![]() |
Re : News WSBK - SSP
|
Tous ces changements de pilotes annoncés + l'arrivée d'une nouvelle moto chez Ducati (et un retour officiel?!), ça laisse déjà espérer une saison 2013 intéressante avec des cartes encore une fois redistribuées. Et ce, alors que la saison 2012 est pas finie et encore particulièrement indécise:content::content::content:
|
Mon contact de chez Ten Kate ne m'avait pas menti !
Intéressant de voir ce que pourra faire Léon sur la CBR :) |
Citation:
|
Ah c'est donc officiel, ils en parlaient depuis plusieurs semaines de Haslam chez Ten Kate. Ca devrait faire une bonne paire avec Rea, car cette année le Johnny est tout seul sur Honda, ça ne doit pas être facile tout le temps. Manque plus que la confirmation de Rea qui ne saurait tardé:)
|
Citation:
Pour Tech3, j'aurais du me méfier du contact....et quand j'avais vérifié c'était trop tard ! |
Citation:
|
Citation:
En tout cas, normalement il sera chez Honda l'an prochain, sinon il n'aurait pas remplacé Stoner. |
Au vu des résultats de Rea en SBK, je le vois mal performer en MotoGP ;)
|
Citation:
Après il faudrait savoir quel est le vrai niveau de cette Honda en SBK. Car cette année, son coéquipier est trèès loin, mais est-il encore au niveau?? On verra ce que fera Haslam l'an prochain sur la Ten kate. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01. |