Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=14143)

desmolo 01/11/2010 14h16

Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10]

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 425777)
Personne n'a de news sur les soucis de Sofuoglu :boutons:

à vue de nez, un bracelet qui a bougé lors d'un contact ou d'un guidonnage.

Larsouille06 01/11/2010 14h27

Citation:

Envoyé par elnino85 (Message 425832)
petite rectif' pour Debise il n'a pas chuté il a été victime d'un malaise suite à sa chute du matin!

par contre je pense que mahé devrait interdire à cluzel de parler à chaud à eurosport!! à chaque fois il sort des trucs assez grotesques! je l'aime bien notre jules mais quand même faudrait voir à se remettre aussi en question des fois, c'est pas toujours la faute aux autres!!

C'est vrai que niveau comm' faudra qu'il se calme un peu, déjà l'autre jour il avait sorti qu'il était bien content que Hernandez soit tombé car il l'avait bousculé, mais bon c'est un impulsif notre Cluzel, attention cependant à ce que ca ne lui joue pas de mauvais tours :boutons:.

brice4571 01/11/2010 22h12

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 425777)
Personne n'a de news sur les soucis de Sofuoglu :boutons:

Gilles Bigot a expliquer que le matin, Kenan avait chuté et dans la précipitation pour remonter sa moto, ils ont oubliéq de resserrer le guidon gauche

Indorae 02/11/2010 17h32

Citation:

Envoyé par elnino85 (Message 425832)
petite rectif' pour Debise il n'a pas chuté il a été victime d'un malaise suite à sa chute du matin!

par contre je pense que mahé devrait interdire à cluzel de parler à chaud à eurosport!! à chaque fois il sort des trucs assez grotesques! je l'aime bien notre jules mais quand même faudrait voir à se remettre aussi en question des fois, c'est pas toujours la faute aux autres!!

Qu'est-ce qu'il a dit Cluzel a propos de la course ?

little rossi 02/11/2010 18h10

même Monneret a fait la remarque dans moto critique comme quoi a chaque fois qu'il l'interviewe aprés des essais ou la course il est tout le temps en colère contre quelqu'un ou quelque chose et qu'il devait se calmer et voir les choses differement ...

il a cité ses resultats de début de saison qui étaient rés bon et aprés le 1/3 de la saison plus rien ou presque et a partir de ce moment là il a commencé a gueuler a chaque fin de sortie des stands ...

danlos 02/11/2010 20h17

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 426058)
Qu'est-ce qu'il a dit Cluzel a propos de la course ?

"Vivement la prochaine course! Franchement c'était un peu n'importe quoi, je pense qu'il n'y a pas grand monde à sa place et j'ai pas compris du premier au dernier tour ce qu'il s'est passé, mon pneu est complètement détruit, il y des bouts de pneu qui sont parti, c'est assez étrange."
Voila ce qu'il a dit;)

fredo44 03/11/2010 11h49

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 425328)
Quel course !!!

Debise à fait un super début de course mais il à chuté :boutons:

c'est clair que son début de course était magnifique dommage qu'il est du abandonner mais au moins il a pu profiter de c'est condition de piste pour se montrer ce qui n'est pas négligeable pour trouver un guidon pouer l'année prochaine

elnino85 04/11/2010 22h16

Citation:

Envoyé par danlos (Message 426094)
"Vivement la prochaine course! Franchement c'était un peu n'importe quoi, je pense qu'il n'y a pas grand monde à sa place et j'ai pas compris du premier au dernier tour ce qu'il s'est passé, mon pneu est complètement détruit, il y des bouts de pneu qui sont parti, c'est assez étrange."
Voila ce qu'il a dit;)

le ton sur lequel il a dit ça est encore plus important que les paroles en elles-mêmes!!
'fin bref tout ça pour dire qu'il devrait se calmer et se remettre un peu en question lui aussi! il a toujours une bonne excuse pour expliquer qu'il soit loin....; la piste, le pneu, un autre pilote qui le gêne....

webamanu 05/11/2010 08h37

Cluzel, c'est un peu notre Melandri français ! :)

danlos 05/11/2010 09h31

Il faut juste qu'il pense que lorsqu'il parle à Monneret au micro ce n'est pas comme s'il parlait à un pote ou à Mahé en descendant de sa machine, tout le monde l'entend et derrière ça peut se retourner contre lui. Qu'il dise ça en off quand le micro est coupé pourquoi pas, mais pas quand tu es en direct. Il faut apprendre à faire le compromis entre langue de bois/ne rien dire d'intéressant et trop en dire. Même s'il est gêné par un ou deux pilotes durant 2 tours, tu ne le dis pas.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.