![]() |
Re : MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06]
Spies va faire le poduim !!!
|
randy 6e :bad:
|
3 tours de trop pour Randy...
|
Quelle course de Stoner:fou:
|
SPIES sur le podium ! :content::content:
|
Lorenzo sur la planète Rossi:)
Dovi... depuis le temps que je le dis:D Et chapeau Spies même s'il a profité d'un petit cadeau d'Hayden. Randy reprend des points à... Pedrosa:ange: Et puis Simoncelli ... (lisez l'intro du Mugello):ange::ange::ange: |
Lorenzo seul au monde
Dovizioso course intelligente Spies bravo Hayden quatrième 4e place, il est abonné Stoner belle remontée RdP dommage les pneus devaient être morts Simoncelli meilleur rookie hors Spies et de loin Pedrosa a souffert Edwards bof Espargaro domine son coéquipier Barbera bof Bautista n'est au moins pas allé au tas Kallio a pris des points |
Ca fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder une course motogp !!! De belles bagarres!
Un peu déçue pour Randy mais il a fait une belle course c'est encourageant pour la suite! |
Lorenzo qui gagne à la Pedrosa :D
Belle course de Dovi Hayden, Stoner ,Spies :fou:, .Vraiment dommage pour Rdp Bon je suis qu'à moitié déçu pour Dani. Il a très mal commencé avec ses chutes . Il a assez bien résisté à Stoner puis a laché pour prendre de rsiques je pense.Il avait peut être des douleurs pendant la course et a fait surement un mauvais choix de pneus arrière.Mais le principal c'est qu'il a pris des points toujours important dans un championnat et surtout qu'il n'est pas retombé . J'espère qu'il va pouvoir se remettre cette semaine de ses chutes car viennent Assen et barcelone, 2 courses ou il a fait d'assez bons résultats dans le passé .Et s J'attends ses déclarations et finalement Dovi n'est que 5 points devant au championnat ! Pour une fois malgré pour le vainqueur, la course a été interressante !!! |
Randy marque des points et les esprits je le verrai bien chez Yamaha aux côtés de Lorenzo:ange:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |