![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Je prendrais quand même un peu la défense de Bautista en disant que l'Aprilia est une "daube" ou presque. Quant à Melandri, mis à part le fait qu'il est completement absurde d'obliger un pilote à piloter une moto dont il ne veut pas... |
Je vous rejoins sur le bon week end moto sur Eurosport avec visite de la clinique mobile, etc. mais juste un petit bémol pour moi, pour la 1ère fois la Marseillaise avant les GP, fait qu'ils nous avaient bien vendu en précisant que c'était une belle initiative de Michi(y)? alors pourquoi faire les itw pendant ? celle entamée d'accord mais après ils pouvaient attendre un peu non ? surtout que le public était à fond !
|
Citation:
|
Citation:
Comment c'était ringard ... |
Après avoir regardé le GP sur NT1 je serai moins critique vis à vis de Eurosport. Les commentaires étaient en dessous de tout.
|
j'ai regardé NT1 , pendant de GP, 2 minutes
commentaires entendus: " il est fort au volant de sa moto" bon perdu c'est pas un volant! interview de grille avec guénaelle avec mamola, encart sous lui randy raroa ( lol lui je le connais pas!) du coup retour sur Eurosport très bonne diffusion, leur dispositif était vraiment bien Par contre, les consultants , c'est vraiment BOF Charpentier que je surnomme :" c'est vraiment incroyable! toutes les 1 minutes" n'apporte rien (putain il a grossi le mec!) Sarron, comme lu plus haut, pareil, toujours perdu interview dans les stands , sans intérêt Pour moi , rien ne vaut Jacky hutteau |
Citation:
|
Les pilotes titulaires ont roulé avec des pneus Michelin à Sepang 2 et devraient rouler à nouveau après le GP de Brno.
Lors des essais, Suzuki avait dit que Vinales débutait, et que rouler avec les Michelin ne pouvait que lui apporter des difficultés supplémentaires. Pour ce qui est de Bautista, oui, je l'ai déjà dit, mais ce pilote a été sur-côté dès son arrivé en motoGP. Il se permettait chez Suzuki de dire que Capirossi freinait le développement de l moto. L'année suivante, seul "développeur", il n'a pas fait mieux. Et que dire de ses résultats sur la Honda Gresini....? Décidément, je ne comprends pas Aprilia, qui cumule les faux pas. Venir en GP en 2015 pour rouler une moto totalement différente en 2016, Bautista pour développer alors qu'il n'a rien prouvé de ce côté, et Melandri que l'on oblige à rouler.. :boutons: |
J'ai félicité Malbranque et Eurosport sur Twitter. Oui je sais, je devrais avoir honte :)
Mais il faut reconnaitre qu'ils ont fait un beau truc. Et c'est rageant, car ils peuvent faire ça plus souvent. Sans parler de chaque GP, mais 3-4 fois par an, ça doit bien être possible. Et même les autres médias, hier Stade 2 a parlé pendant au moins 1 minute de GP avec des images des trois catégories... :) Pareil avec L'Equipe qui fait encore une page aujourd'hui sur les trois courses. Une interview d'une demie page hier de Lorenzo où il parle pas seulement de courses, mais de sa vie de pilote, pareil vendredi avec une interview de Smith où il explique comment il a compris qu'il devait progresser. Aussi Jeudi avec un article sur Ducati et Dovi. Comme quoi, ils peuvent le faire. Même celui qui n'est pas intéressé par la moto il peut lire l'article sur Lorenzo ou Smith. Ce sont des articles grand public. Pourquoi ne faire ça que pour le GP de France? |
Fallait en profiter ce week end, parce que les 2 prochains, ça ne sera plus pareil, Roland Garros passe avant tout le reste... :bad:
Si nous aurons droit aux qualifs et aux courses en direct pour le GP, mais pas plus, dans 2 semaines, la semaine prochaine nous n'aurons droit qu'à des résumés du SBK et du SSP en différé, à partir de 22h45 ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |