![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
2 GP européens F1 et Moto le même Dimanche : Le 30/06 (Assen-Moto/Autriche-F1) Le 4/08 (Brno-Moto/ Hongrie-F1) |
Citation:
|
Citation:
Tu perds 2 secondes tu es dix-neuvième ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
WSBK sur Eurosport .
Tissier toujours avec son "Jules Chicken Cluzel" nous a de plus saoulé à tout moment de "Van Der Mark le Néerlandais" ! Si on n'a pas compris que VDM est néerlandais, c'est qu'on est soit demeuré, soit sourd ! :) Quand à Rea, c'est parfois "Réa", parfois "Ri" ! Mon anglais étant très succin, ça se prononce comment véritablement ? :boutons: Tissier nous gave toujours autant avec les pilotes Français qu'il qualifie à chaque fois de tricolores . A ma connaissance, pourtant ils ne sont pas les seuls tricolores, beaucoup d'autres nations ont un drapeau à 3 couleurs ! :) Et toujours ces pubs en plein milieu des courses, insupportable ! :bad: |
Citation:
Citation:
Les anglais prononcent un peu comme Ray Charles ou pour les amateurs de jeu vidéo Rayman. pour le savoir, tu copies/colle une partie du Wikipedia de Rea dans windows traduction et tu fais lire à la dame.. :) Citation:
|
Citation:
Je dis ça, je dis rien... |
Citation:
"Qu'est ce que la vie sinon une succession de choix ?" ai je entendu de quelqu'un à la TV dont je ne me rappelle qui c'est . Tellement vrai ! Voilà, c'était ma petite aparté philosophique ! :) |
Citation:
|
Vu comme ça c'est vrai que si on ne regarde pas, on ne se plaint plus :)
Mais déjà qu'on n'est pas nombreux ici, si en plus on ne regarde plus les courses, il ne restera pas grand chose à raconter sur ce forum :D |
Citation:
treve de plaisanterie ils vous a fait quoi Tissier,ils vous a pique vos femme ou je ne sais quoi |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est certain qu'ils ont des choses à améliorer, ils n'en sont qu'à 4 mois d’expérience, il faudrait peut être arrêter de les critiquer aussi négativement parce qu'il faut (il est vrai) payer beaucoup par rapport à Eurosport . Et je ne sais si tu suivais les GP à l'époque ou Eurosport à pris leur diffusion, c'était pas non plus le top, il leur a fallu du temps avant de convaincre ... à part Tissier qui nous les brises velus depuis toujours, exaspérant au possible ! |
Citation:
PS : Si tu utilises les voyelles accentuées, on va plus facilement comprendre ce que tu écris. |
Citation:
|
une amélioration on coupe la retransmission avant la fin des essais gp
ce qui montre l intérêt de canal pour la moto |
Citation:
Mais si on veut être honnête, il faut reconnaître qu'ils ont repris à l'endroit exact de la coupure, en différé, sur Canal+ décalé... ;) |
Ce qui m'embête un peu avec Canal+ c'est ce genre de trucs. Ce n'est pas bien grave de couper la dernière minute des premiers essais du week-end. Mais c'est la façon de faire. Si encore ils allaient couper pour les 20 dernières minutes et basculer sur une autre chaine, pourquoi pas. Mais la dernière minute...
C'est un peu comme France TV avec Roland Garros. Sur la balle de match "on change de chaine, retrouvez nous vite", ou lors d'une course d'athlé, pour le 100m qui va durer 10 secondes, ils te font changer la chaine... :D C'est un peu un manque de respect pour ton téléspectateur. |
Salut
Ah bon ??! Ils coupent avant la fin des essais, là où c est souvent le plus intéressant....oh les nuls !!! Je ne regrette pas mon abonnement Motogp moi... |
Citation:
Même la 2 nous joue des tours de cochon depuis plusieurs années, pour avoir connu Canal+ à ses débuts je peux vous dire que ça a bien changé! :diable: |
Citation:
Donc, on ne pouvait les louper puisque si on est abonné à Canal+Sport, on a aussi Canal+Décalé . Là ou je rejoins danlos, c'est sur le fait qu'ils ont basculé juste pour la dernière minute, ils auraient quand même pu attendre la fin de la séance ! Je pense que le programme suivant pouvait attendre cette petite minute ! |
Ah ok. Ceci dit quand je pense qu ils font des "offres spéciales" sans canal sport....peu d intérêt...
|
le truc qui est super c est que contrairement a eurosport il ne nous parle plus de Rossi a toutes les sauces!!!!!
bon il coupe avant la fin des essais mais on n est pas la pour la moto il y a la pub il faut changer de chaine oui mais...on tombe sur de la pub treve de plaisanteries le commentateurs GP sont au top ainsi que les deux fantomes qui se promènent:content: dans les stands pour nous repeter le programme des jours suivants(au rugby c est pareil le championnat a commence avec canal)::D |
quand je vois tout ça , je suis bien content de pouvoir regarder canal gratuitement :yes::):yes::):yes::D:D:D
|
Le gros problème de Canal +, c'est de vouloir trop en faire : ce n'est jamais bon de privilégier la quantité à la qualité.
C'est tout à leur honneur de vouloir diffuser tous les matchs de la Coupe du Monde féminine mais j'avoue que de couper la diffusion de la FP2 une minute avant que celle-ci n'arrive à son terme, c'était vraiment du grand n'importe quoi surtout que le match qu'ils s’apprêtaient à diffuser n'était pas du tout sur le point de démarrer. |
Citation:
Par exemple hier, si tu n'as pas suivi les essais, tu te demandes pourquoi leur consultant habituel est sur la grille en dernière position :D |
Moi ça reste dumain que j'ai beaucoup de mal. Il crie tout le temps, je le trouve pire que Tissier, et du coup, il a du mal a separer les moments de calme des "gros moments"
Je regarde sur mon portable avec MotoGP. Com c'est un regal. Je ne comprend pas encore toujours tout mais c'est excellent, parfois juste l'intonation suffit. C'est comme le commenteur italien. Il est hyper chauvin mais bordel en s'en fout, tant de passion transpire de sa voix, que même en ne comprenant pas l'Italien, c'est fabuleux à écouter. Tissier il arrivait à doser je trouve. Ce week-end, de retour chez mes parents,j'ai regardé la course sur la télé. Dumain il dit autant de bêtises, mais a cause de sa voix, il est toujours obligé de la pousser et ça donne un côté braillard qui me dérange beaucoup. De plus, toujours pas d'inviter lors des séances, ça manque. Pour les anglophones ou presque, Vanessa fait de superbe vidéo avec red Bull sur YouTube. Honnêtement, je trouve ça vraiment génial. On découvre les pilotes dans leur côté naturel, et y'a beaucoup d'humour (Lorenzo roi des masseurs :) ) Côté commentaires, j'ai trouvé ce qu'il se fait de mieux depuis 3000 ans de toute la galaxie https://www.facebook.com/39260352419...3461/?sfnsn=mo Régalez vous :D :D :D |
Citation:
D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion que toi lors de ce GP, j'ai aussi trouvé que Dumain criait beaucoup pour pas grand chose . Mais à l'inverse de toi, je me suis dit que ça ne me gênais pas spécialement et qu'il était très très loin de me saouler comme Tissier ! :) J'en ai entendu dans d'autres sports des commentateurs que je trouvais nuls ou gueulards inutilement, mais du niveau de Tissier, ça non jamais ! :) |
Citation:
Je suis le premier détracteur de Dumain que j'ai énormément de mal à supporter personnellement mais il y a quand même des limites : même s'il m'énerve, je ne le déteste pas alors que Tissier, j'ai envie de l'étranger chaque fois que je l'entends. |
ça y est ! :)
J'ai finis par le faire, couper le son lors de la retransmission du Superbike ce Samedi aprés midi ! :yes: Baz par ci, Baz par là, Baz ceci, Baz celà...Tissier a été horriblement gavant, là ça été trop, ça faisait longtemps (à l'époque des GP ) que je pensais couper le son pour ne plus entendre ce type me saouler, mais là j'ai craqué ! Et que c'était bon de ne plus l'entendre ! :) |
Citation:
|
Confirmez moi... il n'aurait pas un casque noir Baz ? :)
|
Citation:
|
D'ailleurs, c'est étrange qu'il n'ai pas trouvé de marque sponsor pour le casque !
|
Citation:
On a vu la même chose en motoGP le week-end dernier. Il y a une nouvelle norme, donc de nouveaux tests pour les casques utilisés en compétition dépendant de l’organisation de la FIM. Suomy était à la bourre, donc le casque de Dovi n'a pas reçu le feu vert, et donc il a roulé au GP de Barcelone avec un casque Shoei déguisé en casque Suomy. Au passage, je ne comprends pas que Shoei accepte.:boutons: En GP, 17 pilotes ont roulés avec des casques "déguisés", la majorité étant des Shark. Pourquoi ? Parce que Shark a été plus intelligent que tous les autres et a fait homologuer toutes les tailles, ce qui n'a pas été le cas de tous les fabricants. Du coup notre bon Loris Baz s'est retrouvé avec son casque LS2 non homologué et a du se fournir chez la concurrence. Faute de temps ou d'accord, il a roulé avec un casque "anonyme". Grâce à Tissier (qui aurait pu nous expliquer pourquoi) on sait que le casque était noir. Encore une preuve (si cela était nécessaire), que Tissier ne fait pas son boulot, ou autrement dit, que c’est une grosse burne.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22. |