![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
|
Citation:
:D Vous croyez que les furieuses vont réagir? |
Citation:
Comme quoi, ça peut intéresser les gens! Et je pense que ce n'est pas parce que c'est le GP de France que les gens regardent. |
Citation:
|
Oui c'est là où tu vois qu'il y a un potentiel pour les courses moto en France.
C'est pour ça que je suis persuadé qu'avec un français qui fait des résultats, ça peut marcher. Alors mon petit Zarco, il te faut ce titre et mon petit Fabio, tu dois aussi en gagner! :) |
Citation:
|
Citation:
Je regarde les courses motos parce que c'est ma passion, je regarde d'autres sports parce que je les trouvent beaux ou (et) intéressants, mais en aucuns cas parce qu'il y a des français qui brillent . Je connais les sports ou des français sont au devant, mais ce n'est pas pour ça que je regarde ces sports s'ils ne me plaisent pas . Un sport est beau et intéressant par ce qu'il est, pas par la nationalité de ses sportifs qui gagnent . |
Citation:
Et si la France ou un français brille, les gens regardent beaucoup plus. C'est le "patriotisme", le bleu blanc rouge, la Marseillaise :) |
De toutes manières, pour que les téléspectateurs moyens regardent les GP, il faut que ceux-ci soient diffusés (jusque là, vous êtes d'accord avec moi) ?
Or pour qu'ils soient diffusés en France, la seule possibilité serait qu'un français soit champion du monde et pas une seule fois... |
Faudrait un Vale en fait. Mais ces bestioles la sont rares.....
Cela dit, j'en ai rien à secouer d'ou vient le gars en piste: c'est le coup de guidon et la manière de le manier qui m'éclate éventuellement, jamais la cocarde. OK Eurosport a fait du beau boulot cette fois; on est plusieurs à l'avoir remarqué. Mais j'appréhende la suite avec Roland Garros et le Tour...... faut pas rêver Ceci dit Michy a jaugé autour de 100.000 personnes la fréquentation du GP ce qui en fait un événement incontournable désormais (sans la pluie habituelle certes) avec les 24H auto.... et ça c'est un truc dont la télé devra tenir compte. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |