![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je suppose que ça doit être moins évident de jouer la régularité en WSBK qu'en MotoGP vu les bastons qu'il y a à chaque course mais quand même ; D'ailleurs à propos de bastons, il faudra lui dire que les dépassements de type block pass, ça le fera pas en MotoGP :D Pour ce qui est de la comparaison avec Crutchlow, il me semble qu'il avait plus d'expérience que le pilote Tech3 lors de leur saison commune en WSBK non ? |
Tu sais Crutchlow n'était pas moins bourrin que Rea, au contraire. A titre perso, j'ai toujours pensé que Rea avait un plus gros potentiel que Cal et il ne faut pas oublié que si Cal est en GP, c’est pas seulement du a ses perfs, mais c’est aussi parce qu'il a eu des circonstances favorables et je ne remet pas en cause sa présence en GP. Mais si Crutchlow ce débrouille pas trop mal en GP, pourquoi Rea n'y arriverait pas ? Parce qu'il est moins drôle ?
Rea a autant de chance de ne pas être ridicule en GP que Crutchlow. Il lui faudra certes une période d'adaptation, mais c'est le lot de tout les pilotes issu du SBK et a de faire le travail pour. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Un peu comme Stoner chez Ducati qui chutait énormément en 2010 avant de tout gagner en 2011.:) |
Citation:
Sans doute à cause de son style un peu "bourrin" mais peut-être est-ce du au niveau moindre de la Honda qu'il doit compenser, comme ça a déjà été dit. D'ailleurs je peux tout à fait me tromper, la preuve c'est que je ne voyais pas Crutchlow faire d'aussi bons résultats ou comme je pensais que Spies cartonnerait cette année :D |
Citation:
Pour Toseland, c'était plus l'inverse avec une bonne première année avant de se rater en 2009. |
|
D'après Eric Malherbe, Aragon et Miller seront remplacés par, respectivement, Jerez et Laguna Seca :content:
http://goo.gl/mzDuT |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |