![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
Mais au passage, un des deux commentateurs de Nt1 (dont j'ai oublié le nom) apprécie bien Dovisiozo d'ou ses petites remarques régulières. Ps : Au Qatar " tiens Pedrosa ne sait pas rouler avec des pneus usés donc il ralentit ". A Jerez " sous la pluie il est lent ". A Estoril " il a pu doubler Lorenzo car comme il est plus leger sa moto consomme moins et donc plus de puissance ". Et aujourd'hui " il s'est blessé y'a longtemps s'il était serieux il serait revenu en course plus vite ". |
Citation:
Bande de raciste chez nt1. :pleure: :langueŽ: |
Citation:
Bande de raciste chez nt1. :pleure: |
Citation:
|
Pour moi, le gros perdant de ce week-end, c'est Pedro ! Il perd une place au championnat quand les Repsol étaient nettement au top ! Edwards a montré qu'un pilote blessé sous la pluie pouvait faire une superbe course grâce à un extraordinnaire courage... le triplé Honda Repsol n'était pas si loin que ça ! ... Pedro a probablement bien apprécié la course sur son fauteuil devant la télé ! :non:
Par contre Valé a bien sauvé les meubles ! :fou:Il a bien de la chance qu'il n'y ait que trop peu de pilotes en catégorie reine ! |
Citation:
Je pense que les motos de Simoncelli et Dovi sont trés trés proche,meme chassis,boite Seamless,juste la peinture sur les carénage qui diffère. |
Citation:
|
Citation:
|
Stoner qui gagne encore dans des conditions difficiles.
La saison va être très longue faute de rival. Pedro blessé, une Yam qui a l'air vraiment moins bien cette année. Un couple Rossi/Ducat qui se cherche encore et qui risque de ne jamais se trouver en 2011. Heureusement qu'il y a Simoncelli pour animer un peu...et pour tomber au final. Allez c'est pas pour faire le fanfaron mais le couple Rossi/Ducati j'y ai jamais cru, en tous cas pour cette saison. A la régulière il ne gagnera pas une course et le podium sera compliqué. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si vraiment c'est une "officielle", il ne devrait pas y avoir de difference et il devrait avoir les évolutions en même temps que les autres. C'est une officielle mais y a t'il une dif, je ne sais pas. A mon avis non. |
Citation:
|
Citation:
|
réaction de Randy:
C'est la pire course de ma vie. C'est difficile d'expliquer cette journée aussi mauvaise avec d'abord une chute pendant le warm up. J'ai manqué de feeling avec la moto avec comme d'habitude les problèmes sur l'avant de la moto. Après il était difficile de rester sur ses roues. J'ai failli chuter au moins deux fois par tour. Je n'ai pas grand chose à dire. C'était une course horrible. Bon le moral à l'air bon du côté du français.:):boutons::bad: |
oula c'était un chouilla tendu cet aprem sur le forum! Moi j'ai beaucoup aimer ce GP par rapport a celui de la semaine dernière! Il y a eu des prises de risques qui ont pas toutes marcher... mais au moins on ne s'est pas ennuyer!
|
Des nouvelles de Spies ??
|
Citation:
|
Citation:
Ce n'est pas parce que les gens échangent des points de vue différents, qu'il faut qualifier cela de "tendu".:boutons: Je ne suis pas d'accord avec nombre d'entre vous, qui eux mêmes ne partagent pas mon avis, mais nous sommes des grandes personnes raisonnables, et je trouve que ça se passe super-bien :content:. Pour en revenir à la course, comme souvent sous la pluie, il y a de gros écarts (bon, cette fois, il y en avait aussisur le sec aussi..) Stoner impérial, confirme tout le bien qu'on pense de lui. Dovi fait un joli second. Il était selon moi un poil moins bien que Lorenzo et Simoncelli, mais il a été suffisament fort pour empêcher les deux lascards de passer. Lorenzo en tombant fait sa première "erreur" de l'année, mais fait taire ses détracteurs qui le traitaient d'épicier.;) Simoncelli a tenté de s'imposer, il a eu raison selon moi, mais dans ces conditions la limite est très proche, et surtout jamais deux fois au même endroits suivant la quantité d'eau. Edwards fait un beau GP, et même si il est loin, il est devant les autres et sur le podium, alors qu'il est convalescent chapeau au vieux Texan |
Citation:
C'est bon Ben Spies ne souffre d'aucune fracture. Voici sa déclaration: “Je suis déçu de finir comme ça après avoir travaillé aussi dur pour préparer la course. Le week-end a été difficile pour tout le monde à cause de la météo mais nous étions bien préparés et nous avions un bon package pour la course. La piste était vraiment trempée, quand j’ai freiné avant le premier virage l’avant est tombé et j’ai tapé le mur avant même de le voir venir. Je me suis vraiment fait mal au dos, ma protection dorsale était morte après ça mais elle a rempli sa mission. Je vais avoir mal pendant quelques jours mais je suis content que ce ne soit pas grave. Nous allons prendre quelques jours de repos et récupérer pour être prêts à nous battre à Assen ". |
Citation:
Au moins en ne chutant pas il n'a pas aggravé sa blessure, et vu ses résultats précédants il ne pouvait pas faire comme Pedrosa, attendre d'être completement rétabli pour revenir. Pour ma part je trouve que c'est un peu tendu sur le forum, mais bon entre les petites blagues à répétition sur nos pilotes fétiches, on est (à tord) sur les nerfs.:boutons: |
Ils ont parlé de la Moto GP au 20 heures de TF1 ! :fou: :content:
Pour montrer la chute de Lorenzo...:bad: Ils ont quand même dit que l'Australien "Stonaire" avait gagné et pris la tête du championnat :) |
Citation:
Remarque, pour les 24h du mans c'était le crash de A. mc Nish et les 10derniers mètres de l'Audi... (et 3sec d'interview d'un français). :bad::bad::bad::bad::bad::bad: |
Citation:
|
Citation:
mais.... sait-on quel était son problème quand il faisait des signes ? |
Citation:
Ok, je sors :) |
Citation:
Oui j'ai honte, j'ai voulu jeter un coup d'oeil à la F1 et je suis tombé sur le 20h:non: Je vais chercher mon fouet de modo de ce pas :D |
Citation:
Ses petits copains essayent les nouveautés, les valident ou pas, et si elles sont retenues, sont proposées à Simoncelli. |
Citation:
|
Citation:
Il peut efectivement prendre ou pas ce que l'on lui propose, mais ilne peut pas peser sur les évolutions. Quand on voit la différence de pilotage, de gabarit, de tempérament entre Stoner Pedrosa et Simoncelli, on se dit que le grain de sel de Marco pourrait lui être favorable.;) |
Certains font remarquer que l'on parle plus de Simoncelli que D'Aoyama, mais que le japonais, finalement, est devant au général ... Peutêtre, mais laissez lui le temps à Simoncelli ... il chute, il chute, ok, mais il a du potentiel, et c'est peut-être pour ça que l'on en a parle plus que son coéquipier. Souvenez vous de lorenzo en 2008 ... faut juste qu'il trouve la limite, et il a de la chance de ne pas se blesser ...
Sinon, sur ce GP, Stoner impérial, encore une fois ! Une bonne course de dovi, un bon début de course, mais ensuite, il a un peu bouchonné lorenzo et Simoncelli, ce qui a du les énervés un peu et ils ont finis par chuter. Super Content pour Edwards, mérité, ce podium, il aurait déjà du l'avoir à Jerez. Bonne course d'hayden et de Bautista également. Rossi a bien limité la casse, mais à 1 min ! :s Et aussi, Pour Pedrosa, laisse le tranquille. Depuis 2008, il a passé les 3/4 de ses courses pas à 100 % (car même s'il n'est plus blessé, la condition physique en prend un coup, et il faut récupérer), je trouve tout à fait normal qu'il se repose. Avec un Stoner de 2007, il sait que son championnat est fini, pourquoi précipité les choses ? Randy est revenu rapidement l'an passée, mais résultat, ça a mis énormément de temps à guérir ... |
ouais enfin bon, Simoncelli et son potentiel, c'est gentil mais c'est fini : il a une usine cette année, ce n'est plus du potentiel que l'on attend de lui, mais des résultats.
Donc Sic derrière Aoyama, bof bof ... Quant à PEdro, c'est évidemment dommage ce qui lui arrive, pour le moment on ne peut espérer qu'il se remette vite et bien de ses blessures. Mais bon, c'est dur, mais ce qu'on attend de lui ce sont des résultats également. En tout cas, un grand bravo à Edwards... avec une clavette d'occaz... c'est quand même dingue :fou: |
Citation:
|
Citation:
Lorenzo en 2008 sur les 6 premiers GP fait : 2ème, 3ème, 1er, 4ème, 2ème, et 0 au Mugello. Simoncelli c'est 5ème, 0, 0, 5ème, 6ème et 0 Je ne pense pas que l'on puisse comparer ces deux débuts de saisons;) |
Même s'il est très rapide, je trouve qu'on parle beaucoup de lui mais il y a plus de déception qu'autre chose pour moi. Depuis le début de saison il est toujours parmi les 3 plus rapide en essais mais il n'est toujours pas monté sur un podium. Alors on dit chaque week end que c'est le bon mais finalement non. Un Dovi m'avait plus impressionné à l'époque.
|
Citation:
Mais il n'a pas eu beaucoup de chance non plus, en france, la pénalité, en barcelone, le mauvais choix de pneu .. Perso, si la course avait été sur le sec, je pense qu'il aurait été le seul à pouvoir suivre Stoner. Et ça a du mérite. Là, je pense qu'il s'est impatienté derrière Dovi (tout comme Lorenzo), et sur la pluie, la moindre erreur peutêtre fatale. Mais le jour où il ne tombera plus, il va faire mal (faudra bien que ça arrive un jour quand même xd) Il devient même régulier ( au niveau des chronos au essais, et les mauvaises langues pourront dire qu'il est très régulier en course également ..:):p:p) Pour moi, il ne tardera pas à devenir un "fantastique" à mes yeux, alors que Dovisioso, j'ai l'impression qu'il lui manque toujours ce petit quelques chose. Toujours bien placé, mais chais pas ... |
Citation:
Pour Pedrosa les resultats étaient là jusqu'à cette chute :boutons: Edwards pufff maxi respect :prie: |
si on doit se rappeler le nombre de chutes de ... Stoner avant qu'il ne devienne Stoner... personne n'en voulait:yes: et il ne claquait pas forcément des poles ou des 1ères lignes et puis...
Alors Simoncelli faut laisser encore un peu mûrir |
Citation:
:) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28. |