![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Tout comme toi, je suis d'accord, un point bonus pour les tours en tete, je trouve ça pas pertinent. Je faisais juste que donner l'exemple de l'AMA. La plus grosse remontée, effectivement, ça récompense sportivement quelqu'un qui contribue au spectacle. Mais ça me parait moins réalisable que le bonus pour le doublé. En effet, si 2 ou 3 pilotes remontent le même nb de places dans une manche, qui "mérite" le plus le bonus?:diable: |
Point bonus pour la pôle, je suis d'accord, ça pourrait être pas mal. Mais aussi on pourrait avoir un point bonus pour le meilleur tour en course. Alors oui, il y en a qui essaieront de faire le meilleur tour d'entrée quitte à avoir les pneus qui baissent sur la fin, mais bon, est ce que ça en vaudrait la peine?
En WSBK, on voit déjà en fin de manche en incrustation sur l'écran le pilote qui a réalisé le meilleur tour, et cette année par exemple, il y a eu plusieurs pilotes qui ont réalisé le meilleur tour, et pas seulement Sykes, Melandri ou Biaggi (chose que l'on verrait en MotoGP car à part le trio de devant...) |
Sinon, petite news concernant le line-up 2013 de Kawa en WSS.
Sofuoglu et Foret rouleront ensemble dans le team indien MSD R-N Kawasaki Racing Team India (qui avait permis à Marino et Linfoot de finir la saison). Source : Kawasaki. |
Citation:
Puis il reçoit une belle montre aussi (bien que je sois pas sûr pour le WSBK), ça lui évite de devoir faire des courses pour noël :D |
C'est quoi ce délire de points bonus ????
|
Citation:
|
Et surtout pour les test d'Aragon, Checa a estimé positif le développement de la Panigale !
|
Checa tout comme Biaggi ne devrait finalement pas "bouger" pour 2013. Attention au grand retour de Neurkichner également !! :)
Par contre du coté tricolores , c'est le calme plat, à part Foret qui à signé , rien de concret ....... Le deuxième pilote Suzuki pourrait être annoncé cette semaine , perso j'aurais bien vu McCormick :yes: |
Citation:
|
Il devrait revenir sur une Panigale avec comme team manager Peter rubatto qui s'occupait du team MZ en moto2.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49. |