Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

June 13/11/2010 17h27

Re : Informations en Vrack
 
Est-ce qu'il aurait des nouvelles de Pedrosa qui devait se faire de nouveau opérer ?

webamanu 13/11/2010 17h29

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par June (Message 429403)
Est-ce qu'il aurait des nouvelles de Pedrosa qui devait se faire de nouveau opérer ?

Apparemment il avait aussi un problème avec un nerf qui lui faisait mal.

LIEN

June 13/11/2010 17h50

Re : Informations en Vrack
 
Merci.
C'est bien qu'il n'est pas besoin de de nouveau se faire opérer. J'espère que cette blessure sera définitivement derrière-lui après ces quatre semaines.

pechos1 13/11/2010 17h51

Re : Informations en Vrack
 
Oui apparemment il evite une nouvelle opération. Le Dr Xavier Mir lui a imposé 4 semaines de repos absolu.
Comme le dit manu , un nerf situé vers la clavicule, entre le coup et l'epaule a subi une forte contusion et du coup une grosse inflammation s'est crée. La fatigue et le peu de force amenait la douleur jusqu'au bras. Donc 4 semaines de repos avec un traitement anti-inflammatoire et de le physiothérapie .

Ouf rien de grave , il évite une enième opération :content:

Pasky 13/11/2010 18h01

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 429352)
A vos magnétoscopes messieurs dames, ce soir à 23h sur Eurosport : MOTO: Grand Prix - Résumé de la Saison (2h)

J'espère que ça va rattraper le niveau du Moto Critiques de lundi soir.

Les "messieurs dames" je ne sais pas, mais j'espère qu'Xor pourra voir cette émission.....:ange:
Pour ce qui est de relever le niveau de motocritiques, c'est pas difficile:diable:
Cela me rappelle l'histoire du vieux monsieur qui disait : " je m'ennuie à mourrir assis des heures devant ma télé, et quand je l'allume c'est pire":D


Pour Pedrosa, pas de nouvelle opération c'est très bien, mais il faudrat qu'il y repasse peut être pour enlever la quincaillerie..:boutons:
A ce sujet, RdP va se faire opérer pour retirer les vis de sa cheville.
Je serais curieux de connaitre le nombre d'heures d'opération de chaque pilote, qui est le champion ?:)

pechos1 13/11/2010 18h07

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 429409)
Les "messieurs dames" je ne sais pas, mais j'espère qu'Xor pourra voir cette émission.....:ange:[/I]


Pour Pedrosa, pas de nouvelle opération c'est très bien, mais il faudrat qu'il y repasse peut être pour enlever la quincaillerie..:boutons:

Je compte moi aussi sur Xor :)
Et oui il devra certainement se faire enlever tout ça . Mais déjà son mal a été trouvé ouf :thumbleft:

karel 14/11/2010 16h51

Re : Informations en Vrack
 
Valentino Rossi : l’opération de l’épaule s’est bien passée
Par Philippe Debarle le 14/11/2010 17:32
C’est près de chez lui, dans la ville côtière de Cattolica près de Misano, que Rossi a été opéré ce dimanche du tendon qui lui occasionnait de vives douleurs à une épaule.
Selon Ernesto Emmi, du site italien gpone.com, l’intervention a eu lieu selon la technique de l'arthroscopie, qui consiste à introduire dans une articulation un petit tube rigide, relié à une caméra et une source de lumière. Juste à côté, le chirurgien pratique d'autres incisions pour faire pénétrer les instruments qu'il utilise. L'intervention est légère et le patient récupère rapidement après vingt-quatre heures d'immobilisation. Ce sont les docteurs Giuseppe Porcellini et Alessandro Castagna qui ont officié.

Valentino devrait donc être logiquement en pleine forme pour les tests qui auront lieu à Sepang début février. D’ici là, les techniciens de Ducati auront eu le temps de développer la Desmosedici selon ses souhaits et de l’adapter à ses goûts.

Source : gpone.com

Photo : Valentino au Grand Prix des Etats-Unis (Laguna Seca 2010, photo PSP Marc Robinot)

http://www.sport-bikes.fr/valentino-...ee-_a1722.html

angeus 15/11/2010 11h03

Re : Informations en Vrack
 
90 jours de rééducation pour son épaule qui d'après les chirurgiens était critique.
La blessure était plus sérieuse qu'on ne l'aurait pu croire.

:fou:


Du moment qu'il soit à 100% pour les essais et qu'il arrête de faire du motocross, moi je serais déjà bien content.

:yes:

danlos 15/11/2010 11h31

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par angeus (Message 429656)
90 jours de rééducation pour son épaule qui d'après les chirurgiens était critique.
La blessure était plus sérieuse qu'on ne l'aurait pu croire.

:fou:

un peu plus et on devait l'amputer:fou::fou::)

:sors

angeus 15/11/2010 15h12

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 429659)
un peu plus et on devait l'amputer:fou::fou::)

:sors


Même amputé, il serait encore capable d'être dans le top 5.

:p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto