Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

56evenakano 12/11/2010 09h37

Re : Informations en Vrack
 
en moto 2 valentin dit lui même sur son site:
www.valentindebise.fr

qu'il est en bonne voie pour l'année 2011

il a mit aussi son casque en vante sur ebay!

Valentin est resté une journée de plus à Valence pour effectuer des essais réussis avec certains teams. En ce qui les concerne, nous ne pouvons pas encore vous dévoiler les pistes de Valentin, mais sachez qu'il est en discussion très sérieuse avec 4 teams dont 2 qui sont excellents. On espère tous, et Valentin le premier, que les choses sérieuses vont pouvoir vraiment commencer rapidement.
Le chapitre "Recherche d'un Team" est donc loin d'être terminé mais prend la bonne voie.

Casque Valentin DEBISE // Chute GP Estoril

En parallèle, et pour faire suite à de nombreuses demandes de fans, Valentin vient de mettre son casque aux enchères sur eBay.
"Suite à ma chute à Estoril et aux photos que j'ai mis sur mon facebook de mon casque, beaucoup d'entre vous m'ont fait part de leur volonté de l'acquérir. Je sais qu'il est rare de disposer d'un tel objet, et j'ai tout d'abord hésité car ce casque m'a "sauvé la vie". Souhaitant être équitable, je me suis donc laissé convaincre de le mettre aux enchères. Vous savez sûrement que j'ai créé un événement facebook pour m'aider dans ma recherche de partenaires, aussi je ne vous cache pas que l'argent de ce casque participera à financer une partie de la saison 2011, et faire des actions envers mes fans. Bonne chance à toutes et à tous et que le meilleur l'emporte !"
Valentin.

pechos1 12/11/2010 12h05

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 429093)
Jean alési est son parrain, a voir la vidéo il a peut être apporté son coup de pouce.

voir le site de Johann : http://www.johannzarco.com/


Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

C'est quand même bien d'avoir un parrain comme ça :).Il l'a surement du l'aider a trouver des sponsors .Mais donc Zarco rouleras gratos cette saison ?

danlos 12/11/2010 12h15

Re : Informations en Vrack
 
Je pense qu'il amènera pas mal d'€ grâce à ses sponsors, je ne sais pas le cout d'une saison en 125cc. Mais bon il doit payer moins que si il voulait une vraie usine dans une équipe comme la sienne de 2010. Déjà il aura toute l'aide de la fédé ce qui est bien. Mais il a pas mal de sponsors car il a réussi à venir en championnat du monde alors que personne ne le connaissait en France

pechos1 12/11/2010 12h21

Re : Informations en Vrack
 
Lorenzo a confirmé qu'il aura le n°1 sur sa m1 en 2011.

little rossi 12/11/2010 15h28

Re : Informations en Vrack
 
ça va faire bizarre de voir le numero 1 sur la moto championne du monde en moto gp, qui a fait ça la dernière fois ?? Stoner et Hayden avaient gardé leur numéro non ?

Jaya 12/11/2010 15h32

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par little rossi (Message 429219)
ça va faire bizarre de voir le numero 1 sur la moto championne du monde en moto gp, qui a fait ça la dernière fois ?? Stoner et Hayden avaient gardé leur numéro non ?


Non les deux avaient endossé le numéro 1, avec des fortunes diverses.

Le dernier pilote à avoir conservé un titre avec un numéro 1 sur la moto, c'est Doohan...

larticho 12/11/2010 16h45

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 429220)
Non les deux avaient endossé le numéro 1, avec des fortunes diverses.

Le dernier pilote à avoir conservé un titre avec un numéro 1 sur la moto, c'est Doohan...

La question est donc : Lorenzo a t il l'étoffe d'un Doohan, ou alors d'un Stoner par exemple ?

karel 12/11/2010 20h32

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par larticho (Message 429231)
La question est donc : Lorenzo a t il l'étoffe d'un Doohan, ou alors d'un Stoner par exemple ?

pour moi lorenzo a déjà montré qu'il a l'étoffe d'un stoner, il a su faire la saison parfaite, être incroyablement rapide même sur ses '"mauvais" circuits, ne pas craquer sous la pression, etc.
à lui effectivement d'entrer dans la cour des (très) grands en remportant un autre titre un jour, peut être l'an prochain, ça ça serait encore plus fort, pour moi c'est encore une autre étoffe.
car si tout peut bien se goupiller sur une saison, il est très difficile d'avoir encore une fois la conjonction de tous les bons éléments une saison de plus. à lui (ou à un autre)alors de faire la prochaine étape, vaincre dans l'adversité, malgré les blessures, les pannes, les faits de courses... etc.
je pense que c'est à ce prix qu'il gagnera pour toujours le coeur des fans. les gens aiment voir les meilleurs se dépasser.

webamanu 13/11/2010 04h57

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 429250)
pour moi lorenzo a déjà montré qu'il a l'étoffe d'un stoner,

L'étoffe d'un Doohan tu veux dire ?

ZEN66 13/11/2010 10h24

Re : Informations en Vrack
 
A vos magnétoscopes messieurs dames, ce soir à 23h sur Eurosport : MOTO: Grand Prix - Résumé de la Saison (2h)

J'espère que ça va rattraper le niveau du Moto Critiques de lundi soir.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto