sa victoire l’année précédente. Son coéquipier Rossi semble lui aussi en bien meilleure forme que lors des essais. Parti de la 4ème ligne, l’Italien passe Pedrosa puis Bautista pour se retrouver 6ème.

Avant la fin du premier tour, Lorenzo perd violemment l’avant et détruit sa M1 ainsi que ses chances de prendre la tête du championnat. Bradl prend le commandement de l’épreuve devant Smith, Marquez et Dovizioso. Marquez déborde Smith en bout de ligne droite des stands, alors que Iannone puis Rossi dépassent Dovizioso dans ce trio 100% transalpin. Bautista subit les assauts de Pedrosa mais réplique après la première banderille du pilote officiel Honda. Iannone est le second pilote à perdre l’avant dans le dernier virage du deuxième tour.

lien vers la suite : http://www.forum-gpmoto.com/2014/03/...t-du-suspense/

kikimike 26/03/2014 20h04

Re : Informations en Vrac
 
Je ne sait pas trop ou poster ça, :boutons:

Mais je pense que c'est tellement intéressant que .....

Lisez, c'est top :amoureux:

http://www.gp-inside.com/6710/26-mar...ieurs-episodes

Rossifumi_46 27/03/2014 09h50

Re : Informations en Vrac
 
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/...77138957_n.jpg

Rossifumi_46 30/03/2014 19h39

Re : Informations en Vrac
 
Ca semble bien mal barré pour Randy et Suzuki ..

http://www.kirikoo.net/images/7Rossi...330-204030.png

Pasky 30/03/2014 20h01

Re : Informations en Vrac
 
C'est pas franchement une surprise..
C'est dommage, j'espérais au moins voir RdP et la Suzuki rouler au GP de Motegi.

Avec ce que nous savons des motos qui sont engagées en 2014, Suzuki doit hésiter à se confronter à eux:boutons:
Même en "Open" (ce que réfute Suzuki), elles auraient bien du mal.
Faudrait pas que ça leur coupe l'envie de revenir en 2015...:bad:

danlos 30/03/2014 20h14

Re : Informations en Vrac
 
D'un côté depuis l'an passé et l'annonce de leur retour pour 2015, Suzuki annonce qu'ils ne feront pas de WC. Ensuite ils ont dit peut être 1 ou 2 courses, surement pour faire plaisir aux fans, mais au fond de lui, Brivio n'avait pas l'air convaincu de prendre part à une course dès cette année.
On verra lors des essais privés (il y en a à Barcelone je crois) ce qu'ils feront.

Et surtout, maintenant, c'est quasi sur que Suzuki passera en Open. Et ils n'ont pas encore tourné dans cette configuration.

danlos 06/04/2014 15h13

Re : Informations en Vrac
 
Ce week end il y avait la première manche du championnat d'Espagne CEV.
En Moto3, victoire de Fabio El Diablo pour la première course devant Maria Herrera et en 2ème course, on inverse les rôles, Maria Herrera s'impose devant notre français pour seulement 11 millièmes.

En Moto2, très belle perf d'Alan Techer qui termine 3ème (sur une Mistral) devant notamment Sebastian Porto et Ricky Cardus!!

Pasky 07/04/2014 19h07

Re : Informations en Vrac
 
Où l'on reparle de Peugeot en Moto3, et cette fois ci, "on" ne fait pas dans la dentelle.
Je pense qu'un concours de "celui qui dit la plus grosse connerie" a été lancé chez les journalistes.
Incroyable victoire de Peugeot en Moto3 !
CIV Incroyable victoire de Peugeot en Moto3 !
Par Sport Bikes le 05/04/2014 17:21
La présence de Peugeot est déjà étonnante en soi, due essentiellement à la passion du directeur de la division scooters de l’importateur de la marque en Italie. La victoire de son pilote Lorenzo Della Porta (16 ans) est encore plus incroyable.

le lien : http://www.sport-bikes.fr/civ---incr...---_a8463.html
Après ça, c'est moi que l'on accuse de pousser trop loin le bouchon (Maurice :) )

papy mougeot 08/04/2014 07h22

Re : Informations en Vrac
 
Les articles sont-ils sortis il y a 8 jours?

Cinquante 08/04/2014 07h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 605223)
Où l'on reparle de Peugeot en Moto3, et cette fois ci, "on" ne fait pas dans la dentelle.
Je pense qu'un concours de "celui qui dit la plus grosse connerie" a été lancé chez les journalistes.
Incroyable victoire de Peugeot en Moto3 !
CIV Incroyable victoire de Peugeot en Moto3 !
Par Sport Bikes le 05/04/2014 17:21
La présence de Peugeot est déjà étonnante en soi, due essentiellement à la passion du directeur de la division scooters de l’importateur de la marque en Italie. La victoire de son pilote Lorenzo Della Porta (16 ans) est encore plus incroyable.

le lien : http://www.sport-bikes.fr/civ---incr...---_a8463.html
Après ça, c'est moi que l'on accuse de pousser trop loin le bouchon (Maurice :) )

à Maurice : ben quoi ? c'est vrai ! Regarde, c'est écrit en gros sur le carénage :D

danlos 08/04/2014 09h17

Re : Informations en Vrac
 
Retour des courses ce week end :content::content::content:

Programme TV Eurosport:
Deuxième manche de la saison pour les piotes du championnat du Monde MotoGP. Et après le Qatar, le rdv est pris aux Etas Unis et à Austin. Niveau diffusion, il n'y aura pas les essais du matin (enfin matin là bas), en revanche les essais libres 2 ainsi que les qualifs seront en live.
Notons aussi qu'Eurosport 2 diffusera les courses du championnat du Monde Superbike le dimanche.

Vendredi 11 Avril:

Moto3 FP1: 16h-16h40
MotoGP FP1: 16h55-17h40
Moto2 FP1: 17h55-18h40
Moto3 FP2: 20H10-20H50 LIVE
MotoGP FP2: 21H05-21h50 LIVE
Moto2 FP2: 22h05-22h50 LIVE

Samedi 12 Avril:

Moto3 FP3: 16h00-16h40
MotoGP FP3: 16h55-17h40
Moto2 FP3: 17h55-18h40
Moto3 QP: 19h35-20h15 LIVE
MotoGP FP4 20h30-21h LIVE
MotoGP QP1 21h10-21h25 LIVE
MotoGP QP2 21h35-21h50 LIVE
Moto2 22h05-22h50 LIVE

Dimanche 13 Avril:

SBK Manche 1-Aragon: 10h30 LIVE E2
Supersport - Aragon 11h30 LIVE E2
SBK Manche 2 - Aragon 13h15 LIVE E2
SuperStock - Aragon 14h30 LIVE E2

Moto3 Warm Up: 15h40-16h
Moto2 Warm Up: 16h10-16h30
MotoGP Warm Up: 16h40-17h00

Moto3 Course: 18h00 LIVE
Moto2 Course: 19h20 LIVE
MotoGP Course: 21h00 LIVE

Pasky 08/04/2014 20h58

Re : Informations en Vrac
 
[mode d'jeune on] Comment qu'il es trop gentil Nicky :content: [mode d'jeune off]
En mode normal : Vraiment très pro Hayden, beaucoup pourraient prendre exemple :thumbleft:
http://www.motogp.com/fr/news/2014/N...Austin+Preview

Pasky 08/04/2014 21h06

Re : Informations en Vrac
 
Et HOP, une autre petite couche !!
A force de l'affirmer, "on" va finir par le croire...

Ivan Goi s’impose au Mugello sur sa Panigale
Par Sport Bikes le 06/04/2014 19:56
Seul Alex Polita a réussi à intercaler sa BMW au milieu des trois Ducati d’Ivan Goi, Matteo Baiocco et Manuel Poggiali. Vainqueur la veille sur sa Peugeot, Lorenzo Della Porta a chuté sans gravité lors des premiers tours, alors qu’il occupait une honnête sixième place sur le sec, laissant la victoire en Moto3 à Manuel Pagliani.

danlos 09/04/2014 08h28

Re : Informations en Vrac
 
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.:)
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire :)

Xor 09/04/2014 14h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 605295)
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.:)
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire :)

Sport Bikes qui ne fait que reporter le classement officiel de l'organisateur, au passage...

Cinquante 09/04/2014 15h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 605303)
Sport Bikes qui ne fait que reporter le classement officiel de l'organisateur, au passage...

Citation:

Envoyé par danlos (Message 605295)
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.:)
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire :)

Arrêtez d'exciter Pasky !
Vous allez le faire devenir Matou grincheux :)

xabicorsica 09/04/2014 15h13

Re : Informations en Vrac
 
Mais alors... Le retour de Peugeot au Dakar... C'est donc en 2 roues???...:boutons::boutons:


:yes::yes::yes:

danlos 09/04/2014 15h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xabicorsica (Message 605306)
Mais alors... Le retour de Peugeot au Dakar... C'est donc en 2 roues???...:boutons::boutons:


:yes::yes::yes:

Ah pas con, je comprenais pas pourquoi Cyril Despres passait chez Peugeot!:):)

Pasky 09/04/2014 21h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 605295)
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.:)
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire :)

Pour moi ??? Parce que pour toi oui ???
Si lire de telles conneries ne te fait rien, moi ça me gonfle !!

Il semble d'autre part que quand j'enfonce le clou ça te gonfle également, donc je ne parlerai plus ni de Peugeot, ni du manque de professionnalisme d'un site tel que Sport Bikes

Fin du sujet

Madmax734 09/04/2014 23h20

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 605324)
...Si lire de telles conneries ne te fait rien, moi ça me gonfle !!...

+ 1

...malheureusement on ne peux rien y faire...
Gardons le sourire, tout en sachant pertinemment qu'ils écrivent une erreur.
Nous on le sait, c'est déjà ça...

P.S. : et si tu envoyais un mail, juste pour rappeler qu'il n'y a pas mécanique Peugeot dedans, seulement un peu de sous.
Peut-être qu'ils feraient une correction ;)
...Heuuu, sois cool dans ton mail quand même :)

ced29 12/04/2014 08h14

Re : Informations en Vrac
 
Red Bulletin sur Marquez (en anglais), j'aime particulièrement ce passage : "Motocross teaches you to be creative. The course changes with every lap. You've got to improvise constantly. It's a skill that helps you when you're on the circuit." :)

Traduction approximative :
Le motocross vous apprend à être créatif. Le parcours change à chaque tour. Vous devez improviser constamment. C'est une compétence qui vous aide quand vous êtes sur circuit.

Je l'aime de + en + ce petit gars :D

danlos 12/04/2014 11h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 605428)
Red Bulletin sur Marquez (en anglais), j'aime particulièrement ce passage : "Motocross teaches you to be creative. The course changes with every lap. You've got to improvise constantly. It's a skill that helps you when you're on the circuit." :)

Traduction approximative :
Le motocross vous apprend à être créatif. Le parcours change à chaque tour. Vous devez improviser constamment. C'est une compétence qui vous aide quand vous êtes sur circuit.

Je l'aime de + en + ce petit gars :D

C'est dommage, il n'y a pas écrit: "I like block pass" avant "It's a skill that helps when you are on the circuit" :):)

ced29 12/04/2014 11h31

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 605451)
C'est dommage, il n'y a pas écrit: "I like block pass" avant "It's a skill that helps when you are on the circuit" :):)

:D

kikimike 12/04/2014 16h02

Re : Informations en Vrac
 
la fp3 est en live sur eurosport player et les gros nuages commencent a arriver :bad:

Hayden vient de nous faire un rattrapage de toute beauté grâce au slider du coude après une belle perte de l'avant :content: :amoureux:

Jaya 13/04/2014 21h39

Re : Informations en Vrac
 
[Résumé MotoGP Austin] Marquez et Honda assomment la concurrence


Pour la deuxième saison consécutive, Marc Marquez et Dani Pedrosa ont écrasé la concurrence sur le Circuit des Amériques. Les deux hommes peuvent d’autant plus se réjouir que les deux pilotes Yamaha ont chacun rencontré des déboires les ayant relégué à la 8ème et 10ème place. La dernière place du podium revient à Andrea Dovizioso, auteur ici de son premier podium avec Ducati.

Marc Marquez a retrouvé le circuit d’Austin comme il l’avait quitté il y a de cela un an, en tête de la feuille des temps. Dominateur dès la première séance libre (avec une marge de près d’une seconde sur ses poursuivants directs), le champion du monde en titre a décroché le meilleur lors de chacune des séances d’essais, avec notamment sa deuxième pole de la saison. Il ne devançait toutefois que d’une poignée de dixièmes son coéquipier Pedrosa et l’Allemand Stfan Bradl. Après une première ligne 100% Honda, on retrouve une deuxième ligne 100% Yamaha, avec Aleix Espargaro et sa Yamaha Open qui devance de quelques millièmes les machines officielles de Lorenzo et Rossi. Crutchlow, Smith et Iannone forment la troisième ligne devant Dovizioso, Pol Espargaro et Bautista.

Le premier coup de théâtre du dimanche intervient avant même l’extinction des feux, lorsque Lorenzo part une seconde avant tout le monde, ruinant ainsi ses chances de podium. Il signe dans la confusion un holeshot vide de sens, devant Marquez, Pedrosa, Iannone, Crutchlow, Bradl, Dovizioso, Smith et Rossi. L’Italien souhaite remonter avant que les pilotes de tête ne prennent la fuite et fait les freins à Smith avant la longue ligne droite de retour d’ 1,2km. Lorenzo n’attend pas la fin du 1er tour pour effectuer son passage par les stands. Marquez et Pedrosa comptent alors déjà plus d’une seconde d’avance sur un étonnant Iannone.

L’Italien creuse même l’écart sur Crutchlow qui a tendance à bouchonner ses poursuivants, Bradl, Dovizioso, Rossi, Smith, Pol Espargaro (son frère Aleix a loupé son départ et est loin derrière ce groupe) et Bautista. Rossi se défait de Dovizioso avant la fin du second tour, puis de Bradl le tour d’après dans le même virage, puis met moins d’un demi-tour à se débarrasser de Crutchlow, Bradl et Dovizioso faisant de même quelques virages plus loin. Rossi entame sa remontée sur Iannone mais compte déjà 5s de retard sur un Marquez impérial.

lien vers la suite : http://www.forum-gpmoto.com/2014/04/...a-concurrence/

danlos 14/04/2014 08h25

Re : Informations en Vrac
 
Merci Jaya!!

A part ça, tout le monde s'en fout, mais Suzuki fait deux journées de tests sur le circuit d'Austin avec De Puniet et peut être SChwantz (:boutons:) et devrait avoir selon toute vraisemblance une wild card pour Valencia en fin de saison (mais pas pour Schwantz:))

desmolo 14/04/2014 10h26

Re : Informations en Vrac
 
je suis inculte en langue espagnole, mais pas besoin de beaucoup de vocabulaire pour comprendre :
http://www.todocircuito.com/noticias...vistar-tv.html

plus de vidéos sur motogp.com en espagne, uniquement l'abonnement à movistar à 75€/mois.
à mettre en parallèle avec les tribunes vides lors du sbk d'aragon hier.

xabicorsica 14/04/2014 10h28

Re : Informations en Vrac
 
Le pognon, le pognon, le pognon...

Indorae 14/04/2014 11h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 605608)
je suis inculte en langue espagnole, mais pas besoin de beaucoup de vocabulaire pour comprendre :
http://www.todocircuito.com/noticias...vistar-tv.html

plus de vidéos sur motogp.com en espagne, uniquement l'abonnement à movistar à 75€/mois.
à mettre en parallèle avec les tribunes vides lors du sbk d'aragon hier.

Je tombe ... :fou:
Pour aller jusqu'à retirer le service à ce pays faut que Movistar ait payé.... cher,.... très cher :fou::fou::fou::boutons::langueŽ:

75€ par mois ???????!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ca va l'chalet ????????????????? :fou::fou::fou:

danlos 14/04/2014 11h13

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 605614)
Je tombe ... :fou:
Pour aller jusqu'à retirer le service à ce pays faut que Movistar ait payé.... cher,.... très cher :fou::fou::fou::boutons::langueŽ:

75€ par mois ???????!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ca va l'chalet ????????????????? :fou::fou::fou:

Oui, mais tu as d'autres chaines!!!:):):)
Mais c'est diffusé sur quelle chaine le MotoGP en Espagne? C'est quand même gratuit?

desmolo 14/04/2014 11h33

Re : Informations en Vrac
 
Ben non. Exclusivité movistar, comme eurosport en france

danlos 14/04/2014 11h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 605620)
Ben non. Exclusivité movistar, comme eurosport en france

Non, je ne crois pas, Telecinco diffuse en direct, gratos (et c'est d'après ce que je comprends dans l'article). En gros, c'est seulement pour les gens qui veulent suivre par Internet, d'après ce que je comprends :boutons:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto