![]() |
Re : News WSBK - SSP
En tout cas Suzuki à le don de perdre de bons pilotes :bad:
|
Citation:
|
Ca sent quand même pas très bon pour Suzuki:bad::bad::bad:.
Sinon petite question: Mickey a mis que Marino sera en SS ce week end sur une Honda Ten Kate mais y-aura-t-il 3 pilotes Ten Kate (Sofuoglu, Pirro et Flo) ou est-ce que Pirro sera en WSBK vu que Johnny Rea a une chance d'être forfait?? Parce que si Rea est forfait, on ne verra pas de Ten Kate en SBK car Neukirchner...:boutons: |
Citation:
Il me semble avoir lu quelque part que si Suz n'offrait du matos usine a Haslam en 2010, il était libre d'aller ailleurs, ce qui est maintenant le cas. Maintenant pour ce qui est de Fabrizio a la place de Guintoli, pour moi y'a pas photo, Fabrizio est mieux. En ce qui concerne le pilotage, ok, Guinto est largement meilleur, mais Fabrizio c'est un bovin du pure style SBK, un sapeur a la finesse d'un golgoth, une torpille. :D |
Citation:
L'ame de Ducati c'est le Superbike, c'est le bycilindre. Ils font partie de l'histoire du championnat, et comme le dit Manu, leur retrait est tout simplement scandaleux! Je suis un ducatiste pur et dur (pour ceux qui le sauraient pas encore:D) mais la je suis vraiment déçu! |
D'après GPone, il semble presque acquis que ce sera torpedo Fabrizio qui sera l'unique pilote Alstare en 2011. Donc la question qui ce pose, c'est ou ira Guintoli ?
|
Citation:
Je crainds fort pour le français qu'il n'ai pas fort le choix que de prendre ce qu'il reste dans les équipes privées. |
Je comprends pas bien non plus le choix de Batta de rester avec Suzuki avec une seule machine! Fabrizio, ok il est capable d'en gagner une ou deux par saison, mais il est trop inconstant pour vraiment être un acteur pour le titre!
|
Citation:
J'imagine que Batta préfère être le leader des Suz plutôt que d'être sat chez BM ou Yam par exemple et essayé de faire revenir sur leur décision. En tout cas, tout misé sur Fabrizio est un pari risqué et espérons pour Alstare que le romain puisse relevé le défi. |
:bad::bad:
Citation:
|
Citation:
Je pense que Fabrizio est le meilleur choix pour eux. |
Citation:
|
Citation:
Info à prendre avec des pincettes, Guinto serait en discussion avec Pedercini pour piloter une Kawa. Lascorz & Sykes serait sur le coup aussi, dépend de combien de motos seront dispos pour le team officiel. Je me répète, j'ai le sentiment que la Kawa sera dans le coup en 2011, le week-end d'Imola leur a mis un gros coup de boost, Vermeulen à quand même du talent, & elle roule déjà au Japon. La, contrairement aux autres années, tout est réuni pour que la sauce prenne. Mais après le départ de Ducati, c'est ce que je souhaite aussi... Pas très objectif:) |
& au fait, juste pour dire, les discussions ici en wsbk, c'est pas le gros panard? Perso, j'adore l'ambiance, une vraie de passionnés..:D
Si, si c'est vrai:) |
Citation:
Enfin c'est toujours mieux que rien, mais franchement il risque d'en bavé grave. Faudrait peut-être qu'il regarde vers l'étranger. |
Citation:
Franchement je ne sais pas si aller dans un team privé comme Kawa serait une bonne nouvelle pour Sylvain |
Je pense que le retour en BSB est la meilleur solution aussi pour Sylvain afin de remporter le titre et faire un retour dans une bonne équipe.
|
Des infos sur l'avenir de L. BAZ ???
|
Citation:
|
Citation:
En meme temps, la grille des top teams est quasi pleine...& Sylvain a fait une seconde partie de saison relativement anonyme. Il reste plus grand chose comme place & une moto officielle avec soutien usine, même une Kawa, ça se refuse pas. |
J'avoue que je suis un peu paumé la dernièrement avec tous ces transferts...
Je dirai même que je suis perdu. Ten Kate n'a qu'une moto pour l'instant? le second team BMW c'est BMW Italia non? avec qui de pressenti? Toseland & Badovini? Par le passé, on avait un tableau des transferts que l'on mettait à jour. Je lance le 1er jet avec ce que je sais a peu prêt & des échos (siglés ?) hésitez pas à me corriger ou a updater...c'est fait pour! Aprilia Alitalia Racing: Massimilliano Biaggi - Leon Camier BMW Motorrad Motorsport: Troy Corser - Leon Haslam Hannspree Ten Kate Honda: Johnny Rea - Tom Sykes? Kawasaki Racing Team: Chris Vermeulen - Joan Lascorz/Tom Sykes? Yamaha Sterilgarda Team: Marco Melandri - Eugene Laverty Althea Ducati: Carlos Checa CZ Liberty Group Ducati: Jakub Smrz Suzuki Alstare: Michel "Torpedo" Fabrizio DFX Aprilia Factory: Noriyuki Haga ? - Lorenzo Lanzi ? BMW Italia: Badovini - Toseland/Canepa? Supersonic Racing Team: Maxime Berger? Team Pedercini Factory: Joan Lascorz/Tom Sykes/Sylvain Guintoli? |
Citation:
Après, pour Morillas il pourrait continuer en STK1000 pour viser le titre (car il est encore jeune, il aura 18 ans en février) mais il faut voir si Morillas s'aligne en STK 1000. Il aura déjà deux motos en STK600, peut être Guarnoni qui montera en STK1000 mais après il faut suivre niveau financier. |
Bah là c'est bon ! :)
|
Des news de Johnny Rea :
I flew back to the UK on Monday to get a detailed diagnosis on the injuries. To be accurate, I’ve ripped the scapholunate ligament between the scaphoid and lunar bones and that has broken a bit of bone off the scaphoid. There’s also been a dislocation of the AC joint in my shoulder, but it’s the wrist that’s the problem. We’re going to see how things go and make a decision on Friday about riding at Magny-Cours with a carbon cast for support and special Alpinestars glove. It feels like the season ended at Imola last weekend and there’s just no way I want it to end like that. Third place in the championship is still up for grabs so I’d really like to ride at the weekend for that, for the team and for all my sponsors and supporters. However, it’s also important that I’m in good shape to start testing for next season as soon as possible so I’ve already got the operation booked for the Tuesday after Magny-Cours. http://www.tenkateracing.com/en/beki...uws.php?id=822 |
Davide Tardozzi ne sera pas présent a Magny-cours. Apparemment la tension entre lui et BM était trop grande.
LIEN |
je maintiens que BMW a fait une grosse erreur en lachant Tardozzi!!!!
|
Selon crashnet, Tardozzi a été tout simplement viré. Mais le team Yamaha devait lui faire envie depuis le départ de Mayo Meregalli en mgp, & les Allemands on dut s'en rendre compte. 10 contre 1 que Tardozzi va atterrir chez Yamaha.
Autre nouvelle de BMW. Les mécanos non-Allemands du team menacent de faire grève pour des raisons de retard de salaires. Je pense pas que BMW ne paye pas ses employés, c'est pas une pme.:) Ama, c'est peut-être sur des primes ou bonus qu'il doit y avoir des malentendus. Bref, on verra bien, affaires à suivre http://www.crash.net/world+superbike...eaves_bmw.html |
cela fait déja quelques temps que cela ne va plus chez BMW , j'éspere qu 'haslam a un contrat Béton :)
http://www.sport-bikes.fr/bmw---tous...a1526_c32.html |
D'accord, ceci explique cela...
Je retiens particulièrement ça "Le problème a été créé à l’origine par l’embauche directe par le Directeur Général de BMW Motorrad Hendrik von Kuenheim de gens comme Tardozzi. Ce clan s’est opposé à celui de Rainer Baumel… et a perdu." |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La seule chose qui ne se transmet pas de père en fils est l'expérience, ça vaut aussi pour les teams |
Certes le team manager à une grande importance mais ça n'explique pas les contre-performances...
C'est sur que perdre Tardozzi a du mettre un coup au moral d'Haga et Fabrizio. |
Petite info transfert : Broc Parkes vient de signer un contrat de 2 ans avec le team officiel Kawasaki Provec Motocard en WSS.
Source : Kawasaki Racing |
Citation:
Pour le coup au moral,je ne pense pas que ce soit le genre d'Haga. Ce qui me paraît clair, c'est que Ducati savait déjà en attaquant la saison que c'était terminé après Magny Cours. Pour cette raison, je pense que les Xerox n'ont pas évolué d'un pouce.. Checa a pu les dominer car il avait la même machine que le team officiel, c'est à dire, une 2009....! |
Euh Checa n'est-il pas aussi un peu meilleur que Fabrizio et Haga cette année?:fou:
|
Citation:
Ce n'est que mon avis, mais je le partage :) |
:fou:?????
Bon on est d'accord il est meilleur que les 2 autres:) |
Sam Lowes champion britanique Supersport chez Parkalgar Honda !
http://i28.servimg.com/u/f28/11/58/72/45/_gh20710.jpg |
Citation:
Fujiwara prend sa retraite mondial, il reste chez Kawasaki au développement et courrira en championnat Asiatique. Source Paddock Magny Cours, un pot y était organisé en son honneur hier soir. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |