Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Norton 05/11/2009 15h59

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 357945)
Je suis d'accord mais Stoner n'a pas forcement fait une pause à cause de Suppo surtout vu sa tête à Catalunya...

Mais si il s'entend pas avec Suppo ça l'a peut être aider à faire cette pause.

Mais dans l'article Suppo est responsable de l'arrêt de Stoner...


Responsable je ne le pense pas , mon avis mauvaise entente entre les deux.

Et en fait peut-être que l'on oublie souvent que ces pilotes (comme le commun des mortels) ont une vie en dehors des circuits........ Famille et autres. Directeur, staf mécanos compris. Maintenant pour chercher l'erreur, c'est un peu tard..

Mais une déprime pourquoi pas.......... Trompe toi pas j'aime bien Stoner.

manu94600 05/11/2009 16h40

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 357949)
Trompe toi pas j'aime bien Stoner.

Oui jamais dis le contraire moi aussi je l'aime bien aussi d'ailleur j'avais parié sur lui pour le titre :)
Peut être en 2010 ;)

Texas Terror 05/11/2009 17h01

Re : Informations en Vrack
 
En meme temps Suppo ça toujours été une tete de con un peu,deja avec Bayliss et Capirossi.

Aprés l'aricle c'est :Et si la crise sérieuse qu’a connue en ce début d’automne Casey Stoner (champion du monde MotoGP en 2007) et qui l’avait décidé à renoncer à plusieurs GP, avait une explication toute simple: une mésentente totale entre lui et le patron du team officiel Ducati, Livio Suppo?

C'est une supposition,parce que les explications donnée et officielle ne les satisfaient pas,ils veulent du sensationnel.
Mais bon on a l'habitude quand ils s'en tiennent aux faits ça va mais c'est quand il comment a interpréter que ça dérape.

webamanu 05/11/2009 20h11

Re : Informations en Vrack
 
En tout cas, le départ de Suppo qui fait la joie de Stoner semble confirmé la violente altercation qui aurait eu lieu entre les deux hommes a un gp.;)

Texas Terror 05/11/2009 20h29

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357985)
En tout cas, le départ de Suppo qui fait la joie de Stoner semble confirmé la violente altercation qui aurait eu lieu entre les deux hommes a un gp.;)

Humm... bizarre moi j'ai lu le contraire sur crashnet :

“Livio's played a big part not only in my success but in the whole success of Ducati. He's been there a long, long time - since the beginning of the MotoGP project,” said Stoner at Valencia on Thursday. “He's done a fantastic job and I think everyone in this room would agree with me, no matter how much they like or dislike him.

“I've had an excellent relationship with Livio. A lot of people tried to push us apart when I was away in Australia [to recover from fatigue problems]. It's wrong basically [to say there was a problem between us].

“Nobody understood what was happening. Livio was there for me the whole time, making sure I was ok, emailing every second or third day to make sure everything was going well and seeing if he could do anything for me.

“It's going to be a big loss to the team. I wish him well in his future dealings. It definitely would have been nice to see out my career with Ducati with him,” Stoner concluded.

larticho 06/11/2009 10h50

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 357990)
Humm... bizarre moi j'ai lu le contraire sur crashnet :

“Livio's played a big part not only in my success but in the whole success of Ducati. He's been there a long, long time - since the beginning of the MotoGP project,” said Stoner at Valencia on Thursday. “He's done a fantastic job and I think everyone in this room would agree with me, no matter how much they like or dislike him.

“I've had an excellent relationship with Livio. A lot of people tried to push us apart when I was away in Australia [to recover from fatigue problems]. It's wrong basically [to say there was a problem between us].

“Nobody understood what was happening. Livio was there for me the whole time, making sure I was ok, emailing every second or third day to make sure everything was going well and seeing if he could do anything for me.

“It's going to be a big loss to the team. I wish him well in his future dealings. It definitely would have been nice to see out my career with Ducati with him,” Stoner concluded.

Mouais, enfin n'importe qui peut faire de la langue de p***, même Stoner.
Et puis à quoi ça lui servirait de tailler Supo ?
Stoner est plus sympa sur ce coup, même si c'était de l'hypocrisie ;)

Texas Terror 06/11/2009 12h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357985)
En tout cas, le départ de Suppo qui fait la joie de Stoner semble confirmé la violente altercation qui aurait eu lieu entre les deux hommes a un gp.;)

Citation:

Envoyé par larticho (Message 358041)
Mouais, enfin n'importe qui peut faire de la langue de p***, même Stoner.
Et puis à quoi ça lui servirait de tailler Supo ?
Stoner est plus sympa sur ce coup, même si c'était de l'hypocrisie ;)


Vous vous basez sur quoi pour dire ça?
Dans ce cas la on peut raconter tout et n'importe quoi sur tout le monde.
Jusqu'a preuve du contraire a ma connaissance il y a aucune preuve qu'il y ai eu une altercation entre Suppo et Stoner,ou que Stoner ne veuille plus travailler avec lui.

webamanu 06/11/2009 20h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 358056)
Vous vous basez sur quoi pour dire ça?
Dans ce cas la on peut raconter tout et n'importe quoi sur tout le monde.
Jusqu'a preuve du contraire a ma connaissance il y a aucune preuve qu'il y ai eu une altercation entre Suppo et Stoner,ou que Stoner ne veuille plus travailler avec lui.


Faut suivre l'actualité un peu :)

C'était a Donington, je crois plusieurs personnes dont Kevin Schwantz et des journaleux ont été témoins auditif d'une altercation verbal entre Stoner et Suppo.

Donc tu le savait surement pas, maintenant tu sais.

webamanu 06/11/2009 20h57

Re : Informations en Vrack
 
Un retour au 1000 en 2010 ? :yes:

LIEN

Texas Terror 06/11/2009 21h07

Re : Informations en Vrack
 
j'ai entendu aussi Poncharal cet aprem parler d'un changement assez important dans la catégorie reine d'ici a 2ans,sans en dire vraiment plus.

manu94600 06/11/2009 21h21

Re : Informations en Vrack
 
Surement la location de moteur qui revient moins cher que de louer les motos, dans un chassis libres ?

Texas Terror 07/11/2009 01h05

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 358130)
Faut suivre l'actualité un peu :)

C'était a Donington, je crois plusieurs personnes dont Kevin Schwantz et des journaleux ont été témoins auditif d'une altercation verbal entre Stoner et Suppo.

Donc tu le savait surement pas, maintenant tu sais.


Tu m'as mis le doute sur cette histoire d'altercation donc j'ai cherché sur le forum,dans les topics "qu'arrive t'il a Stoner" et "Donington",sur le net aussi,aucune trace d'un article serieux(ni aucun article tout court) sur cette histoire.
J'ai meme été voir sur caradisiac,rien non plus:).

Deplus Suppo a toujours supporté Casey quand il était au plus mal,meme quand beaucoup de gens le voyaient ne jamais revenir:
Citation:

Envoyé par Xor (Message 344834)
Je n'ai trouvé trace nulle part de cette interview dans ce topic, donc je l'ai retranscite, elle est passée hier sur NT1 avant le GP, je suppose qu'elle date du GP précédent.

Livio Suppo :

Pour le moment, on doit essayer de faire au mieux pour Ducati, pour nos sponsors, avec ou sans Casey. Mika était le pilote le plus compétitif que nous pouvions avoir dans un délai si court.
Je pense que tout a commencé à Barcelone, on a eu 4 courses en 5 semaines, nous n'avions pas le temps de faire des examens. Bien sur, il a eu un jour à Laguna pour faire des tests, mais à ce niveau de compétition, un jour de test, ça ne suffit pas. A mon avis, à Barcelone, il souffrait de quelque chose, un virus ou autre chose, il a poussé son corps à bout pour faire la course d'après, du coup son corps est détruit.
Peut-être qu'il n'a rien pour le moment, mais il a besoin de temps pour récupérer.
C'est un milieu compliqué et tout le monde pense que si vous perdez, ça a une cause psychologique, mais c'est facile de dire ça, que c'est psychologique ! Après la course, il était cassé. Honnètement, il est temps d'arréter de dire <<ça doit être ça ou ça...>>. J'entends des tas d'avis différents et il est temps d'arréter ça. C'est clair, pour moi, Casey a besoin de l'aide des médecins, point barre.
On lui a parlé, il est très motivé et il a vraiment envie de revenir. Il sait que pour être prêt l'année prochaine, il a besoin de faire d'autres courses cette année. Je le sens assez fort et motivé pour ça.
Je connais Casey, je sais qu'il veut revenir, il aime Ducati, nous l'aimons... et nous le montrerons. C'est inutile d'en parler d'avantage... nous le montrerons.

Pareil pour Casey(voir itv crashnet).Lien : http://www.crash.net/motogp/news/154...nies_rift.html

Maintenant je suis bien a jour avec l'actualité;),désolé mais mon avis reste le meme...
D'aprés moi si Suppo s'en va c'est surement pour l'argent,peut etre une mésentente avec une ou plusieurs personne du team mais surement pas a cause de Stoner.

Norton 07/11/2009 05h39

Re : Informations en Vrack
 
gp de valence

Valence, une course pour les livres d'histoire

http://www.lematin.ch/files/imagecac...ries/april.jpg
Image © Keystone
Les Aprilia 250 cm3 - dont celles de Thomas Lüthi et de Lukas Pesek - seront bonnes pour le musée, dimanche en début d'après-midi

Demain, peu avant 13 heures, la classe 250 cm3 aura vécu. A qui le dernier titre: Aoyama, le Japonais, ou Simoncelli, l'Italien?
Jean-Claude Schertenleib - le 06 novembre 2009, 21h36
Le Matin



17 juin 1949, sur l'île de Man, en mer d'Irlande. Manliff Barrington, fier Irlandais, remporte au guidon de sa Moto Guzzi la première course de l'histoire du championnat du monde motocycliste, le Tourist Trophy dans la catégorie 250 cm3. Trois mois plus tard, c'est l'Italien Bruno Ruffo (Moto Guzzi, également) qui devient le premier champion du monde de la catégorie, grâce notamment à sa victoire lors du GP de Suisse, sur le mythique circuit du Bremgarten, à Berne. Un Suisse figure au palmarès de ce premier Mondial 250, le Fribourgeois Benoît Musy, quatorzième avec les 5 points de sa cinquième place lors de «son» GP.
8 novembre 2009. C'est demain. A 12h15, lorsque les feux rouges s'éteindront pour la dernière fois sur le circuit de Cheste, près de Valence (Esp), libérant une meute de 25 motos, une page importante de l'histoire du sport motocycliste se terminera. Avec une seule question sportive: qui, du Japonais Hiroshi Aoyama (Honda, 4 victoires cette saison, 252 points à son compteur) ou du champion du monde encore en titre, l'Italien Marco Simoncelli (Gilera, 6 succès en 2009, mais un retard de 21 longueurs sur Aoyama - une victoire en rapporte 25) remportera le dernier titre de la catégorie?
Des soucis de sous
Une seule question sportive, disions-nous, mais combien d'incertitudes par rapport au futur? Elles sont innombrables. Si on connaît les données techniques de la catégorie - Moto2 - qui remplacera la catégorie 250 dès 2010 (moteur 600 cm3 quatre temps fournis par Honda, châssis artisanaux proposés par différents constructeurs), les points d'interrogation sont plus nombreux que jamais, ce matin, quant aux pilotes qui seront réellement en piste fin mars prochain, lorsque le championnat 2010 prendra son envol, de nuit, au Qatar.
Car la crise est là, avec le lot d'incertitudes qui l'entoure. Et dans le paddock du circuit Ricardo Tormo de Cheste, près de Valence, on croise plus de managers et pseudo-conseillers à la recherche de budgets, que d'investisseurs potentiels.
Tom, lui, est serein
Ainsi, dans la colonie suisse, des doutes importants planent encore sur l'avenir de Dominique Aegerter, de Randy Krummenacher et de Bastien Chesaux. En revanche, Thomas Lüthi est serein, puisque tout est réglé depuis un bout de temps pour lui: «Demain, j'aurai peut-être une petite boule au creux de l'estomac: ce sera la fin d'une aventure, mais, surtout, le début d'une toute nouvelle.»


Les Chronos
CHESTE (ESP). GP DE VALENCE. ESSAIS LIBRES.
125 cm3
1. Simón (Esp), Aprilia, 1'42''536 (140,614 km/h). 2. Teról (Esp), Aprilia, à 0''193. 3. Schrötter (All), Honda, à 0''211. 4. Gadea (Esp), Aprilia, à 0''389. 5. P. Espargaró (Esp), Derbi, à 0''565. 6. Marquez (Esp), KTM, à 0''658. Puis: 18. Krummenacher (S), Aprilia, à 1''635. 21. Aegerter (S), Derbi, à 1''917. 36 pilotes en lice.
250 cm3 1. Barberá (Esp), Aprilia, 1'36''185 (149,898 km/h). 2. Debón (Esp), Aprilia, à 0''317. 3. Bautistá (Esp), Aprilia, à 0''681. 4. H. Aoyama (Jap), Honda, à 0''739. 5. De Rosa (It), Honda, à 0''914. 6. Simoncelli (It), Gilera, à 0''983. Puis: 10. Lüthi (S), Aprilia, à 1''621. 23. Chesaux (S), Aprilia, à 6''105. 24 pilotes en lice.
MotoGP 1. Stoner (Aus), Ducati, 1'32''813 (155,344 km/h). 2. Lorenzo (Esp), Yamaha, à 0''382. 3. Pedrosa (Esp), Honda, à 0''428. 4. Rossi (It), Yamaha, à 0''686. 5. De Puniet (Fr), Honda, à 1''097. 6. De Angelis (St- Marin), Honda, à 1''293. 18 pilotes en lice.



Texas Terror 07/11/2009 12h10

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 358135)
Un retour au 1000 en 2010 ? :yes:

LIEN

Caradisiac recoupe l'infos :
Arrière toute ! A tel point que l'on finit par se demander quelle mouche a piqué le Moto GP pour passer aux 800cc. Une décision que Valentino Rossi avait déjà présenté comme l'erreur historique prise en Grand Prix, tout en regrettant les 990cc. La crise étant passée par là, le milieu ne s'accommode plus des budgets nécessaires pour entretenir les actuelles machines bardées d'électronique, tandis que le plateau de l'élite reste désespérément famélique.
En regardant ce qui se passe actuellement en Formule 1, où Bridgestone a annoncé son retrait à l'issue d'une saison 2010 qui devra se passer de BMW et de Toyota, ces deux constructeurs ayant emboité le pas de Honda qui avait cessé son activité l'an dernier, Carmelo Ezpeleta s'est senti pousser des ailes sous l'impulsion d'un instinct de conservation bien légitime, en déclarant à Valence: « Nous pensons à un retour aux 1 000cc et nous allons en parler ce week-end. »
« En l'état actuel des choses, il n'est pas possible de le faire en 2011 car nous avons un accord de stabilité avec les constructeurs jusqu'à cette période, sauf à obtenir leur unanimité pour passer outre. Mais ce sera possible à partir de la saison 2012. »
Voilà un pavé jeté dans la marre d'un mondial Superbike qui a de son côté allumé un contre-feu au Moto 2 en annonçant la mise sur pied d'une série mono marque sur sept manches européennes inscrites à son calendrier. Le brandon de discorde est donc toujours aussi vivace tandis que la conjoncture morose souffle sur des braises prêtes à consumer l'un des deux paddocks.
Car sur quelle base serait assemblé ce 1 000cc ? A ce jour, aucun constructeur n'envisage de se lancer dans un projet d'exclusivité, du genre d'un Moto 2 qui éprouve les plus grandes difficultés à voir son 600 promis par Honda, si bien qu'une mécanique dérivée de la série s'impose, tant techniquement qu'économiquement. Seulement voilà, c'est une démarche que la FIM a promise comme exclusive aux Flammini.

Pasky 07/11/2009 17h51

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 357967)
En meme temps Suppo ça toujours été une tete de con un peu,deja avec Bayliss et Capirossi..

Ce genre de phrase d'ordinaire,. est "sanctionnée" par les gens du forum, à juste raison.
Donc il n'y a aucune raison de ne rien dire. Donc, il faudrait que tu modifies cette phrase, s.t.p., sans vouloir t'offenser, il faudrait enlever le "un peu":).
Livio Suppo dès le début, a eu carte blanche dans la gestion du team, et des pilotes. Il est l'unique responsable de l'ambiance du team, et si cela tourne en sa défaveur, ben....dommage.
Mais attention, nous voyons son départ comme une sanction, cela n'est peut être pas le cas, l'avenir le dira.
En ce qui concerne la déclaration de Stoner, selon moi, il pouvait très bien ne rien dire, donc sa déclaration, à priori, peu paraître sincère.
Pour ce qui est de "l'arlertaction", il a été question ici, d'un mec qui aurait entendu un truc, au sujet d'une engeulade entre Stoner et une personne du team, dans un hôtel........donc...........

Texas Terror 07/11/2009 18h22

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 358268)
En ce qui concerne la déclaration de Stoner, selon moi, il pouvait très bien ne rien dire, donc sa déclaration, à priori, peu paraître sincère.

Pour moi elle est sincère,je pense que vu le caractère du garçon et le poids qu'il a chez Ducati,si il avait eu un probleme avec Suppo il se serai pas fait prier pour le faire savoir,il a toujours soutenu Casey meme dans ses plus mauvais moment.

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 358268)
Pour ce qui est de "l'arlertaction", il a été question ici, d'un mec qui aurait entendu un truc, au sujet d'une engeulade entre Stoner et une personne du team, dans un hôtel........donc...........

Tu parles d'une info,ça m'as bien agacé cette histoire,les gens inventent des histoires pas possible en te disant "faut suivre l'actualité un peu" du style reveille toi t'es le seul blaireau a pas etre au courant.:diable::diable:
Parce que de peur de passer pour une buse j'ai cherché,je me suis relus 50 pages de topic sans compter les recherche sur le net,pour trouver que dalles.
ah oui cette histoire d'un gars dans un hotel....,qui aurai entendu un truc....

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 342786)
je rapporte ici les paroles d'un membres du forum crazymoto.net qui a posté à propos du cas Stoner (infos peut être à prendre avec des pincettes mais sa vaut son pesant de cacahuètes)....


Gros scoop à ce sujet :

Mon frangin bosse à l'hôtel qui à hébergé Stoner et son équipe après le grand prix de Donington, et un collègue à lui à vu Stoner et un gars de son équipe (manager ou je ne sais pas) avoir une grosse dispute, et Stoner s'est barré sans dire au revoir à l'équipe ni rien. Et ce, 2 jours avant l'annonce de la "blessure" ...


à vous mes poulets.



Propos tenu par le membres "AeroDo"



On est loin de l'altercation dont Schwantz et des journalistes auraient été temoins auditif.:diable::diable::diable:

Pasky 07/11/2009 20h07

Re : Informations en Vrack
 
C'est ça dont je voulais parler, tu as retrouvé, bravo, je n'ai pas eu le courage de rechercher..merci.
Oui, donc, l'ino semble touteois bien improbable..:boutons:
Il peut très bien s'agir de Stoner se prenant la tête avec le cuistot qui ne sait pas aire cuire la viande de Kangourou....je déconne, mais c'est peut être un truc du genre...:)

EDIT : Cela n'empêche pas que je reste entièrement persuadé que Suppo est un gros encul*

larticho 08/11/2009 12h14

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 358139)
j'ai entendu aussi Poncharal cet aprem parler d'un changement assez important dans la catégorie reine d'ici a 2ans,sans en dire vraiment plus.

Je ne sais pas ce quoi parle Poncharal, en tout cas je connais ce qui marquera le plus le moto gp, lorsque cela arrivera, dans les prochaines années. Tout le monde le connait d'ailleurs : le départ de Rossi :p

Texas Terror 08/11/2009 13h10

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par larticho (Message 358385)
Je ne sais pas ce quoi parle Poncharal, en tout cas je connais ce qui marquera le plus le moto gp, lorsque cela arrivera, dans les prochaines années. Tout le monde le connait d'ailleurs : le départ de Rossi :p


je pense qu'il parlait plus d'un changement de reglement,c'était suite a une question du journaliste sur le moto2.:)

larticho 08/11/2009 13h18

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 358403)
je pense qu'il parlait plus d'un changement de reglement,c'était suite a une question du journaliste sur le moto2.:)

Merci pour la précision car en fait je n'ai pas trop suivi l'actualité depuis plusieurs jours :)

Texas Terror 08/11/2009 13h23

Re : Informations en Vrack
 
Si tu regarde NT1 il ya Poncharal consultant et il en parle un peu de ce qui pourrai etre l'avenir dans cette catégorie reine.

Akkedis 08/11/2009 14h17

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 358407)
Si tu regarde NT1 il ya Poncharal consultant et il en parle un peu de ce qui pourrai etre l'avenir dans cette catégorie reine.

Il a surtout annoncer la proposition pour un retour au 1000cc vers l'horizon 2012.

La seule vraie annonce est la signature, après le direct, de De Rosa au sein du Team Tech 3 Moto2

Texas Terror 08/11/2009 14h29

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Akkedis (Message 358429)
Il a surtout annoncer la proposition pour un retour au 1000cc vers l'horizon 2012.

La seule vraie annonce est la signature, après le direct, de De Rosa au sein du Team Tech 3 Moto2

tu noteras que j'ai utiliser le conditionnel,ils sont en train a peu a l'image de ce qui va se faire en moto2,de penser a essayer de reduire les couts dans le but de rendre le motogp plus attractif economiquement et aussi au niveau du spectacle,et aussi essayer d'anticiper l'eventualité d'un retrait de certains constructeurs.
Comme il l'as dit les constructeurs la course ça constitue une petite partie de leur business,alors que la pour la Dorna et les teams c'est leur "gagne pain".
Toujours au conditionnel bien sur :)

adrien 08/11/2009 14h35

Re : Informations en Vrack
 
Avec De Rosa c'est signé à la poignée de main à cet instant:)

Red Bull 08/11/2009 16h49

Re : Informations en Vrack
 
Timoteï Potisek opéré et dans un état grave
Par David Jouguet - le Samedi 07 novembre 2009 | 5 commentaire(s)
http://moto-images.caradisiac.com/IM...arton18050.jpgEn préparation pour les prochaines courses de sable, Timoteï Potisek s’est gravement blessé hier à l’entrainement. Après une chute violente sur un saut, le dernier vainqueur de l’Enduropale du Touquet a été opéré des vertèbres cervicale C1 et C2 et mis ensuite dans le coma pour une durée indéterminée. Damien Prevot, présent sur le circuit au moment des faits a déclaré dans la Voix du Nord , « Tim est parti en avant sur un saut. Il est tombé sur la tête ou la nuque, je ne sais pas. Les secours sont arrivés dix minutes plus tard. Tim était inconscient pendant trente - quarante minutes. Les pompiers lui ont prodigué les premiers soins. Apparemment, le pneu arrière de sa moto aurait crevé avant l'appel du saut ».
Les choses n’évoluent pas pour le moment, mais vous pouvez toujours soutenir Timoteï et son entourage en suivant ce lien sur Facebook.
Nous souhaitons bien entendu un grand courage à Tim et à ses proches.

http://moto.caradisiac.com/Timotei-P...etat-grave-157


Bon courage dans cette épreuve à Timoteï Potisek et tous ses proches !! On est avec vous !!

adrien 08/11/2009 17h25

Re : Informations en Vrack
 
Oui triste info...

Les entrainements ont produit beaucoup de blessures plutôt graves cette année en cross!

En dehors de Randy bien connu il y a eu aussi Sébastien Pourcel blessé en Guadeloupe, Shaun Simpson, Jonathan Barragan et enfin Steve Ramon (en course) :langueŽ:

ZEN66 08/11/2009 20h07

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Akkedis (Message 358429)
Il a surtout annoncer la proposition pour un retour au 1000cc vers l'horizon 2012.

La seule vraie annonce est la signature, après le direct, de De Rosa au sein du Team Tech 3 Moto2

oui c'est se que j'ai entendu aussi sur NT1, il parlait bien d'un retour au 1000 et a priori tous les teams étaient plutot d'accord. A la fin de la course il a fait une confidence sur la signature de De Rosa dans la soirée à part comme il a dit (avec humour) si quelqu'un lui a fait une plus grosse offre entre temps.

Pasky 08/11/2009 20h52

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 358574)
oui c'est se que j'ai entendu aussi sur NT1, il parlait bien d'un retour au 1000 et a priori tous les teams étaient plutot d'accord.

Décidemment, je dois être trop con, ou trop vieux pour comprendre......On parle d'économies, et on changerai encore de moteur,? donc de chassis,? de freins ? d'embrayage ? de suspensions ?
Cela n'a vraiment aucun sens.:non:

webamanu 10/11/2009 19h03

Re : Informations en Vrack
 
Timotei Potisek est décédé !

RIP Tomitei !

adrien 10/11/2009 19h08

Re : Informations en Vrack
 
Oh noooooon

RIP

Red Bull 10/11/2009 19h10

Re : Informations en Vrack
 
Lien : Une triste fin pour Timoteï Potisek

Par David Jouguet - le Mardi 10 novembre 2009 | 6 commentaire(s)
http://moto-images.caradisiac.com/IM...arton18126.jpgUn palmarès exceptionnel pour son âge avec notamment deux victoires sur l’Enduropale, à 25 ans Timoteï Potisek s’est éteint après 4 jours de combat intense. Victime d’une chute vendredi à l’entrainement il avait été transporté en urgence au CHR de Lille pour y être opéré de fractures aux vertèbres cervicales. Réanimé quelques instant après son arrêt cardiaque, Tim n’a pas eu la force de revenir parmi nous. On pense très fort à tout son entourage et toute l’équipe de Caradisiac Moto s’associe à moi pour présenter nos sincères condoléances à la famille Potisek.
Le sport moto perd ici un grand champion qui restera à n’en pas douter dans nos mémoires.
Vous pouvez toujours laisser vos messages de soutient sur Caradisiac Moto.

http://moto.caradisiac.com/Une-trist...tisek-062#voir

R.I.P Timoteï Potisek. Nous ne t'oublierons jamais. Mes plus sincères condoléances à la famille, aux amis, et aux proches.

webamanu 10/11/2009 19h13

Re : Informations en Vrack
 
LIEN

oOours 10/11/2009 19h28

Re : Informations en Vrack
 
......

Condoléances a tous ses proches.

RIP Timoteï

manu94600 10/11/2009 19h34

Re : Informations en Vrack
 
Condoléances à sa famille.

FuryShoei 10/11/2009 23h07

Re : Informations en Vrack
 
Oh non... j'suis dégoûté... Je viens juste d'apprendre son décès.
Repose en paix champion...
Condoléances à sa famille et ses amis.

karel 15/11/2009 21h20

Re : Informations en Vrack
 
source : http://www.fim-live.com/fr/medias/ac...e+Courses+sur+)




Rossi donne du travail à Yamaha


11/11/09 - 13:18
Valentino Rossi part en vacances, mais le champion du monde est confiant dans la capacité de son équipe FIAT Yamaha à faire face à la concurrence l'année prochaine.

Pour cela, l'Italien compte sur les avancées des ingénieurs de la marque aux Trois diapasons, après les essais qui se sont terminés mardi à Valence.

"Je pense que l'on a donné plein de matière à réflexion à nos ingénieurs pour l'hiver, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous préparer", a déclaré Rossi.

"Au final, c'est bien aussi pour nous de pouvoir partir en vacances pour quelques mois et recharger les accus avant la nouvelle saison. Une très, très grosse bataille nous attend", a-t-il ajouté.

http://www.fim-live.com/fr/medias/ac...e+Courses+sur+)

Stoner va travailler physiquement


12/11/09 - 08:32
Casey Stoner a annoncé qu'il mettrait l'accent sur le physique, dans le Championnat du Monde FIM MotoGP 2010.

Le pilote Ducati Marlboro a laissé filer le titre 2009 en ratant trois courses en raison d'une maladie et d'une grande fatigue mais il a confié qu'il travaillerait sur ce point, pour la saison prochaine.

"C'est bien d'entrer dans l'intersaison en bonne forme physique, sans blessure, à l'inverse des deux précédentes saisons", a déclaré l'Australien, après les essais privés à Valence. "On peut mettre sur pied un programme d'entraînement physique pour arriver au top pour le début de la saison prochaine."

Stoner était aussi satisfait des progrès accomplis lors de la dernière journée en Espagne. "On a un peu mieux compris la moto par une météo fantastique. C'était une bonne surprise. Je suis content de ces trois jours de tests avec les nouvelles caractéristiques de la moto, en particulier le surplus de motricité en sortie de virage. Il est encore difficile de savoir quel est le meilleur moment pour remettre les gaz mais il faut encore pratiquer."

pechos1 16/11/2009 07h02

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 359067)
Lien : Une triste fin pour Timoteï Potisek

Par David Jouguet - le Mardi 10 novembre 2009 | 6 commentaire(s)
http://moto-images.caradisiac.com/IM...arton18126.jpgUn palmarès exceptionnel pour son âge avec notamment deux victoires sur l’Enduropale, à 25 ans Timoteï Potisek s’est éteint après 4 jours de combat intense. Victime d’une chute vendredi à l’entrainement il avait été transporté en urgence au CHR de Lille pour y être opéré de fractures aux vertèbres cervicales. Réanimé quelques instant après son arrêt cardiaque, Tim n’a pas eu la force de revenir parmi nous. On pense très fort à tout son entourage et toute l’équipe de Caradisiac Moto s’associe à moi pour présenter nos sincères condoléances à la famille Potisek.
Le sport moto perd ici un grand champion qui restera à n’en pas douter dans nos mémoires.
Vous pouvez toujours laisser vos messages de soutient sur Caradisiac Moto.

http://moto.caradisiac.com/Une-trist...tisek-062#voir

R.I.P Timoteï Potisek. Nous ne t'oublierons jamais. Mes plus sincères condoléances à la famille, aux amis, et aux proches.

Putain 25 ans c'est jeune. Courage à la famille et au proche !!!

pechos1 16/11/2009 07h04

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 359877)


Rossi donne du travail à Yamaha


11/11/09 - 13:18
Valentino Rossi part en vacances, mais le champion du monde est confiant dans la capacité de son équipe FIAT Yamaha à faire face à la concurrence l'année prochaine.

Pour cela, l'Italien compte sur les avancées des ingénieurs de la marque aux Trois diapasons, après les essais qui se sont terminés mardi à Valence.

"Je pense que l'on a donné plein de matière à réflexion à nos ingénieurs pour l'hiver, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous préparer", a déclaré Rossi.

"Au final, c'est bien aussi pour nous de pouvoir partir en vacances pour quelques mois et recharger les accus avant la nouvelle saison. Une très, très grosse bataille nous attend", a-t-il ajouté.

Sacré Rossi, il sera encore présent l'année prochaine :fou:Il mets des à présent la pression aux ingénieurs de Yam !!!;)

webamanu 16/11/2009 17h33

Re : Informations en Vrack
 
Rossi s'amuse en cross, mais il assure moins qu'en vitesse. :)


pechos1 17/11/2009 07h17

Re : Informations en Vrack
 
Il fait des sauts sympas. Mais apparement c'est après le show qu'il a fait le spectacle dans ses déclarations !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto