Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15057)

valent45 13/06/2011 07h36

Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]

Une fois que Simoncelli ne tombera plus, il va devenir un fanatastique et houera le titre ca c'est certain. Rappelez vous a débuts en 125 ou 250 il mettait une année ou deux avant de faire peter la baraque et durant ces années d'aprentissage il tombait beaucoup donc une fois qu'on aura passé ce cap il va devenir très dangereux comme en 250.

pechos1 13/06/2011 08h47

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 474233)
Une fois que Simoncelli ne tombera plus, il va devenir un fanatastique et houera le titre ca c'est certain. Rappelez vous a débuts en 125 ou 250 il mettait une année ou deux avant de faire peter la baraque et durant ces années d'aprentissage il tombait beaucoup donc une fois qu'on aura passé ce cap il va devenir très dangereux comme en 250.

C'est dommage qu'il fasse toutes ces erreurs........ sinon dangereux comme en 250 il l'est déjà :yes:
:sors:

Stoner27 13/06/2011 08h47

http://www.crash.net/motogp/news/170...d_surgery.html

Crutchlow aura besoin d'une opération. Apparement son cou serait aussi touché!

Stoner27 13/06/2011 08h52

http://www.autosport.com/news/report.php/id/92294

voici la déclaration de Lorenzo:
En résumé, il s'accable pour l'erreur. Il pense qu'il aurait pu se battre avec Casey pour la victoire. C'est pour cela qu'il a tenté de dépasser rapidement Dovi car il voyait Stoner se détacher devant.

Pasky 13/06/2011 08h59

Citation:

Envoyé par adrien (Message 474231)
si on doit se rappeler le nombre de chutes de ... Stoner avant qu'il ne devienne Stoner... personne n'en voulait:yes: et il ne claquait pas forcément des poles ou des 1ères lignes et puis...

Alors Simoncelli faut laisser encore un peu mûrir

Je suis d'accord avec ça, mais les chiffres ne disent pas la même chose...

Pour sa 1ère saison Casey Stoner avec une Honda 100% client fait 7 résultats blancs (dont tout le monde se souvient) et termine 8ème avec 119 points en marquant sur 10 des 17 GP :
6;5;2;5;4;0;0;4;4;0;0;6;8;6;0;0;0

Pour sa première saison, Marco Simoncelli avec une Honda lui aussi, fait 2 résultats blancs et termine 8ème avec 125 points en marquant sur 16 des 18 GP :
11;11;10;9;7;9;0;6;0;11;7;14;7;6;8;6;4;6

Pour la 2ème saison, après 6 GP Stoner avait 3 victoires, une 5ème, une 4ème etune 3ème place...

Donc, bien que je partage ton avis sur le fait qu'il faut être patient, les chiffres sont clairs....Faudrait pas qu'il continu comme ça trop longtemps. A tomber beaucoup, il y a aussi le risque de se blesser..:boutons:

Stoner27 13/06/2011 09h05

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 474248)
Je suis d'accord avec ça, mais les chiffres ne disent pas la même chose...

Pour sa 1ère saison Casey Stoner avec une Honda 100% client fait 7 résultats blancs (dont tout le monde se souvient) et termine 8ème avec 119 points en marquant sur 10 des 17 GP :
6;5;2;5;4;0;0;4;4;0;0;6;8;6;0;0;0

Pour sa première saison, Marco Simoncelli avec une Honda lui aussi, fait 2 résultats blancs et termine 8ème avec 125 points en marquant sur 16 des 18 GP :
11;11;10;9;7;9;0;6;0;11;7;14;7;6;8;6;4;6

Pour la 2ème saison, après 6 GP Stoner avait 3 victoires, une 5ème, une 4ème etune 3ème place...

Donc, bien que je partage ton avis sur le fait qu'il faut être patient, les chiffres sont clairs....Faudrait pas qu'il continu comme ça trop longtemps. A tomber beaucoup, il y a aussi le risque de se blesser..:boutons:

et surtout chez Gresini on commence à s'impatienter:
http://www.autosport.com/news/report.php/id/92298

j'ai lu la déclaration de Sic, il est dépité bien sur mais surtout ne comprends pas bien car il tentait d'être "prudent" dans ce virage car il y avait déjà eu une alerte. Pour lui, le nouveau revêtement offre un grip supérieur mais ne permet pas un drainage parfait de l'eau, à l'instar de l'ancien! Il tentait bien sur de passer Dovi mais ce dernier freinait plus tard que lui

titou 13/06/2011 09h41

Sic avait dit, " je signe pour deux ans parce que je met du temps pour apprendre."
Ce n'est que ça deuxieme année. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il doit arreter de tomber. Ca commence a faire beaucoup là. Du coup au championnat il est vraiment loin. D'un autre coté, le jour ou il ne tombe plus il fera partie des fantastiques.

chrisgaz 13/06/2011 09h49

Citation:

Envoyé par titou (Message 474266)
Sic avait dit, " je signe pour deux ans parce que je met du temps pour apprendre."
Ce n'est que ça deuxieme année. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il doit arreter de tomber. Ca commence a faire beaucoup là. Du coup au championnat il est vraiment loin. D'un autre coté, le jour ou il ne tombe plus il fera partie des fantastiques.

ben j en suis pas si sur.... la force des pilotes comme Stoner, Lorenzo, Pedrosa par exemple, c est qu ils sont de veritables metronomes. Capable de claquer des pendules quasiment similaires.
Des pilotes comme Spies ou encore Dovi ou Simoncelli sont capables d etre tres rapides sur un tour, voir meme etre plus rapides que les 3 cités précédemment, mais reproduire ce genre de chronos a chaque tour, c est deja plus difficile.... ils vont faire un freinage un peu trop pousser, ou rater un point de corde, ou se faire une petite frailleure a la remise de gaz.
La force des 3 premiers, c est leur regularité a chaque tours. Ce n est pas le cas de Simoncelli.... (preuve en est, les temps de Barcelone en course)

titou 13/06/2011 09h55

on verra bien mais je veut y croire. Au essais par exemple il arrive a claquer de bon temps sur plusieurs tours d'affiler.
Pour le spectacle, j'espere que tu te trompe, pour lui aussi d'ailleurs.

Texas Terror 13/06/2011 10h31

Citation:

Envoyé par adrien (Message 474231)
si on doit se rappeler le nombre de chutes de ... Stoner avant qu'il ne devienne Stoner... personne n'en voulait:yes: et il ne claquait pas forcément des poles ou des 1ères lignes et puis...

Alors Simoncelli faut laisser encore un peu mûrir

Alzheimer quand tu nous tiens :),Stoner fait la pole sur son 2eme grand prix sur une motogp,avec une machine privée (pas une officielle comme celle de Simoncelli aujourd'hui) et fait une 2eme place sur son 3eme Gp en Turquie.

Simoncellli lui a mis plus d'un an a faire une pole avec une bécane usine qu'il a depuis début 2011,et le podium on l'attend toujours :p

chrisgaz 13/06/2011 12h21

Citation:

Envoyé par titou (Message 474273)
on verra bien mais je veut y croire. Au essais par exemple il arrive a claquer de bon temps sur plusieurs tours d'affiler.
Pour le spectacle, j'espere que tu te trompe, pour lui aussi d'ailleurs.

sur plusieurs tours, en sessions d essais, c est 5 voir 6 tour maxi.
Je parle de garder un tempo sur toute une course entiere. Regarde tout simplement sur ce GP, Stoner a quasiment constamment augmenter ses temps au tour, et dans une régularité impressionnante.
C est leur points aux 4 fantastiques, Dovi a tenu pendant un temps, les perfs de stoner, mais, une petite erreur par ci, une petite virgula par la, et c est des dixieme qui s envole. Pour Simoncelli, effectivement, il a été capable de rouler tres vite, mais il fait de petites erreurs sur les tours qui suivent, et au final il perd du temps... et a trop forcer, il fini dans le bac a gravier.

danlos 13/06/2011 12h26

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 474304)
Pour Simoncelli, effectivement, il a été capable de rouler tres vite, mais il fait de petites erreurs sur les tours qui suivent, et au final il perd du temps... et a trop forcer, il fini dans le bac a gravier.

Surtout que Simoncelli est peut être le pilote qui va le plus souvent jardiner, se rate et tire tout droit. Lui il ne perd pas 3 dixièmes sur une erreur mais 3 secondes mini.:)

ced29 13/06/2011 12h28

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 474304)
... Pour Simoncelli, effectivement, il a été capable de rouler tres vite, mais il fait de petites erreurs sur les tours qui suivent, et au final il perd du temps... et a trop forcer, il fini dans le bac a gravier.

Il le dit lui-même qu'il est plus long d'apprentissage que les autres. Et après 1 saison il a la vitesse des fantastiques.
Il lui faudra plus de temps pour trouver la régularité mais je pense qu'il l'aura. P-e pas cette saison mais je suis confiant. D'autant que l'arrivée des 1000cc l'année prochaine ne devrait pas le désavantager.
En 250 aussi il a mis du temps pour performer ;)

thizabou 13/06/2011 12h33

ouahhh!!!! quelle course, surtout les 10 derniers tours
ou il s'est passé..........absolument rien :boutons:
ah! si, autant pour moi, Stoner a mis un tour aux attardés, ce que l'on avait plus vu depuis pas mal de temps en catégorie reine,
c'est a souligner :)
allez, comme d'hab,on vas se dire que ça seras mieux la prochaine fois:)

Jaya 13/06/2011 12h34

Oui, Marco es un peu "diesel" lorsqu'il doit appréhender une nouvelle catégorie (il suffit de voir sa fiche pour s'en convaincre...;)), il démontre aujourd'hui qu'il a la vitesse de ceux de devant, il ne lui manque plus que la régularité.

Je ne m'inquiète pas pour cela, avant lui Rossi, Stoner et Lorenzo ont eu la vitesse avant d'avoir la régularité.

Je faisais juste remarquer le fait (plutôt cocasse) que Aoyama est à l'heure actuelle 7ème du championnat alors que personne ne parle de lui et avec du matériel moins avantageux que Simoncelli, pas dans les 10 au championnat et qui dispose du matériel officiel.

Dans le même registre, Hayden n'est qu'à 8 points de Rossi au championnat...

Rossifumi_46 13/06/2011 12h35

La blague du jour ..
Randy de Puniet - Pramac Racing Team - 12ème - 17ème du classement général :

“Aujourd’hui ça été la plus mauvaise course de toute ma carrière. Une telle journée est difficile à expliquer, ça avait commencé par une chute dans le warm-up. Je manquais de feeling sur la moto, à cause du problème que nous avons avec le train avant. C’était difficile de rester sur deux roues dans ces conditions. Je manquais de chuter au moins deux fois par tour. Je n’ai rien d’autre à ajouter. La course a été horrible.”

vince 13/06/2011 13h18

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 474313)
La blague du jour ..
Randy de Puniet - Pramac Racing Team - 12ème - 17ème du classement général :

“Aujourd’hui ça été la plus mauvaise course de toute ma carrière. Une telle journée est difficile à expliquer, ça avait commencé par une chute dans le warm-up. Je manquais de feeling sur la moto, à cause du problème que nous avons avec le train avant. C’était difficile de rester sur deux roues dans ces conditions. Je manquais de chuter au moins deux fois par tour. Je n’ai rien d’autre à ajouter. La course a été horrible.”

????? Que faut-il comprendre?

Rossifumi_46 13/06/2011 13h23

Que ça me dépasse de voir qu'il se plains tout le temps. Certes il fini dernier a un tour, mais il n'a pas chuté, il marque des points, il a appris sur le comportement de sa moto sur le mouillé, il ne refera peut être pas les mêmes erreurs de réglages.
Son team manager le dit lui même, il (randy) n'a pas voulu tenter de modifier ses réglages pour la course. Il est en galère avec sa moto et refuse d'essayer des choses.
Donc je veux bien comprendre qu'il soit decu, mais je trouve qu'il se remet rarement en question, les problemes sont toujours de la faute des autres, de sa moto, du circuit, de la mouche qui s'est collée sur la bulle et qui a deséquilibré sa moto, j'en passe, mais rarement de sa faute a lui.
Tu compares le compte rendu de course de Randy et d'autres pilotes qui ont galérés ce weekend, randy donne l'impression de vouloir se suicider, les autres donnent l'impression qu'ils ont merdé et pas su trouver la solution, mais qu'ils vont se donner a fond pour trouver la solution pour la prochaine fois...
Bref, j’arrête de lire ce qu'il dit, ça me désole.

PS: ceci n'est que mon avis de pseudo motard (oui on m'a traité de pseudo motard, ca m'a fait rigoler ...)

valent45 13/06/2011 13h29

Vous allez voir, quand il va réussir a s'adapter a la Ducati, il va pouvoir jouer le top 10 a chaque course est marqué des points.
Faut y aller étape par etape.
Premièrement faut finir les courses.
2: Marquer des points dans le top10
Et en troisième: marquer des points dans le top8.

Randy n'est pas devenu une chevre du jour au lendemain, cependant je pense qu'il a du mal depuis sa séparation avec Yves Demaria.

steph26 13/06/2011 13h34

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 474339)
Vous allez voir, quand il va réussir a s'adapter a la Ducati, il va pouvoir jouer le top 10 a chaque course est marqué des points.

Et tu crois que ça va prendre combien de temps ? Parce que du temps, je suis pas persuadée qu'il en a beaucoup... Certes, il lui reste la saison mais si ce n'est pas suffisant, ça sera terminé.

danlos 13/06/2011 13h37

Nan mais des fois il faudrait mieux ne pas venir lire certains sur le forum...

Stoner27 13/06/2011 13h46

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474342)
Nan mais des fois il faudrait mieux ne pas venir lire certains sur le forum...

bah toi tu es obligé, tu es modo:p:):)

Rossifumi_46 13/06/2011 13h47

Je ne donnerais plus mon avis alors ;).

Bravo Randy pour cette superbe course et carriere :) et vive Lorenzo ;)

A vous cognac-jay ...

danlos 13/06/2011 14h10

Alors si je résume:
Quand Randy chute car il n'est pas en confiance avec l'avant, il se trouve des excuses car c'est la faute de Ducati.
Quand il chute mais ne sait pas pourquoi, il se cherche des excuses et ne veut pas dire que c'est de sa faute.
Quand il se blesse après avoir été harponné par un autre pilote, il cherche des excuses en disant que c'est la faute d'un autre.
Quand il termine loin, il cherche des excuses.

En gros dès qu'il fait une déclaration il a tort. Mais s'il ne dit rien c'est un gars qui n'assume pas. Pas mal le raisonnement.
Vous vous plaignez sans arrêt de la langue de bois des pilotes, mais s'il y en a un qui dit ce qu'il pense quand ça ne va pas, c'est qu'il cherche des excuses.

fazer72 13/06/2011 14h15

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 474335)
Donc je veux bien comprendre qu'il / DePuniet soit decu, mais je trouve qu'il se remet rarement en question

je partage ton avis ( bon, tapez pas trop fort hein :p:D)

fazer72 13/06/2011 14h17

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474354)
En gros dès qu'il fait une déclaration il a tort.

Non, mais il donne souvent, pour pas dire très souvent, l'impression qu'il ne sait pas pourquoi il chute = est-ce qu'il apprend vraiment de ses erreurs de pilotage ? des ses heures d'essais, de ses courses ?

(tapez toujours pas trop fort hein !:))

Rossifumi_46 13/06/2011 14h20

Je ne dit pas tout à fait ca. Juste que ca fait plusieurs saisons ou ca ne va pas. Ca allait quand meme mieux avec Demaria et le jour ou il veut se la jouer de nouveau solo il redevient le mec pas régulier qui se plainds souvent sans forcement changer son comportement en piste.
Apres je n'ai pas le cul sur sa moto, donc je le vois de mon point de vue.
La il refuse de modifier ses reglages pour la course, est a la ramasse mais fini la course. Certes il est decu, mais il a fini, il aura surement appris que parfois son team manager peut lui apporter son aide (et son team en generale) pour progresser avec la moto, mais ce n'est pas non plus la fin du monde. Il devrait peut etre essayer d'etre régulier avant de s'enflammer, viser le top10 et y arriver, c'est mieux que viser le top5 et tomber non ?!

Bref, je vais considerer qu'il ne roule plus, comme ca, il me soulera plus et je vivrais ma saison tranquilement :)

Enigma211081 13/06/2011 14h21

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 474288)
Alzheimer quand tu nous tiens :),Stoner fait la pole sur son 2eme grand prix sur une motogp,avec une machine privée (pas une officielle comme celle de Simoncelli aujourd'hui) et fait une 2eme place sur son 3eme Gp en Turquie.

Certes c'est pas faux...

Maiiiis et après ? Qu'a t'il fait du reste de la saison en 2006 ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/43.gif

Rossifumi_46 13/06/2011 14h24

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 474357)
Non, mais il donne souvent, pour pas dire très souvent, l'impression qu'il ne sait pas pourquoi il chute = est-ce qu'il apprend vraiment de ses erreurs de pilotage ? des ses heures d'essais, de ses courses ?

(tapez toujours pas trop fort hein !:))

Voila c'est ca que je ne comprend pas. Apres, sa moto est pas évidente c'est sur, mais quand on regarde, toutes les courses qu'il ne fini pas par lui meme, c'est au bout de 2 tours, dans un virage, il perd l'avant car il en veut trop tout de suite. A se demander si il est pas trop impulsif, et si il sait gerer une course. Partir comme une balle c'est bien joli, mais si c'est pour partir 10° sur la grille, se retrouver 5° a bout du premier tour, et le cul dans le gravier au 2° tour, pourquoi ne pas partir normalement, et construire sa course tour apres tour ?

Il suffit de regarder sa déclaration apres le Mans

“Je ne sais pas quoi dire, je ne comprends pas comment j’ai pu chuter comme ça. C’était très étrange, j’ai soudainement perdu l’adhérence à l’avant et j’ai glissé. Je suis déçu et en colère parce que je voulais vraiment réussir cette course“…

Sa moto ne perd pas l'avant par magie au premier tour, si elle glisse c'est peu etre parceque c'est le premier tour, que ses pneus sont neuf, et pas forcement chaud. Je ne suis pas pilote, mais je sais que si je pars pleine balle avec ma moto apres avoir fait 3km, mes pneus seront froids et je vais a coup sur me foutre a terre.

mwn 13/06/2011 14h31

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 474359)
Certes c'est pas faux...

Maiiiis et après ? Qu'a t'il fait du reste de la saison en 2006 ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/43.gif

Il fait quelques 4e places, une cinquième, deux sixièmes, une huitième et plein de chutes :D

En gros il cherchait constamment la limite sur une moto d'une écurie privée nouvelle. LCR est monté en Moto GP pour continuer avec Stoner, un gars qu'a claqué 5 victoires en revenant dans la catégorie 250cc. En un peu plus d'un an il est quand même passé d'une 125cc à une 990cc.

Enfin bon, pour le moment Simoncelli n'a toujours pas fait de podium en Moto GP, il lui manque de la sagesse dans certains moments. Quand il l'aura, il sera bon, peut-être au niveau des fantastiques s'il est régulier.

danlos 13/06/2011 14h32

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 474358)
Il devrait peut etre essayer d'etre régulier avant de s'enflammer, viser le top10 et y arriver, c'est mieux que viser le top5 et tomber non ?!

Mais en quoi il s'enflamme?? Cette année il chute au Qatar alors qu'il est dans les derniers, chute en Espagne alors qu'il est en bagarre pour la 10ème place, chute au Mans alors qu'il est loin, chute à Barcelone alors qu'il est avant dernier et finit en Angleterre dernier.
Ce n'est pas comme s'il tombait comme Simoncelli alors qu'il était en bagarre pour un podium. Il n'a jamais été dans les 8 premiers pendant un tour cette année.

Et pour l'ingénieur piste qui donne son avis, après c'est le pilote qui est sur sa machine, quand tu es perdu depuis 3 séances d'essais en 2 jours, tu ne vas pas encore partir dans une nouvelle voie, tu prends les réglages basique et tu fais comme tu peux pour faire une course potable. Et ce n'est pas un hasard si les pilotes Pramac depuis 4 ans ont toujours énormément de mal avec les réglages. Les ingénieurs sont des jeunes envoyés par Ducati. Ils commencent chez Pramac et les meilleurs vont ensuite dans l'équipe officielle. La plupart des ingénieurs pistes qui ont des gros résultats avec leur pilote sont des gars qui sont là depuis plusieurs années, je pense qu'il y a une raison.

Rossifumi_46 13/06/2011 14h36

Dans ce cas, autant que Pramac arrete les frais.

Parceque finalement, ils ont une ducati qui ne marche pas, des techniciens qui debutent, et des pilotes qui galerent avec tout ca.

mwn 13/06/2011 14h48

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 474369)
Dans ce cas, autant que Pramac arrete les frais.

Parceque finalement, ils ont une ducati qui ne marche pas, des techniciens qui debutent, et des pilotes qui galerent avec tout ca.

Bah non, déjà qu'il y a pas beaucoup de Moto... :langueŽ:

Mog27 13/06/2011 15h21

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474354)
Alors si je résume:
Quand Randy chute car il n'est pas en confiance avec l'avant, il se trouve des excuses car c'est la faute de Ducati.
Quand il chute mais ne sait pas pourquoi, il se cherche des excuses et ne veut pas dire que c'est de sa faute.
Quand il se blesse après avoir été harponné par un autre pilote, il cherche des excuses en disant que c'est la faute d'un autre.
Quand il termine loin, il cherche des excuses.

Il serait pas français Randy ? :D

romain46 13/06/2011 16h07

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 474379)
Il serait pas français Randy ? :D

nan, Andorran :p:D:)

M'enfin, c'est dommage tous ces commentaires sur Randy, l'an passée, il était encensé, il devait être au HRC à la place de dovisioso, jusqu'a sa chute qui est la conséquence de sa chute lors des essais suite à la casse moteur de lorenzo (pénalité ? ...je déconne), et maintenant, il en prends plein la tête. Perso, son début de championnat est décevant, bien sur, mais randy est un bon pilote, pas le meilleur, mais il a sa place en motoGp. J'espère qu'il pourra redresser la barre, tout simplement.

steph26 13/06/2011 16h17

Citation:

Envoyé par romain46 (Message 474384)
nan, Andorran :p:D:)

M'enfin, c'est dommage tous ces commentaires sur Randy, l'an passée, il était encensé, il devait être au HRC à la place de dovisioso,.

Euh là, j'aimerais bien savoir ou tu as vu que Randy aurait du aller au HRC à la place de Dovi, qui je rappelle ne doit sa place qu' à son contrat en béton...

Randy au HRC jamais entendu parler de ça moi.

Pasky 13/06/2011 16h18

Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 474369)
...Parceque finalement, ils (Pramac) ont une ducati qui ne marche pas, des techniciens qui debutent, et des pilotes qui galerent avec tout ca.

Et ce n'est pas la première année que c'est comme ça.
Pour RdP, la divergence vient que tu dis "il se plaint" et que d'autres disent "il explique"....
Pour moi, il ne doit pas être le seul parmi les pilotes à ne pas comprendre pourquoi il tombe, sauf que lui, il a l'honnêteté, la naïveté de le dire.
Je suis déçu de son début de saison, comme tout le monde, et si je ne m'attendais pas à une telle déroute, je ne pensais pas non plus qu'il puisse performer là où de nombreux pilotes se sont cassé les dents.

Alaisiagae 13/06/2011 16h18

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 474359)
Certes c'est pas faux...

Sinon, on peut comparer la 2e année de Simoncelli avec la 2e année de Stoner , mais la ça va vraiment être infame pour l'italien. :D

romain46 13/06/2011 16h21

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 474386)
Euh là, j'aimerais bien savoir ou tu as vu que Randy aurait du aller au HRC à la place de Dovi, qui je rappelle ne doit sa place qu' à son contrat en béton...

Randy au HRC jamais entendu parler de ça moi.

Peutêtre pas exactement ça, mais je suis certain que beaucoup pensait et disait qu'il méritait une machine officielle, ect. Tandis que maintenant, il devrait tenir une concession :)

steph26 13/06/2011 16h22

Citation:

Envoyé par romain46 (Message 474389)
Peutêtre pas exactement ça, mais je suis certain que beaucoup pensait et disait qu'il méritait une machine officielle, ect. Tandis que maintenant, il devrait tenir une concession :)

Entre avoir une machine officielle et penser mériter une machine officielle, y'a quand même une grosse différence non :) Enfin moi je dis ça, j'dis rien ;-)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.